Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [RSR] Dirt perso en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyMar 31 Mar 2015, 20:50

Salut les rider's !!! [RSR] Dirt perso en cours 73781

Il y a bien longtemps que je suis pas venu ici !

Je vous présente ma nouvelle dirt que j'ai trouvé pour 250 balles alors j'ai pas voulu passé a coter. C'est un RSR 150 de 2010.
Dessus il y a:

-150 YX
-Fourche Marzo
-Armoto Fast Ace (je sais pas quel model si quelqu'un peux me dire)
-Guidon Pro Taper
-Poignée de gaz Red Baron
Plus des bricoles.

[RSR] Dirt perso en cours 20150311

[RSR] Dirt perso en cours 20150312

[RSR] Dirt perso en cours 20150313

Je vais pour le moment la restauré et pioché des pièces sur mon autre dirt qui est un YCF 125 R-Start de 2010.

En passant j'avais quelque questions.

-Est ce que ce cadre et  le bras oscillant sont meilleur que celui de mon YCF ?
-Un Keihin PE24 peu t'il aller sur ce 150 YX ?
-J'ai trouvé cette culasse http://www.pieces-pit.com/shop_view.php?idproduit=1903&codecat=641 pour 9€ elle peu ce monter sur le 150 ?
-Et enfin est ce que l'amorto Fast Ace et t'il meilleur que mon BUD Racing ? (que voici)

[RSR] Dirt perso en cours 20130210

J'ai commander quelque pièces pour la remettre en route je devrais recevoir tout sa dans la semaine.

En attendent lâchez vos com's et si des personnes peuves répondre a mes questions ce serais coooool Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
blinkeur40
Rider régulier
Rider régulier
blinkeur40

Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/02/2014

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyMar 31 Mar 2015, 21:41

Pour le cadre et le bras: pour moi ça sera pareil
Pe 24 sur le 149 c'est pour moi pas assez ( j'avais un 28 dessus )
Non cette culasse ne se monte pas dessus
Pire que Fast ace c'est pas possible ( a part les trucs orion sohoo etc )  donc ça peut être que mieux. ( en plus c'est Fast Ace bs66ar qui ne vaut vraiment rien ... )
Revenir en haut Aller en bas
benjipit33
Rider régulier
Rider régulier
benjipit33

Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Gironde ( Bordeaux )
Date d'inscription : 14/07/2010

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyMar 31 Mar 2015, 21:43

T'as fait une bonne affaire pour 250€ ! Jolie mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyMar 31 Mar 2015, 22:37

D'accord merci blinker40 pour tes réponse.
Oui pour 250€ sa valais le coup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyMar 31 Mar 2015, 23:14

bonne affaire , mais pourquoi veut tu changer la culasse ? pour ta premiere commande vois deja pour un amortisseur a la bonne cote ( un dnm si tu a le budget ) . si tu veut pioché dans l une ou dans l autre , restaure plutôt celle ci .
PS : ta deco me me pu au nez [RSR] Dirt perso en cours 73781
Revenir en haut Aller en bas
bastien250
Rider de jardin
Rider de jardin
bastien250

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/06/2014

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyMer 01 Avr 2015, 15:34

Elle est top pour le prix Wink je pense aussi que tu devrais d abord investir dans un amortisseur à la bonne longueur ^^ j imagine vraiment bien ta mini avec une paire de roue 12/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyMer 01 Avr 2015, 21:07

Je veux pas changer ma culasse je voulais juste savoir si elle aller dessus au cas ou un jour j'aurais un soucie avec. Et l'amortos je récupère mon BUD de toute façon. J'suis d'accord avec toi la déco est bien pourrit mdr. Mais bon je l'ai acheter comme sa.

Par contre j'ai une questions. C'est quoi comme Mikuni sa ?

[RSR] Dirt perso en cours 20150410

[RSR] Dirt perso en cours 20150411

[RSR] Dirt perso en cours 20150412

Sinon sa y'est j'ai reçu quelque pièces je la démonte petit a petit pour tout refaire bien propre et changer quelque trucs au passage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyJeu 02 Avr 2015, 19:26

C est un minuni pz30 , pas top top une horreur a regler
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyJeu 02 Avr 2015, 20:34

D'accord c'est surement celui d'origine qui y avais déjà dessus. Je verrais plus tard pour le changer surement par un Keihin PE 28. Pas de chance aujourd'hui je voulais changer le barillet car la deuxième saute, et la en ouvrant le carton... SURPRISE !!! Il est cassé oups ... Je vais renvoyer tout sa pour qui m'en redonne un neuf. Par contre je sais pas trop comment m'y prendre pour y changer euh ... J''ai jamais ouvert un bas moteur de dirt. Est ce que y a une fiche technique sur le forum qui pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyVen 03 Avr 2015, 00:37

Bonne affaire pour 250e !!!! Elle et propre je trouve, tu lui fait un jeunesse et un bon nettoyage, apres tu investie dans un amorto mileu de gamme et brooapp Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptySam 04 Avr 2015, 20:42

La elle est toute démontée y'a plus qu'a tout nettoyer refaire un truc sur le moteur prendre les piéces de l'autre et faire quelques petit truc et sa devrais péter !
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyMar 14 Avr 2015, 18:24

Voila la Dirt est a poil !

[RSR] Dirt perso en cours 20150413

Par contre y'a un petit soucie sur le cadre au niveau de la fourche il a normalement une soudure pour éviter que la fourche tourne trop a gauche ou a droite et bien le bas est cassé... A votre avis c'est possible de faire une patte en alu (que je vais usiner au boulot) que je fixerais dans la partie de cette soudure qui me reste ? Je sais pas si j'explique bien la en faite mdr. En gros est ce que si je perce un petit trou dans le petit bout en alu qui reste sa fragilisera mon cadre ou pas ?

Ah oui est aussi la patte qui y a en dessous le cadre pour y fixer un radiateur d'huile est cassé aussi. Quelqu'un aurais une idée pour le fixer autrement qu'avec cette patte ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyMer 15 Avr 2015, 21:47

TON amorto bud racing c'est un combien?
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyMer 15 Avr 2015, 21:59

Il y a un moment que je l'ai donc je ma rappelle pas vraiment, mais je crois que c'est un 275.
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyMer 30 Sep 2015, 10:40

Bien le bonjour a tous !

Il y a bien longtemps que je suis pas venu poster quelque news.

J'ai changer mon moteur pour un 150 2S Tokawa, il y a avec un Keihin PE28 et un allumage RED DEVIL que j'ai trouvé sur pièces pit. J'ai changer par c'que y c'est avérer que mon 149 déconne et je pense même qu'il dois avoir un asser gros soucie. Je le garde de coter pour peu être me faire un autre projet [RSR] Dirt perso en cours 73781 .

Elle est pas encore fini y reste des bricoles a faire, sa avance pas très vite mais javais pas trop le temps. Et plus tard je changerais le cadre et le bras par quelque chose de bien mieux mais je ne sais pas encore. Un kit déco sera bien sur poser dessus mais je ne sais pas trop pour le moment comment le faire. Je vais partir sur du blanc bleu et rouge.

Sur ce je vous montre quelques photo:

[RSR] Dirt perso en cours 20150910

[RSR] Dirt perso en cours 20150911

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
N1Tuning
Serial block-passeur
Serial block-passeur
N1Tuning

Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Charente - {16}
Date d'inscription : 31/12/2013

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyJeu 01 Oct 2015, 15:11

Roh je kiff ta meule, elle es sur-propre maintenant, comparé à quand tu la eu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CRZBombing
Lexo
Rider régulier
Rider régulier
Lexo

Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2014

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyJeu 01 Oct 2015, 23:28

Bon petit engin! Par contre ouais ya un souci au niveau du train arrière on dirait que ton amorto est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyVen 02 Oct 2015, 11:08

Merci N1tuning mais y'a encore du taff.

Lexo merci. Et non je pense pas. Quand je l'ai eu oui l'amorto devait être trop long mais mon BUD je l'avais sur mon ancienne moto et il été a la bonne longueur et sur celle-ci je pense que c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyLun 05 Oct 2015, 19:11

Montage terminé !  Wink

[RSR] Dirt perso en cours 20151010

[RSR] Dirt perso en cours 20151011

Y reste plus grand chose a faire dessus maintenant. Faut que je revois la chaîne, et un kit déco.

Je voulais savoir si quelqu'un a le même accélérateur que moi le RED BARON ? Par c'que j'ai du jeux dans l'accélération et pas moyen de régler le câble. Si quelqu'un peux me donner une solution a par changer de câble.

Revenir en haut Aller en bas
CRFKLX
Chiffon
Chiffon
CRFKLX

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Gottam
Date d'inscription : 21/09/2012

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyLun 05 Oct 2015, 19:18

Elle est toute neuve !!

Pour ton câble c'est normal tu doit avoir un câble tirage rapide et la tu es de du tirage long. Si t'en a pas rajoute une molette de reglage (vis ouverte avec écrou de reglage comme tu as en sortie de cocotte d'embrayage) au dessus de ton puit au niveau du carbu et si t'en a déjà un mets en un deuxième c'est à la romano mais ça marche et ça coûte rien ! Sinon tu coupe ton câble tu le tend comme désiré et du mets un serre câble dans ton tirage rb
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyLun 05 Oct 2015, 19:28


Ah oui pas faux je pourrais tenter sa ! Merci [RSR] Dirt perso en cours 73781
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyLun 05 Oct 2015, 20:38

J ai le meme tirage ! Il te faut un câble coudé obligatoirement c est pour sa que tu arrive pas a le regler
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyLun 05 Oct 2015, 22:51

Ah ok ! Tu sais quel longueur de câbles tu a pris ? Par c'que il existe plusieurs longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/10/2012

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyVen 27 Mai 2016, 01:09

Un peu de news !

En attendant de faire faire un kit déco j'ai fait des autocollants histoires d'habiller un peu la brelle. Depuis que j'ai le nouveau moteur j'ai pas pu en faire mais la sa y'est le rodage commence. Mais qu'est c'que c'est chiant !

Je pensé aussi peu être peindre le lettrage des pneus...  

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà tenter de peindre les moyeux des roue et est ce que la peinture tient a long thermes ?

Pis sur quels site vous trouvez toute vos pièces US ? Genre cadre, bras oscillant, etc...

Sinon voila quelque photo.

[RSR] Dirt perso en cours 20160511

[RSR] Dirt perso en cours 20160512

[RSR] Dirt perso en cours 20160513
Revenir en haut Aller en bas
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours EmptyVen 27 Mai 2016, 17:45

Une bonne remise en état !! Pour les pièces us à l'exception de fast 50's et two brother ou tu peux encore trouvé en neuf ainsi que bbr ( crf 50 shop). Pour les autres plus rien du troc de l'occasion il y a quelques page fb consacré au bonne parts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[RSR] Dirt perso en cours Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Dirt perso en cours   [RSR] Dirt perso en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RSR] Dirt perso en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [perso] workz , en cours de montage
» [ycf] dirt ycf perso
» [bud] ma dirt bud racing perso
» [Perso] dirt prépa
» [Perso] Projet dirt 125 construction de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-