Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:12

Yop !

Donc voilà c'est fait j'ai vendu mon klx de 2002 pour racheter un klx de 2006; certains s'en foutent, mais moi la couleur du moteur et du cadre me gênait ainsi que la qualité des visseries et peintures (Bras, fourche, cadre..) forcément avec le temps ça évolue donc voilà

Surtout qu'en plus de ça mon nouveau jouet est dans un état irréprochable, à tel point que quand j'ai été la chercher les livreurs croyaient qu'elle était neuve ^^

Donc à venir dessus : ( @= At Home)

- Selle BBR @
- Pédale de frein Sik'110 (Celle d'origine est déjà en leuve vous remarquerez) @
- Ressorts durs BBR ou TBR (Fini les RedBaron, clin d'oeil à Hugo [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! 73781)
- Dampings BBR
-Huile 15W ou 20W je sais pas encore, j'avais mis de la 20W avec les ressorts RedBarons, mais apparemment c'est de la merde donc à voir @
- Barre de cales pieds et cales pieds : barre TBR dans l'idéal et Cales pieds Fastways (F1 F3 F5 what's difference ? Si quelqu'un sait car ils sont au même prix et là seule différence que je vois c'est la forme des picots)
- ProTaper CRF Noir ou Silver, je sais pas encore car toujours très indécis quand au choix de la déco (A première vu rouge dominant mais bon je peux être pris d'une envie de changer de projet ^^)
-Sélecteur Pro Circuit (Car ils sont justes magnifiques et que le miens est légèrement tordu, mais c'est surtout que ça se fait rare donc si j'en trouve un j'hésiterai pas, et vu que le dress up serait à priori Pro Circuit mais bon ça sera en touuuut dernier)
- Changer les deux pneus, ils sont encore bons mais ca reste les pneus Taïwanais d'origine
- Poignées Oury rouges   Donuts @
- Elka V2 By Mini107.com @
- Craddle by James11  @

Je pense rien avoir oublié, la déco et tout les truc purement esthétiques viendront quand ca me prendra, et surement une prépa moteur voir un kit quand je serai lassé du comportement du 110 (Pas tout de suite c'est juste magique)

Voilà, je l'ai eu pour 1000e tout ronds (hors livraison), je dis pas ça pour me la ramener etc mais juste pour prouver que avec un petit budget on peut largement se payer du JAP en scrutant les petites annonces ! ^^

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Droite12


[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Gauche11


Dernière édition par Little le Sam 23 Aoû 2014, 20:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:18

powa bijoux tu lui promet un belle avenir la je suis en rage tu la pas payer cher bien jouer franchement tu me fait rever i love
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 28
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:21

C'est sur on dirai limite qu'il est neuf une super affaire que tu as fait vivement les modif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:22

Super propre tu as bien fait!!
Par contre les pneus stocks ça tient tu sais meme bien!!
J'ai un guidon gris Pro taper de crf sur mon klx je vais le vendre car j'ai commander un noir si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:32

euh little je te le prend a 1200€ ton klx full stock et je viens demain a 6H je suis devant ton protail
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:54

No comment ! spece de voleur , piqeur , devanceur , foiré tu me l'a piqué !



****** qu'il et beau sinon [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! 561716
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:55

Ouai franchement c'est mon deuxième achat à distance (Il vient de Haute-Savoie celui là) et pas déçu du tout comme promis super état et mieux encore

Le seul truc à reprocher c'est une vis plastique qui manque et des traces de boues légères sur le moteur car il à dû laver juste avec de l'eau ou alors pas assez frotté ^^

Ok pour les pneus stocks je verrai ce que ça dit mais des pneus neufs ça donne un look sympa aussi parce que les crampons hexagonaux ça fait old :p

Lol Tuning même pas je le revend lui j'en suis amoureux presque xD

Ouai clément comme jt'ai dit ça s'est vraiment joué à rien, j'ai regardé mes mails au bon moment ^^


Dernière édition par Little le Lun 08 Aoû 2011, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
vince mini rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
vince mini rider

Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:20

salo affaire du siècle a 1000 balles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1103311606
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:35

sympa,belle acquisition.Il te revient combien avec le transport? sa peux être intéressent passe en MP pour les infos du transporteur et tout stp
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:37

sacré affaire il est bijou !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74
Chiffon
Chiffon
Hugo74

Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : annecy
Date d'inscription : 23/09/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:37

Ta pas le nom de proprio ? Ressort TBR, achat hautement certifier ! Very Happy

Super propre, laisse la déco stock c'est collector sa en plus dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:38

Oui là j'suis content de mon affaire ^^

Avec le transport il m'est revenu à 1213euros assurance transport comprise, mais c'est ce prix car le vendeur pouvait pas aller à leur entrepôt (Trop loin) donc ils sont venus jusque chez lui la chercher

Je te mp les infos, perso maintenant quand je look leboncoin c'est "Toute la france " et est ce que vous accepteriez une livraison par transporteur moto ? Very Happy

Parce que de chez moi, la Haut-Savoie ca fait 700bornes aller [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! 73781

Merci les gars, et Hugo je te le MP, et ce sera des TBR donc je te fais confiance pour les ressorts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:46

Et donc question, avec les ressorts TBR, huile 15W ou je remet de la 20W ?

Avec les ressorts redbarons je trouvait ça un peu souple même avec de la 20W mais les TBR si ils font vraiment leur taf de la 15W suffirait peut-être ?

Je fais entre 70 et 75kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Hugo74
Chiffon
Chiffon
Hugo74

Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : annecy
Date d'inscription : 23/09/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:52

J'avais les red barons, comme tu le sais, avec de la 10w et c'était comme si j'avais la fourche stock.

Ressorts TBR + 15w suffira après si tu aimes quand c'est plus dur mets de la 20w.
Revenir en haut Aller en bas
JulienYCF
Serial block-passeur
Serial block-passeur
JulienYCF

Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Date d'inscription : 04/06/2011

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:04

Magnifique ca KLX!!
C'est une bonne idée la livraison, mais moi je préfererais jeter un coup d'oeil a la moto avant d'acheter, on sait jamais si le vendeur cache quelque chose
apres ça dépend si c'est un particulier ou un pro, car le pro fait une petite révision avant de la vendre et il sait si il manque quelque chose ou si quelque chose est cassé,
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:01

Little a écrit:
Oui là j'suis content de mon affaire ^^

Avec le transport il m'est revenu à 1213euros assurance transport comprise, mais c'est ce prix car le vendeur pouvait pas aller à leur entrepôt (Trop loin) donc ils sont venus jusque chez lui la chercher

Je te mp les infos, perso maintenant quand je look leboncoin c'est "Toute la france " et est ce que vous accepteriez une livraison par transporteur moto ? Very Happy

Parce que de chez moi, la Haut-Savoie ca fait 700bornes aller [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! 73781

Merci les gars, et Hugo je te le MP, et ce sera des TBR donc je te fais confiance pour les ressorts xD
je sais j'ai fait l'aller retour dans la journée pour allez chercher mon KLX a l'époque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:05

Hum j'aime quand c'est dur :o

Me reste un demi litre de 20W maxima, et vu le prix du bidon je vais d'abord tester comme ça mais je sens que ça va être de trop si je suis motivé j'en commanderai un en 15W

Merci Julien, c'est vrai que il y à toujours un risque mais il faut aussi savoir "analyser" le vendeur au tel, là moi c'était un père de famille les photos parlaient déjà d'elles-même, uniquement le fiston qui l'utilisait et lui pompier etc bon après t'es pas à l'abri des mensonges mais voilà Wink
Après y'a même des pros qui hésitent pas à arnaquer donc faut se méfier aussi

Mdr Miklo le motivé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:11

elle est classe tu a fait une superbe affaire chapeau vivement les prochaine modique las dessus elle a un belle avenir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:48

Ouai bah elle récupère l'avenir de la 2002 quoi xD

Et merci ça fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyMar 09 Aoû 2011, 00:23

Pareil que toi mon klx venait de savoie j'habitais les landes (plus de 1000Km) je l'ai pris par transporteur 2300 livré.le mec m'avait fait l'envoie par courrier de toutes les factures et de la copie du transporteur, j'ai fait confiance c'était un 2007 comme toi il est arrivé nikel mais grave avec des pièces en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyMar 09 Aoû 2011, 00:37

Ouai voilà après faut se dire que on est en 2011 les arnaques internet aussi grossières que ça même si ça t'arrives c'est facilement réglable si tu porte plainte direct et que tu garde des traces des mails,coup de tels etc

Après ça se comprend que certains peuvent pas concevoir de donner l'argent comme ça à une personne qui habite si loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
guitsklx
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/12/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:39

trop chouette
j'ai été chercher le mien un 2008 a l'epoque il avait un ans tout neuf!!
ca fait plaiz!
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyMer 10 Aoû 2011, 08:05

C'est clair quand tu achète une occaz dans cet état ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:51

Tu ma donner envie d'économiser pour acheter un klx meme stock ahahah salo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:28

hahaha bascules du côté obscur !!!!

Et t'inquiètes un klx moteur stock ça watt pas mal quand même,et avec un comportement moteur comme ça c'est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Contenu sponsorisé


[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Kawasaki] Klx Sano Replica ...
» [Kawasaki] Klx BIGMINIS
» [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)
» [CRZ] ma sauce
» [Crf] Full 88tb sauce mayonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-