-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question rapide + conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxmoz
Poseur
Oxmoz

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/02/2016

Question rapide + conseil Empty
MessageSujet: Question rapide + conseil   Question rapide + conseil EmptySam 02 Avr 2016, 20:45

Yop, pour commencer, sur un cadre crf 50 en 640/285 je peut monter une fourche 735 et un amorto290 / 320 ou 330?

Si oui que me conseiller vous pour un budget de 250 euros? du vshock?

D'origine crz 125 s 2015, j'ai deja changer le moteur pour un yx 150 et un mikuni vm 24
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Question rapide + conseil Empty
MessageSujet: Re: Question rapide + conseil   Question rapide + conseil EmptySam 02 Avr 2016, 21:23

C'est déconseillé de changer la longueur de son amorto, car la machine est étudiée pour une certaine longueur, en mettant plus long tu vas te retrouver avec un angle du bras oscillant trop important et perdre en rendement
La fourche je vois pas pourquoi tu pourrais pas, mais ça ne va servir à rien étant donné que tu vas devoir la remonter dans les tés pour pas te retrouver avec un chopper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Oxmoz
Poseur
Oxmoz

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/02/2016

Question rapide + conseil Empty
MessageSujet: Re: Question rapide + conseil   Question rapide + conseil EmptySam 02 Avr 2016, 21:34

enfaite je voulai me reprocher au max des taille crf 70 en hauteur de selle car je mesure 1m82, j'ai essayer un crf 70 d'un pote avec fourche de 730 et j'etait + a l'aise. Un conseil? je pourrai changer de cadre mais bon ça couterai assez chère.
Revenir en haut Aller en bas
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

Question rapide + conseil Empty
MessageSujet: Re: Question rapide + conseil   Question rapide + conseil EmptySam 02 Avr 2016, 21:38

Un cadre crf 70 tu peut en trouver à pas trop trop cher normalement
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

Question rapide + conseil Empty
MessageSujet: Re: Question rapide + conseil   Question rapide + conseil EmptySam 02 Avr 2016, 23:23

Change ton cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Question rapide + conseil Empty
MessageSujet: Re: Question rapide + conseil   Question rapide + conseil EmptySam 02 Avr 2016, 23:51

Oui change ton cadre, tu vas dépenser une certaine somme dans des suspensions et tu vas voir qu'au final ta moto aura un comportement différent (dans le mauvais sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Oxmoz
Poseur
Oxmoz

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/02/2016

Question rapide + conseil Empty
MessageSujet: Re: Question rapide + conseil   Question rapide + conseil EmptyDim 03 Avr 2016, 20:29

[img]Question rapide + conseil 20160411[/img]ok merci, savez vous quel type de cadre cet machine? Une personne vend le cadre pour 80 euros, il avai monter un moteur de dt 50 dessus.Question rapide + conseil <a href=Question rapide + conseil 20160410" />

Ce serai un cadre périmétrique alu
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Question rapide + conseil Empty
MessageSujet: Re: Question rapide + conseil   Question rapide + conseil EmptyDim 03 Avr 2016, 23:47

Oublie sa vaut rien! Sa peut être les 1er cadre ycf alu de 2007 au pire un vieux cadre chinois ou le moindre saut mal receptioner le feras plier!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Joss38
Rider régulier
Rider régulier
Joss38

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/01/2016

Question rapide + conseil Empty
MessageSujet: Re: Question rapide + conseil   Question rapide + conseil EmptyLun 04 Avr 2016, 11:37

Oui je suis du même avis que tout le monde le mieux serait de changer de partie cycle !


il faudrait que tu voit on en trouve régulièrement d'occasion sur les sites de petites annonces avec moteur  HS le plus souvent !

de 250 a 500 suivant l'état ! puis au moin c'est complet plus qu'a y mettre ton moteur puis tu auras tout en double (jantes freinage guidon....)

le secret c'est de scruté régulièrement les site de petite annonce jusqu’à tomber dessus car en général ça se vend assez vite !

Revenir en haut Aller en bas
Scream
Poseur
Scream

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/02/2016

Question rapide + conseil Empty
MessageSujet: Re: Question rapide + conseil   Question rapide + conseil EmptyLun 04 Avr 2016, 23:11

C'est surtout le gabarit du crf70 qui fait que tu est plus à l'aise, il y a bien plus de place que sur un type crf50 à hauteur de selle équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Question rapide + conseil Empty
MessageSujet: Re: Question rapide + conseil   Question rapide + conseil EmptyDim 10 Avr 2016, 11:02

si tu changes de cadre pour un 70, il faudra changer le reservoir, les plastiques,car pas compatibles avec ceux du crf 50 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question rapide + conseil Empty
MessageSujet: Re: Question rapide + conseil   Question rapide + conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question rapide + conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» post pour """"QUESTION RAPIDE""""
» attache rapide
» Choix Tirage Rapide
» Mettre un tirage rapide
» Tirage rapide URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-