Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compression 150yx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niko61420
Nouveau
niko61420

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 19/09/2017

Compression 150yx Empty
MessageSujet: Compression 150yx   Compression 150yx EmptyMar 19 Sep 2017, 13:25

Salut tout le monde, j'aurai juste une petite question à vous poser.
Voilà j'ai acheté une ycf 150 d'occasion il y a un peut plus d'un an et au moment de l'essai de la moto c'est le propriétaire qui l'avait démarré, mais une fois la moto arrivée chez moi j'ai remarqué qu'elle n'avait pas de compression ou en tout cas beaucoup moins que mon ancienne 125.
Je me suis dis que c'était peut être la segmentation étant donné que l'ancien proprio ne l'avait jamais fait. Comme la moto ne fumait pas et ne perdait pas d'huile j'ai continué à rouler comme ça. Il y'a 2 ou 3 semaines pendant une sortie elle a commencé à fumer et avait de plus en plus de mal à démarrer, je me suis donc dit qu'il était temps de lui mettre des segments neufs. J ai donc commendé un piston complet pour bien faire et j'ai changé tout ça en refaisant un calage soupape et au moment de la démarrer toujours peu de compression.
Sinon à part ça elle tourne nickel, ne consomme pas d'huile aucun problème à signaler, est ce que vous savez si c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

Compression 150yx Empty
MessageSujet: Re: Compression 150yx   Compression 150yx EmptyDim 01 Oct 2017, 00:21

Si tu as tes watts, pas grave de pas sentir "la compression". C'est quelque chose de relatif.

Je trouve qu'un 125 cross n'a aucune compression pourtant ça avionne grave le poulet. Un 500Cr en a... MDR !
Revenir en haut Aller en bas
 

Compression 150yx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus de compression
» plus de compression !!
» Plus de compression
» Faible compression
» trop de compression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-