Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyVen 11 Mar 2011, 20:21

salut a touse alors voila , malgré que tout le monde mais dit que c'était des dirt de merde moi elle me plais bien alors je tente l'aventure upower Very Happy

donc aprés 120km allée retour elle est arriver a la maison :crazy: j'ai évidement fait le tours de toute la bécane avant de faire les papier Cool

les seul petit défaut son : - une house de selle perso ( moche )
- des carénage peint et un peu abimer
- levier d'embrayage ( commande de frein de vélo ) pratique car cour Very Happy mais pas super
classe .

voila mis a part sa elle est niquel , pneu neuf , vidange ok , plaquette ok et kit chaine aussi Very Happy . le moteur marche du feu de dieu :crazy: le bruit est sublime et la partie cycle niquel Very Happy

elle brouté un peu en bas régime quand je les eu , arriver chez moi j'ai nettoyer le carbu et remi de l'essence propre et c'est bon Very Happy

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Mini_110311082447432932

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Mini_11031108251435899

j'en referais demain [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  73781

et le léve moto fait maison en 1h30 Cool

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Mini_11031108260327536

voila Very Happy


Dernière édition par kevin57245 le Mar 14 Juin 2011, 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.nice du 50
Poseur
M.nice du 50

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/01/2011

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyVen 11 Mar 2011, 20:32

Et c'est une quoi exactement car je voit pas du tout se que c'est et c'est un 125cm3 ^^ Sinon un bon kit déco et quel que autre bricole et elle sera magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyVen 11 Mar 2011, 20:38

je l'avait vu en vente sur leboncoin s'est une bonne dirt pour faire du plat [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  467845 des que tu commence a envoyé du jump sort le poste a soudé et les outils un pote (zebdu18) il la plier en deux une des raison pourquoi j'ai changé ma parti cycle de ma upower par une parti cycle 2 fois voir 3 plus solide lool

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyVen 11 Mar 2011, 20:39

Sois sympa de mettre ton titre à jour suivant les règles du forum.

Sinon, amuse toi bien aved ton U-POWER, il doit bien y avoir moyen d'en faire quelque chose de sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyVen 11 Mar 2011, 20:42

Comme vient de te le dire hervé, il faudrait que tu mettes ton titre en règle :

http://www.mini-rider.com/t248-reglement-parking

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyVen 11 Mar 2011, 20:48

Sympa, elle est bien accordée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyVen 11 Mar 2011, 20:50

on véra se que sa donne demain sur le terrain , je suis loin d'étre un pilote donc bon :crazy:

au pire un cadre sa se change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyVen 11 Mar 2011, 21:50

cadre, bras, té, roues arr rien ne s'adapte sur le UPOWER les moyeux de roues sont legerement plus large que les autre [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  1860
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptySam 12 Mar 2011, 08:59

bah on véra ;)
sa sera simpa d'éviter de faire que critiquer ma dirt Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptySam 12 Mar 2011, 09:15

tkt pas essayer de changer ce qui ne vas pas sur ta dirt comme le cadre fait t'est 1er sortie avec et après tu nous la poste et on te félicitera sur ton boulot
après si on critique ta dirt c'est que au niveau cadre c'est pas terrible car elle risque de plier et toi te faire du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptySam 12 Mar 2011, 11:15

C'est un 150 non??
Test par toi meme tu verras bien et quand ca pete tu change pis c'est tout.
Si tu veux que ca tienne tu mets de bonnes suspats c'est ca surtout qui compte
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptySam 12 Mar 2011, 11:52

de toute façon si rien ne casse c'est pas drole :crazy:

on véra si le cadre péte ;) je le changerais Very Happy mais je pences pas faire des saut asser gros pour le péter pour l'instant Embarassed

je vérais bien cette aprém de toute façon Cool
Revenir en haut Aller en bas
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptySam 12 Mar 2011, 18:45

bon alors premier ride Very Happy bah franchement elle est génial :crazy:

seul ombre il y a des pneux de merde Mad et la selle est un peu trop dure :(

sinon je l'adore Very Happy plus qu'a tester sur un terrain plus typé jump :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
s3nd
Chiffon
Chiffon
s3nd

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/12/2010

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptySam 12 Mar 2011, 19:43

Et ça leuve à tout rapport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chad29
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
chad29

Nombre de messages : 1699
Age : 28
Localisation : bretagne ( finistère )
Date d'inscription : 26/12/2009

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptySam 12 Mar 2011, 19:44

oué elle est sympa, mais c'est vrai que c'est pas le top niveau solidité, mais comme on dit les autres essaye de changer ce qui est de mauvaise qualité .
Revenir en haut Aller en bas
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyDim 13 Mar 2011, 09:26

c'est se que je compte faire par la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyDim 13 Mar 2011, 10:12

vraiment sympa cette brele
le plus c'est les jante de couleur sa fait vraiment bien j'adore
Revenir en haut Aller en bas
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyDim 13 Mar 2011, 10:24

les jante on était peinte a la bombe ... quand j'ai changer la chambre a air hier matin les démonte pneu on niqué la peinture Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyDim 13 Mar 2011, 10:34

a dommage car je trouve que sa rend vraiment bien bien avec les jante de couleur
Revenir en haut Aller en bas
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyDim 13 Mar 2011, 10:37

de toute façon sa sera refait Very Happy je suis pas fan du noir et rouge Embarassed
puis j'adore kawasaki alors peut étre une deco kawa ou monster Very Happy :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyDim 13 Mar 2011, 11:11

kevin57245 a écrit:
les jante on était peinte a la bombe ... quand j'ai changer la chambre a air hier matin les démonte pneu on niqué la peinture Mad

Nan je pense pas, j'avais les même jantes sur mon ancienne dirt et c'etait pareil , la peinture était de mauvaise qualité et elle partais au moindre frottement.
Revenir en haut Aller en bas
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyDim 13 Mar 2011, 19:06

sauf que la il y a des coulure Shocked et les jante son noir en dessous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyDim 13 Mar 2011, 19:29

sur les poison les jante sont noir d'origine j'ai une jante arriere de poison qui traine dans mon garage lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyDim 13 Mar 2011, 20:49

Ba de toute façon c'est du poison Very Happy C'était la blague du jour les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  EmptyDim 13 Mar 2011, 20:50

- 11111111 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty
MessageSujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre    [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [upower] pit bike upower poison 125cc
» upower poison
» [YCF] R-start 2010 12/12 FULL BLACK (nouvelle peinture cadre)
» rsr ou poison upower Kaitham
» Révision Moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-