Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Problème introuvable mikuni vm24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SugarzUFC
Nouveau
SugarzUFC

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/08/2014

Problème introuvable mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Problème introuvable mikuni vm24   Problème introuvable mikuni vm24 EmptySam 02 Aoû 2014, 17:45

Salut tout le monde !

Alors voilà je vous explique mon problème. J'ai acheté un mikuni vm24 pour mettre sur ma crz 125 car le 22 d'origine était mort. Donc je le monte et tout et tout, après petit réglage du câble d'accélérateur ça démarre.
Je laisse chauffer 5 minutes.
Le ralenti tiens bien mais dès que je met le starter elle s'étouffe. Ensuite j'essaye une accélération franche et elle s'étouffe encore. Donc je me dis que le réglage est trop riche, j'essaye gicleur de 95 c'est pareil , 90 aussi. Sachant que d'origine c'est 97.5.
Je joue avec le cran de l'aiguille , toujours pareil. J'essaye ensuite plusieurs reglage avec la vis d'air et toujours pareil. Enorme trou  Problème introuvable mikuni vm24 26785 
Je m'aperçois ensuite qu'elle pétarade beaucoup et qu'il y a des retours de flammes. Je décide donc de régler le jeu aux soupapes, je met 0.06 à l'admission et 0.08 à l'échappement mais toujours pareil ça pétarade toujours autant.
Ah oui j'ai aussi essayé des gicleurs plus gros ( 100 et 105 ) et c'est pareil , trou et retours de flammes ..
Donc je me dis que ça vient peut-être du gicleur de ralenti à voir.

Si quelqu'un peut m'aider là dessus c'est fort aimable ou si quelqu'un a ce carbu sur une 125 si il pouvait me donner son réglage. Si vous voulez j'ai une vidéo. Voilà merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Rokette94
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 08/08/2014

Problème introuvable mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Re: Problème introuvable mikuni vm24   Problème introuvable mikuni vm24 EmptyVen 08 Aoû 2014, 18:48

J'ai le même problème que toi ! Sauf que j'ai un carbu mikuni pz26 sur mon 125 si ta des infos MP moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
niko64
Rider régulier
Rider régulier
niko64

Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 13/10/2013

Problème introuvable mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Re: Problème introuvable mikuni vm24   Problème introuvable mikuni vm24 EmptySam 09 Aoû 2014, 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Problème introuvable mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Re: Problème introuvable mikuni vm24   Problème introuvable mikuni vm24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème introuvable mikuni vm24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikuni VM24
» réglage vm24 mikuni
» Hauteur de cuve du mikuni vm24
» Problème Sarter vm24
» problème mikuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-