Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bmwe34
Rider régulier
Rider régulier
bmwe34

Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : violaines 62
Date d'inscription : 11/04/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyDim 31 Oct 2010, 11:44

un rotor interne et un AAC racing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyDim 31 Oct 2010, 11:47

Moi je dit rotor classique car un ARI ca fait monter ton moteur en haut régime donc moins coupleux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
k3nt1 speed
Serial block-passeur
Serial block-passeur
k3nt1 speed

Nombre de messages : 1443
Age : 29
Localisation : In Fifty one !
Date d'inscription : 23/12/2009

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyDim 31 Oct 2010, 12:30

N'achete pas de truc pour ta 125. Le mieux est que tu te trouve une autre mini en 140 par exemple avec une partie cycle qui suit.
Car tu as beau changer des trucs au niveau moteur, il restera un 125 chinois.

Je te conseil de mettre de l'argent de coter.

Revenir en haut Aller en bas
malobu
Rider régulier
Rider régulier
malobu

Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : GERS
Date d'inscription : 08/08/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyDim 31 Oct 2010, 20:44

k3nt1 speed a écrit:
N'achete pas de truc pour ta 125. Le mieux est que tu te trouve une autre mini en 140 par exemple avec une partie cycle qui suit.
Car tu as beau changer des trucs au niveau moteur, il restera un 125 chinois.

Je te conseil de mettre de l'argent de coter.


OK merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptySam 13 Nov 2010, 20:56

Bonsoir a tous,

je souhaite acheter le cadre rsr rs5 a dauphrace et le bras gunshot le seul probléme le cadre est en axe de 10 et le bras en 12 comment changer sa ? changement de roulement pour passer en 10 ou on peut repercer le cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyDim 14 Nov 2010, 09:03

Tuning18 a écrit:
Bonsoir a tous,

je souhaite acheter le cadre rsr rs5 a dauphrace et le bras gunshot le seul probléme le cadre est en axe de 10 et le bras en 12 comment changer sa ? changement de roulement pour passer en 10 ou on peut repercer le cadre ?

Repercer le cadre, tu oublies. Tu peux toujours changer les roulements et les entretoises du bras mais perso, je trouve que ce n'est pas très catholique comme montage...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyDim 14 Nov 2010, 09:04

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
malobu
Rider régulier
Rider régulier
malobu

Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : GERS
Date d'inscription : 08/08/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyDim 14 Nov 2010, 17:46

Salut Comme d'ab j'ai un blem ;) Donc j'ai retrouver en rangeant le garage un style de pocket cross B.H.M 50 cc que j'ai commencer a la monter en Super Motard mais le problème tout et ok sauf le moteur (LOL) de la fumée sort de la bobine d'allumage et puis mon embrayage et mort donc pour l'embrayage je vais le changer mais pour la fumer je sais pas mais je crois que sa a cramer car l'allumage a l'air Hs mais il y a des étincelle a la bougie il y a de la compression l'essence et ok mais je comprend plus rien la je mais des photos demain :(
Revenir en haut Aller en bas
malobu
Rider régulier
Rider régulier
malobu

Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : GERS
Date d'inscription : 08/08/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyMar 23 Nov 2010, 21:29

?????? Up Up Up
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyMer 24 Nov 2010, 14:49

une video serai plus explicite comme tu ma dit sur msn ton allumage est noir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
malobu
Rider régulier
Rider régulier
malobu

Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : GERS
Date d'inscription : 08/08/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyMer 24 Nov 2010, 18:28

Oué je fais sa mais la meme plus elle demarre et on dirait qu'il ny a plus de courant alors quil y en a
Revenir en haut Aller en bas
Downhill31
Rider de jardin
Rider de jardin
Downhill31

Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyMer 24 Nov 2010, 18:31

Salut, depui samedi que j'ai ma pit bike je me sui brulé 3 foi sur le pot d'échapemen don une assé grosse brulure que je me sui fai en tomben. je voudré savoir si il y avai un moyen de moin se bruler.
Aussi apré une chute j'ai limprétion que la roue n'est pas droite par rapor au quidon. Je peu faire quelque chose pour arenger sa?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yael
Serial block-passeur
Serial block-passeur
yael

Nombre de messages : 814
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyMer 24 Nov 2010, 18:32

Bah t'a un pantalon de cross ?
Revenir en haut Aller en bas
Downhill31
Rider de jardin
Rider de jardin
Downhill31

Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyMer 24 Nov 2010, 18:34

Revenir en haut Aller en bas
yael
Serial block-passeur
Serial block-passeur
yael

Nombre de messages : 814
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyMer 24 Nov 2010, 18:35

Ecartes plus les jambes alors Very Happy

Nan serieux c'est bizzar moi je me brule jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Downhill31
Rider de jardin
Rider de jardin
Downhill31

Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyMer 24 Nov 2010, 18:41

Mème quand tu tombe? moi avec moi sa touche sur la partie blanche en dessou du morceau de cuir sur la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Downhill31
Rider de jardin
Rider de jardin
Downhill31

Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyMer 24 Nov 2010, 18:52

Et si je couser du papier aluminium resouver de tisu sur la partie ou je me brule sa marchai non?
Revenir en haut Aller en bas
malobu
Rider régulier
Rider régulier
malobu

Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : GERS
Date d'inscription : 08/08/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyMer 24 Nov 2010, 20:17

Non mais tu doit avoir un Blem je me brule jamais moi aussi même en tombant ....... essaie avec un pantalon type "jean" tu verra .... Tu te brule Moins ou même pas du tou
Revenir en haut Aller en bas
Downhill31
Rider de jardin
Rider de jardin
Downhill31

Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyMer 24 Nov 2010, 20:23

Ouai mais avec les jenouilleres sa passe pas... Je pensse que je vai m'acheter des bottes de cross mais je c pas les quelles choisir, on peu men conséiller des bonnes bottes pas trop chair si possible blanche et en 45 svp?
Merci d'avensse

ps: et pour ma direction qui est tordue, quelqun pourai m'aidée svp
Revenir en haut Aller en bas
malobu
Rider régulier
Rider régulier
malobu

Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : GERS
Date d'inscription : 08/08/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyMer 24 Nov 2010, 20:25

Pour la direction je sais pas du tout mais conduire avec des botes sur un pit ces chaud j'ai essayer j'ai péter un cable ><
Revenir en haut Aller en bas
Downhill31
Rider de jardin
Rider de jardin
Downhill31

Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyMer 24 Nov 2010, 21:01

A ok, c'est a dire ces chaud avec les botes? On peu pas bien bouger? Ma pit est a 83 cm de hauter de selle, a 3cm pré elle est aussi haute que la derbi d'un pot alor je pensse pas que sa soi trop galère.
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyLun 06 Déc 2010, 18:40

bonjour tout le monde voila je viens passer un coup de gueule,d'abord j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelle de GREEG parce qu'on a fait une transaction ensemble qui n'est pas fini je lui est échanger un écran pare soleil dvd/dvix.... de voiture contre son kit plastique noir+ déco,je lui est envoyer l'écrans depuis déja 1 mois il me dit sur son dernier mail qu'il a envoyer mais j'ai toujours rien reçu et depuis je lui envois des mail et il ne réponds pas sa me fait plutôt chier parce qu'on ma dit et je pensais que ce mec était sérieux mais la je commence a croire (si c'est pas déja fait...) que ce mec n'est pas du tout se qu'on ma dit et se que je pensais,donc si quelqu'un a des nouvelle ou peu en avoir qu'il me le dise très rapidement ou qu'on me donne son numéro de phone pour que je l'appelle,sinon si j'ai pas de nouvelle de lui avant la fin de la semaine j'irais porter plainte.voila sa me fou les boules de devoir en arriver la,mais bon regarder même les gens qu'on pense qui sont sérieux ne le sont pas tout le temps....... Mad contacter moi par mp ou si greeg tu passe par la envoi moi vite un mp s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyca
Chiffon
Chiffon
Psyca

Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : epernay 51200
Date d'inscription : 02/06/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyLun 06 Déc 2010, 19:11

il est vraie que l'on n'a pas trop de nouvelles de lui en ce moments.
Mais j'ai vraiment du mal a croire que greeg soit une voleur....
Si il ne te donne pas de nouvelle il doit bien y avoir une raison (prob pc ; internet;.....)
Esseille de réglé cette histoire calmement.....
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyLun 06 Déc 2010, 19:14

Tu ferrai mieux de poster sa sur le bar dans la partie coup de geul ou sur le bar directement mais ici pas grand monde va te lire enfin un peut moins..
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" EmptyLun 06 Déc 2010, 19:46

Beaucoup de personne se plaigne de lui sur Mini bike révolution ! C'est bizarre quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» post pour """"QUESTION RAPIDE""""
» post pour """"QUESTION RAPIDE""""
» post pour """"QUESTION RAPIDE""""
» Question rapide + conseil
» question pour cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions-