Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hauteur de cuve du mikuni vm24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Hauteur de cuve du mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Hauteur de cuve du mikuni vm24   Hauteur de cuve du mikuni vm24 EmptyMar 27 Déc 2011, 23:01

salut a tous

Je suis a la recherche de la hauteur du niveau de cuve du mikuni vm24!! si une Âme charitable a sa ou si un des Membre peut me le mesurer sur sont VM 24 je suis preneur

Good ride
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

Hauteur de cuve du mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de cuve du mikuni vm24   Hauteur de cuve du mikuni vm24 EmptyMar 27 Déc 2011, 23:33

c le meme que le mien ? car si oui , je peut le mesurer demain si tu veut !! tu me dit de ou a ou il faut mesurer et c est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Hauteur de cuve du mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de cuve du mikuni vm24   Hauteur de cuve du mikuni vm24 EmptyMer 28 Déc 2011, 09:27

non tu doit surement avoir un mikuni vm 26( le faux donc 22mm au venturies)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

Hauteur de cuve du mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de cuve du mikuni vm24   Hauteur de cuve du mikuni vm24 EmptyMer 28 Déc 2011, 11:04

ah , d accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Hauteur de cuve du mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de cuve du mikuni vm24   Hauteur de cuve du mikuni vm24 EmptyMer 28 Déc 2011, 12:12

J'ai trouvé le bon compromis qui est donc 22MM du plan de joint a la partie haute du flotteur. aucune fuite de trop plein ect
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

Hauteur de cuve du mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de cuve du mikuni vm24   Hauteur de cuve du mikuni vm24 EmptyMer 28 Déc 2011, 12:26

ah , nickel !! ca peut toujour servir ce genre de petite chose , mais donc , bien a preciser , c est pour un carburateur MIKUNI VM24 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Hauteur de cuve du mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de cuve du mikuni vm24   Hauteur de cuve du mikuni vm24 EmptyMer 28 Déc 2011, 12:29

oui s'est bien sa carbu Mikuni VM24
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
dubrider81
Poseur
dubrider81

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2011

Hauteur de cuve du mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de cuve du mikuni vm24   Hauteur de cuve du mikuni vm24 EmptyMer 28 Déc 2011, 22:42

ah merci pour l'info, le mien pisse par le trop plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Hauteur de cuve du mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de cuve du mikuni vm24   Hauteur de cuve du mikuni vm24 EmptyMer 28 Déc 2011, 22:43

de rien si sa peut aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Hauteur de cuve du mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de cuve du mikuni vm24   Hauteur de cuve du mikuni vm24 EmptyLun 02 Jan 2012, 14:10

Pour tous les carbus classiques de dirt, le niveau de cuve se situ entre 19 et 22mm


Le problème des carbus qui pissent, c'est pas toujours le niveau de cuve qui est en cause, ça peut venir de l'usure du joint qui se trouve au niveau du puit de pointeau, si le joint est bon, et le niveau de cuve aussi, ya aucun problème de fermeture sur les vm26 et mikuni oversize contrairement à ce que disent certains soit disant pro s'étant soit disant pris la tête dessus...
C'est dans l'atelier qu'il faut se prendre la tête, eux c'est sur les forum...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Hauteur de cuve du mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de cuve du mikuni vm24   Hauteur de cuve du mikuni vm24 EmptyLun 02 Jan 2012, 14:29

yoann48 a écrit:
Pour tous les carbus classiques de dirt, le niveau de cuve se situ entre 19 et 22mm


Le problème des carbus qui pissent, c'est pas toujours le niveau de cuve qui est en cause, ça peut venir de l'usure du joint qui se trouve au niveau du puit de pointeau, si le joint est bon, et le niveau de cuve aussi, ya aucun problème de fermeture sur les vm26 et mikuni oversize contrairement à ce que disent certains soit disant pro s'étant soit disant pris la tête dessus...
C'est dans l'atelier qu'il faut se prendre la tête, eux c'est sur les forum...^^

ben au début sa couler a fond limite se qui couler du réservoir couler par le trop plein!! la j'ai régler ma hauteur de cuve et RAS.

je vois de qui tu veut parler en parlant du pro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Hauteur de cuve du mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de cuve du mikuni vm24   Hauteur de cuve du mikuni vm24 EmptyLun 02 Jan 2012, 14:54

Moi c'était pareil, aprés le réglage de cuve, ça marchait super bien sans fuite, sauf que j'avais un autre problème, si j'oubliais de fermer l'essence dans le garage, mon réservoir se vidait! Il fallait un bon moment à l'arrêt pour que la cuve se remplisse, peut-être plusieurs heures, et la fuite était minime, mais sur plusieurs jours....
J'ai don re-réglé encore et encore le niveau de cuve, rien à faire!!! J'ai changé le pointeau en croyant qu'il fermer mal, nettoyer et re-nettoyé le puits, y'avait aucune raison que ça ferme mal! j'ai changé de durite d'essence, de joint de réservoir, mis des colliers en pensant que ça venait de plus haut... Puis j'ai démonté totalement mon carbu pour chercher un problème comme une fente et c'est là que j'ai vu le joint torique du puit de pointeau tout cuit, et légèrement craquelé, je l'ai remplacer par un moins chinois, et plus de soucis!

En fait l'essence passait pas par le pointeau mais coulait à l'extérieur du puit du pointeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Hauteur de cuve du mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de cuve du mikuni vm24   Hauteur de cuve du mikuni vm24 EmptyLun 02 Jan 2012, 16:22

Ok bon a savoir si j'ai un soucis je verrai
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Contenu sponsorisé


Hauteur de cuve du mikuni vm24 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de cuve du mikuni vm24   Hauteur de cuve du mikuni vm24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hauteur de cuve du mikuni vm24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-