Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RSR] Dirt perso en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[RSR] Dirt perso en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 23:00

L'occasion US : planetminis.com

Oui ça tient, Coralie l'a fait à la bombe, et aux dernières nouvelles le nouveau proprios des roues se plaignait pas, le top reste l'epoxy niveau longévité, je fais ça et ça ne bronche pas, par contre attention car ça rajoute une bonne épaisseur donc des fois tu devras repercer tes trous pour passer les rayons, poncer ou enlever la peinture là où tu mets ta couronnes etc, c'est des broutilles mais bon faut le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 08:51

Merci Wink !

Little: Merci des renseignement, en attendant de pouvoir en acheter je vais les peindre a la bombe alors !

Pour les pièces US le peu que j'arrive a trouvé niveau cadre sa coûte un bras ! Coter occas je trouve pas grand chose non plus, mais bon pour le moment sa presse pas je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016, 18:54

Salut les gens !

Je voudrais changer de cadre cette hiver et peu être le bras oscillant aussi. J'aurais quelques questions, quel cadre type crf50 bras cross pas trop chère pourrais être bien ? J'ai un budget de 200€ max pour le cadre. Est ce que toute les boucles de cadre crf 50 sont pareille ? Et quel bras oscillant serais bien pour un budget de 200 a 250 grand max ?

Merci des réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[RSR] Dirt perso en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2016, 22:41

Pourquoi changé de cadre Il est cool celui la !
Je trouve ca vraiment dommage ta une bonne brele a passé en 12/10 et lui foutre un bon bras cross
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2016, 16:52

Je veux le changer par c'que celui que j'ai est fissuré au niveau de l'axe du bras oscillant. J'vais la laissé en 14 12 j'aime pas trop les petite roue. Et t'inquiette j'vais la laissé avec un bras cross j'veux juste le changer pour en métre un mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[RSR] Dirt perso en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2016, 09:11

Little a écrit:
L'occasion US : planetminis.com

Oui ça tient, Coralie l'a fait à la bombe, et aux dernières nouvelles le nouveau proprios des roues se plaignait pas, le top reste l'epoxy niveau longévité, je fais ça et ça ne bronche pas, par contre attention car ça rajoute une bonne épaisseur donc des fois tu devras repercer tes trous pour passer les rayons, poncer ou enlever la peinture là où tu mets ta couronnes etc, c'est des broutilles mais bon faut le savoir !

Non mon little je n'ai jamais peint à la bombe mais au pistolet avec apret, durcisseur , vernis... et oui ca tient bien mais à la bombe sans durcisseur c'est pas top..ca tient mal
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[RSR] Dirt perso en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016, 15:46

J'avais eu un cadre très similaire sur une kaitham 150 et même soucis de fissure mais vers le support moteur pour ma part et la butée de direction était aussi arrachée..

Sympa sinon ta dirt, les couleurs vont bien !

Pour le cadre en CRF50 toutes les boucles ne sont pas les mêmes. Tu peux trouver des doubles poutres "classiques" comme il y a eu sur CRZ/Apollo/YCF auparavant ou alors des cadres de YCF FActory Pilot jusque 2011 truc du genre. Après quand on passe sur du périmétrique il y a pas mal de choses à changer
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016, 18:41

Ah oui d'accord merci. Du coup pour rien changer a par le cadre y faudrais que je prenne quel type de cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[RSR] Dirt perso en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RSR] Dirt perso en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [perso] workz , en cours de montage
» [ycf] dirt ycf perso
» [bud] ma dirt bud racing perso
» [Perso] dirt prépa
» [Perso] Projet dirt 125 construction de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-