-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
manu47
Chiffon
Chiffon
manu47

Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 26/04/2014

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptySam 17 Mai 2014, 12:57

popopo alors SA!!sa tue tout MA-GNI-FIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptySam 17 Mai 2014, 13:02

POUAAAAAAAAAH!!!!!!!!! Énorme! Tu l'as enfin trouvé tu gères trop mon petit little !
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptySam 17 Mai 2014, 13:28

Yes trouvée, je vais inter-changer la cartouche un peu pliée avec ma simple, monter les cones taillés masse noir virer les vieux sticker et mettre les nouveaux
Et il me faut aussi des ressorts car ils me les a pas fournis j'ai l'impression et elle sera niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptySam 17 Mai 2014, 13:29

ahhh le salooooo tu cache bien ton jeu enflure !!!! tuerie de ouf je surkiff
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptySam 17 Mai 2014, 19:57

hehe ça fait longtemps que je l'ai achetée en plus mais j’attendais de regrouper la commande de chez procircuit chez un pote là-bas avant de rapatrier le tout ^^

Bon sinon la cartouche de ma simple sortie est plus longue que les duals donc démontage coupage remontage, me manque juste de la pâte d'étanchéité pour pot pour remonter le tout proprement et mise en vente de ma ligne titane simple donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptySam 17 Mai 2014, 23:06

Very Happy y'a des copains de pot ici

LA ça a de la guelle !! j'ai pas du tout suivie ton post (dsl) mais je viendrais faire un tout a la moindre newz !

J'ai eu un tilt aussi quand tu as parler de pâte d'étenchéité de pot ...

Aprés nettoyage sur le mien, j'ai remarquer que les silencieux semboité trop facilement sur le collecteur, avec du jeu même ... faite et dit, j'avais enlever une espece de pâte alu comme ça ...

Tu as des infos a ce sujet ?

Et des photos pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptySam 17 Mai 2014, 23:26

Bah moi je comptai en mettre uniquement au niveau de la cartouche là où tu vis le collier de serrage côté collecteur, là où je vais raccourcir en gros, j'ai du gratter un genre de gel pour la virer, pareil les pot Procircuit sont vraiment à chier au niveau des emboîtement ça à du jeu c'est affolant, j'aimerai bien rajouter des crochet pour ressort en plus aux emboîtements qui n'en ont pas mais c'est du titane et je sais pas qui pourrais me faire ça honnêtement donc je pense mettre un peu de pâte quand même

Les soudures du pot sont moyenne (mais titane oblige c'est pas dégueu vu la difficulté, celle des pâtes de cartouche en revanches sont très réussies) je me fait pas trop de soucis car mon Yosh était pareil, par contre il s'emboîtait parfaitement et ça ne bougeait plus, obligé de mettre du WD-40 pour le démonter d'ailleurs, c'était vraiment du haut de gamme, c'est le point faible que je reproche à Procircuit, même la simple c'est pas ça, mais bon vu le look des duals je pardonne Very Happy


Pour la pâte à joint j'ai demandé à Clément voir si il avait une marque à me conseiller mais pas encore répondu alors j'attends avant de commander car je n'ai absolument aucunes connaissance en la matière


J'ai quand même commandé un jeu de deux ressorts (Procircuit, soucis du détail oblige ^^) car le mec me les a pas fournis (Pas bien grave car il m'a fournis la patte alu à deux positions pour la seconde cartouche)


Pour les news bah je fais le mort exprès en fait, je veux essayer de vous mettre une claque dans la tronche Very Happy
Mais la fourche vient d'être finie, après presque deux mois de l'autre côté de l'atlantique chez Feal, ils m'ont redressé un tube qui était légèrement tordu, prépa complète et un petit plaisir en plus pour lui redonner de l'éclat car l'ancien proprio à ridé genre 15h avec il fallait voir la gueule des pièces....

Je pense me mettre demain au montage du train arrière en tambour donc, impossible de trouver un moyeux ou une jante pour disque aux US, je me fait voler les pièces sous le nez à chaque fois, ça fait 4 fois que je passe trop tard mais je me démoralise pas il faut que je fasse gaffe aussi car changement de voiture cet été, marre du Caddy, trop tape-cul



Voiliu voilou des news, ma vie etc, bref t'es servis Fabius Very Happy:D


Dernière édition par Little le Dim 18 Mai 2014, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Chicken
Rider de jardin
Rider de jardin
Chicken

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2012

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2014, 01:29

Les Dual sur des Klx il n'y a pas mieux je trouve, tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2014, 09:45

Je trouve aussi, même si mon Yosh serait resté si la chape le gênait pas, mais ça donne une excuse pour installer ceux-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2014, 12:23

Ceci explique cela Very Happy

je suis dans la même galère niveau voiture ... mon partner vien d'avoir 300 mille, du jour au lendemain bruit de courroie, bruit suspect des rotules ... et le CT a passer ... sa va chié je sent bien ... j'aimerais passez a plus gros style expert ou trafic (ce style de gabarit) mais rien n'est donné ... + la maison c'est hyper chaud quoi ...

bref, on se fait plaisir comme on peut hein ^^ Merci la pinnayerie de moto de gosse bouffe pognon ...

plus fort que nous ...

allez quelques photos a venir j'espère

Pour la motive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2014, 20:32

Bon, je m'étais motivé pour monter bras amorto chape et une chose en entraînant une autre...

Donc j'ai raccourci la cartouche de la ligne simple sortie, au passage je pense laisser comme ça sans étanchéité de pot, car j'ai miséré à remettre le collier de serrage et ça me semble très bien tenu, donc à voir mais pour le moment c'est bien comme ça :

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Photo_10



La cartouche légèrement pliée dont je me "débarrasse" (Rien de gênant mais quand on a une double ça se voit un peu qu'elle monte plus que l'autre et comme je suis un gros maniaque.... Very Happy)

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Photo_11


Et bon au final j'ai monté pas mal de choses cette aprem' plutôt content de moi, maintenant deux trois questions :

Mon bras était avait un peu de jeu une fois monté à blanc sans serrage outils, je peux pas mettre de rondelle ou alors une super fine (Testé avec du papier d'alu, plus un pet de jeu), maintenant j'ai serré avec les outils et y'a plus de jeu, par contre j'ai peur que ça exerce une force latérale sur le bras, ou alors si vous aussi souvent votre bras à du jeu quand c'est pas serré serré

Pareillement avec l'amorto, Mitch à vu un peu léger sur les entretoises je pense lui renvoyer avec les deux chapes pour que ce soit parfait, et au passage prendre une protection d'amorto tant qu'à faire

Egalement, mon frein arrière m'emmerde encore, donc déjà la tige de freinage est trop courte ou mal placée, mais le truc étrange c'est que quand je freine ça libère la roue et quand je relâche ça freine, j'ai pas compris il faut que j'y regarde de plus près je me suis pas trop penché dessus pour tout dire

Ha oui et au final ça donne ça (Il y a aussi les tés bigminis et le renthal que j'avais monté il y a quelques semaines)

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Photo_12

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Photo_13

Au passage je suis super content d'avoir racheté un bras Bigminis , j'ai l'impression de l'avoir acheté neuf, c'est juste un plaisir de le monter y'a presque pas un pet, les axes sont nikels chromes, parfait, le maniaque que je suis est satisfait ^^

Il faudra que j'essaye de le deuxième réglage de chape qui mettrait moins d'angle au bras mais sans le train avant pas facile de savoir, sur les forum US généralement ils mettent au plus bas je crois, on verra bien !


Ha oui et autre chose les cartouches n'ont pas le même rendu, la première photo c'est totalement mat et l'autre cartouche est comme celle qui est pliée alors soit je rend les deux effet chrome soit mate, mais je sais pas du tout comment m'y prendre, si quelqu'un peu me renseigner


Dernière édition par Little le Dim 18 Mai 2014, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2014, 20:35

Il est rose l'autocollant Mini-Rider's ?? Bon OK je sors Very Happy Very Happy
En tout cas c'est bo a voir !
Revenir en haut Aller en bas
manu47
Chiffon
Chiffon
manu47

Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 26/04/2014

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2014, 20:40

quel cul...superbecette double sortie sa lui va a ravir
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2014, 20:58

sa va vraiment trop bien . tu la vend la cartouche plier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 28
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2014, 20:59

Ca va être une tuerie ton klix
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2014, 21:03

Pour ton histoire de finition de pot, je ne sait pas en quoi elles sont faites ? Moi j'utilise du belgom alu ... inox ou titane sa fait un aspect assez brillant (pas miroir hein ! C'est pas de l'alu ...).

Si tu préfère mat, tu est bon pour les poncer ... au 600/1000 ...

Sa doit pas être bien compliqué, fait des essais avec des polish aussi style carrosserie etc ...

Pour ton histoire de jeu pour ton bras, tu parle bien de l'axe du bras ? Pas de la roue ?

Si c'est le cas ... si tu a 0.5mm ... te prend pas le choux ...

Si vraiment tu veux absolument combler le peu qui te manque, utilise des rondelles genre comme tu as dans les suspention ... Elles font tout les diamètre ... a voir en axe de 10 ou 12 ...

Sinon c'est beau ! Bon taff pour le re coupage du silencieux ... simpas comme tout ...

pressez de voir une photo avec du recule ! Tu as pas l'air d'avoir beaucoup de place ?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2014, 21:12

Je veux un rendu équitable en fait, brillant/"chromé" ou mat je m'en fou je veux pas galérer et c'est du titane

Oui l'axe de bras, y'a vraiment léger, genre quand tu prend le bras tu à un jeu latéral assez faible mais une fois arrivé à la roue ça te met bien 1cm de jeu mais serré c'est bon, je regarderai pour tes rondelles ça m'intéresse

Yes content du re coupage pour une première c'est propre


Mdr le coup du recul ça me fait penser à toi qui te plaignait, bah voilà mon cagibi Very Happy, non mais il aurait fallut sortir deux voitures pour sortir le caddy du garage (Dans mon dos sur la photo) alors la flemme !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2014, 22:58

Magnifique le twin..vivement une belle photo de l ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2014, 23:11

Yep, vivement, la fourche arrive, j'aimerai bien trouver un jeu de moyeux pour y coller des excel car ma jante Fa-Ba fait peine à voir... Des éclats partout les rayons complètements ternis etc, et ma roue arrière fait toujours des sienne avec ce ptin de couinement, il faudrait que je passe un coup de papier de verre dur le tout mais pas moyen de désolidarisé la partie qui tient les mâchoires du moyeux...

Motard je revend la cartouche avec la ligne complète full titane également

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyDim 18 Mai 2014, 23:15

Han sale ricain va! Merci de nous vendre du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyMar 20 Mai 2014, 15:07

ok merci little
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyMer 28 Mai 2014, 18:12

Colis du jour bonjour

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Paxque10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyMer 28 Mai 2014, 18:12

La fourche c'est s bon sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyMer 28 Mai 2014, 20:05

Ah tu l'a reelement fait ?
Ouch poseur avec ta moto de vitrine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 EmptyMer 28 Mai 2014, 21:50

Bah si je dis que je fais quelque chose je le fait, pas l'habitude de parler dans le vent ^^

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Tube10

Donc prépa complète par feal + anodisation des fourreaux, les tubes ils avaient que noir et la flemme de la renvoyer encore une fois chez un préparateur pour la couleur que je veux donc ça attendra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Contenu sponsorisé


[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Kawasaki] Klx Sano Replica ...
» [Kawasaki] Klx BIGMINIS
» [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)
» [CRZ] ma sauce
» [Crf] Full 88tb sauce mayonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-