Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 14:26

ManInBike54 a écrit:
Concernant UPOWER j'en entends beaucoup de mal mais le contact que j'ai eu toute la matinée par mail m'a fournis toutes les infos et caractéristiques techniques du tokawa dans ces différentes versions sans soucis et c'était seuelement à titre d'infos que je leur demandais.

Tkt upower il y'a du bon et du mauvais comme partout seulement vérifie toujours les infos qu'ils te donne parce qu'il en rajoute un max pour vendre ça plait ou pas
mais ils sont toujours là ça veut dire aussi que le service et le SAV doit être présent, faut juste savoir qu'il y a un peu de blabla ;)
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 14:39

Concernant le tokawa en tout cas ils ne cachent pas que c'est une base zongshen avec du MW sur le 4s.....

Mais ils le proposent moins cher pour le coup.
Je vais transférer une partie du mail....
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 14:46

ça c'est cool pour le prix, temps mieux
mais il ne le cache pas parce que l'info a fuité sur le net et que qd tous le monde a vu le petit jeux il n'avait plus le choix...

Tu pourrais nous donné le prix qu'ils t'ont annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 14:52

Réponse suite à ma demande d'infos sur le tokawa et comparaison avec leur ancien holeshot 125 16.5cv

Je cite:

"Bonjour, 
Voici les modifs effectuées sur le TOKAWA 125cc :
 - Modification de la compression, hauteur du cylindre de manière a gagner en couple à bas régime.
- Mise en place des coupelles titanes afin de repousser le régime d'affolement de soupapes et de sécuriser l'ensemble piston + soupapes- Modification de l'embrayage, changement des ressort d'embrayage ainsi que des disques lisse. Les essais ont été testé avec une version 143cc 4S kit culasse Moderworks très coupleuse. Au niveau de l'utilisation, en tant que rider, voici les différences comparé a un 125cc Holeshot ( Lifan dém en prise modifié ) : - Le tokawa a une plage d'utilisation plus importante, il est moins élitiste que le 125cc Holeshot qui était ON/OFF surtout avec le rotor Interne.
- La boite du Tokawa est celle du Daytona 115/125cc de l'époque, les rapports sont longs ce qui permet de rouler tout le temps sur le meme rapport avec la bonne démultiplication, je conseille 13/41.
- On arrive a faire marcher le Tokawa avec le PE28 ( la copie ), je l'utilise et le conseille car il donne de la puissance à haut régime sans pour autant pénaliser le bas régime.
J'ai utilisé ce moteur de nombreuses heures cet hiver et c'est vraiment un moteur fiable, sympa et très performant pour un 125cc. De plus il existe des kit 4S de 125cc a 143cc pour l'upgrader dans le futur. Pas négligeable.Bonne journée, Sportivement

Bonjour
Je vous remercie pour toutes ces précisions.Concernant la base du moteur, s'agit il d'une base zongshen?
Aac modifié?
Vous proposez le kit 4s 125 en préconisant de modifié la boite et l'embrayage. Quelles modifications proposez vous d'apporter pour renforcer ces éléments?
Prix du tokawa 125 livré en 4s avec boite et embrayage renforcés?
J'hésite entre 3 motorisations actuellement : Votre tokawa en 2s ou 4s, le zongshen fiddy racer 125, et le daytona 125.....Merci d'avance

Bonjour, 
 Il s'agit bien de la base zongshen, sans démarreur électrique ( utilisé par certains Dax ).
- L'AAC est celui d'origine, il s'agit de l'AAC du 115/125 Daytona, il donne beaucoup de couple, il est d'ailleurs souvent recherché par les possesseur de 88cc.
- Le kit 4S se monte assez facilement, changement du piston et de la culasse pour un ensemble Moderwork. Nous retouchons le piston car la marge est trop faible et il y a eu des casses. De plus nous changeons les disques lisses et garnies pour du Honda, les ressorts d'embrayage plus durs aussi. Enfin nous usinons la boite d'origine au tour afin qu'elle crabotte mieux entre la 2 et la 3. Votre Prix : 900 euros avec le PE28 pré réglé avec la modif de Boite. A noter que dans le kit Moderworks nous mettons des coupelles Titanes, et nous modifions les lamages du piston pour la sécurité car le Squish était trop faible d'origine. Sportivement. "

Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 15:43

non je ne l'ai pas eu entière clem a recup le pièces qui lui fallai moi j'ai recup tou le reste pour me faire un stock de pieces de rechange d'origine car comme toi je compte bien la remettre full origine (un projet me cour en tete on verra si il sort!!)
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 16:13

Ok si jamais j'ai besoin de pièces je te contacterai ;) Rares sont les ycf stunt sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 16:16

Tu as les carénages noirs?
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 18:35

oui elle sont assez rare c'est ycf stunt c'est pour cela que je me fait un stock j'ai cherche longtemps la boucle AR mais jamais trouver donc ducoup j'ai sauté sur la vente de clem ^^

oui j'ai les carénage noir de clem et j'ai des carénage blanc de la mienne pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 19:34

Si jamais tu veux te séparer des noirs....
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 19:43

bas je sais pas trop comme je te disait j'ai un projet en tête vue que j'ai deux cadre apres ya peut etre moyen de s'arrangé tu compte te séparé de ta plaque phare d'origine?? ^^

mais je croyai que tu avait deja commander un kit plastique crf50 et que par la suite un ycf te deplairai pas!!??!!
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 19:51

Oui maiis comme toi jai dautres projets ;)

Plaque phare contre carénages?
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 20:10

on passe en MP maninbike  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 00:18

ManInBike54 a écrit:
Réponse suite à ma demande d'infos sur le tokawa et comparaison avec leur ancien holeshot 125 16.5cv

Je cite:

"Bonjour, 
Voici les modifs effectuées sur le TOKAWA 125cc :
 - Modification de la compression, hauteur du cylindre de manière a gagner en couple à bas régime.
- Mise en place des coupelles titanes afin de repousser le régime d'affolement de soupapes et de sécuriser l'ensemble piston + soupapes- Modification de l'embrayage, changement des ressort d'embrayage ainsi que des disques lisse. Les essais ont été testé avec une version 143cc 4S kit culasse Moderworks très coupleuse. Au niveau de l'utilisation, en tant que rider, voici les différences comparé a un 125cc Holeshot ( Lifan dém en prise modifié ) : - Le tokawa a une plage d'utilisation plus importante, il est moins élitiste que le 125cc Holeshot qui était ON/OFF surtout avec le rotor Interne.
- La boite du Tokawa est celle du Daytona 115/125cc de l'époque, les rapports sont longs ce qui permet de rouler tout le temps sur le meme rapport avec la bonne démultiplication, je conseille 13/41.
- On arrive a faire marcher le Tokawa avec le PE28 ( la copie ), je l'utilise et le conseille car il donne de la puissance à haut régime sans pour autant pénaliser le bas régime.
J'ai utilisé ce moteur de nombreuses heures cet hiver et c'est vraiment un moteur fiable, sympa et très performant pour un 125cc. De plus il existe des kit 4S de 125cc a 143cc pour l'upgrader dans le futur. Pas négligeable.Bonne journée, Sportivement

Bonjour
Je vous remercie pour toutes ces précisions.Concernant la base du moteur, s'agit il d'une base zongshen?
Aac modifié?
Vous proposez le kit 4s 125 en préconisant de modifié la boite et l'embrayage. Quelles modifications proposez vous d'apporter pour renforcer ces éléments?
Prix du tokawa 125 livré en 4s avec boite et embrayage renforcés?
J'hésite entre 3 motorisations actuellement : Votre tokawa en 2s ou 4s, le zongshen fiddy racer 125, et le daytona 125.....Merci d'avance

Bonjour, 
 Il s'agit bien de la base zongshen, sans démarreur électrique ( utilisé par certains Dax ).
- L'AAC est celui d'origine, il s'agit de l'AAC du 115/125 Daytona, il donne beaucoup de couple, il est d'ailleurs souvent recherché par les possesseur de 88cc.
- Le kit 4S se monte assez facilement, changement du piston et de la culasse pour un ensemble Moderwork. Nous retouchons le piston car la marge est trop faible et il y a eu des casses. De plus nous changeons les disques lisses et garnies pour du Honda, les ressorts d'embrayage plus durs aussi. Enfin nous usinons la boite d'origine au tour afin qu'elle crabotte mieux entre la 2 et la 3. Votre Prix : 900 euros avec le PE28 pré réglé avec la modif de Boite. A noter que dans le kit Moderworks nous mettons des coupelles Titanes, et nous modifions les lamages du piston pour la sécurité car le Squish était trop faible d'origine. Sportivement. "


Je suis très septique sur les modifs annoncé, je ne leurs fait pas confiance mais au vu du prix avec un pe 28 c'est très raisonnable et sur un petit ycf stunt ça va donné  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 05:38

Je me tate encore avec le 143 pour avoir la grosse patate. J'attends leur prix pour le tokawa avec BM modifié, HM MW 143 et kit carbu.
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 13:15

Si le moteur n'est pas marqué 143cc autant le prendre si la différence de prix est correct !!
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 14:57

Je verrai en temps voulu, il faut que je mette de coté mais ce sera un de ces 2 moteurs, sûr.

Je vais plus m'attarder sur la partie cycle dans un premier temps histoire d'être en mesure de supporter la cavalerie le jour j.
Pièces que j'envisage de changer à court terme:
-Bras oscillant
-Amortisseur arrière (fastace? Dnm?)
-Fourche (Marzo? Staggs? Fastace?
-Freinages av et ar par de l'aviation
-Carénages YCF si l'occaz se présente et que l'adaptation est simple
-Passage en pneus SM (Ou carémment achat de mobster en 12"?)
-Compteur digital (acheté)
-Protèges mains (achetés)
-Diverses pièces et visseries anodisées
-Radiateur huile
-Support plaque et feu arrière
-Plaque phare (achetée)
-Clignotants (achetés)

Avis, conseils, recommandations et liens bienvenus ;)

Merci


Dernière édition par ManInBike54 le Ven 18 Juil 2014, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 15:41

Pour l'amt en eco prend un DNM, c'est un bon rapport qualité/prix sinon c'est Elka V2, plus chers mais meilleurs.
Pour la fourche idem, STAGGS en éco, ça marche bien. Sinon MARZO ou ENGI, elles sont top.
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 15:59

Keusti peux tu me donner la longueur de lamortisseur dnm stp?
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 17:41

Tu le trouves en presque tout : 270/275/280/285/290/300/310/330/360 mm.
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 17:45

Ok merci. Je mesurerai celui dorigine à réception histoire d'en commander un légèrement plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 17:52

nossam286 a écrit:
Si le moteur n'est pas marqué 143cc autant le prendre si la différence de prix est correct !!

Pour le bloc en 143cc 4S avec le BM préparé comme précité dans ma copie de l'échange de mail en page 2:avec carbu de 28 ==> 1000€ ttc
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 18:13

pour le dnm vu qu'il est déjà monter j'ai pris la mesure au mettre j'ai 280 mais ce n'est pas précis donc c'est soit un 270,275 ou 280
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 18:22

Ok merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 18:31

tu a pris quoi comme compteur??
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 18:59

Une copie chinoise du koso rx1n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL
» Street legal dartbike
» Street Legal racing
» [Honda] crf sano : )
» [CRZ] 125 de 2007, moto vendue, à close svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Supermot :: Parking SM-