-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyLun 14 Juil 2014, 15:30

Bonjour à tous!

Après une petite présentation, ouverture du topic qui sera destiné à ma ycf stunt.

Je dois me la faire livrer le 23 juillet dans l'après midi. En attendant, je vais glaner des infos à droite à gauche.

Des modifs sont déjà prévues.
Mes questions du moment:
-Plastiques de crf 70 et ycf adaptables en lieu et place de ceux de crf 50?
-Toutes les lignes passent elles malgré le cadre périmétrique? Fmf power 4.1?
-Préférable d'apporter des modifs au moteur origine  (yx 125?) ou bien de passer sur un autre? 125 tokawa ou plus gros? Lequel pour une utilisation routière sm?
-D'autres modifs à apporter en priorité? Carbu? Cdi? Allumage? Aac? Culasse grosses soupapes?

Les réf. sont les bienvenues ;)

Sinon, démarrage en prise sur ce moteur 125 lifan ou non?
Je vous ferai des photos lorsque je l'aurai réceptionné.


Dernière édition par ManInBike54 le Jeu 11 Fév 2016, 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMar 15 Juil 2014, 22:40

J'hésite entre le tokawa 125, le zongshen 125 fiddy racer, et le daytona 125.

Des avis sur ces 3 motorisations?

Je souhaite avoir un moteur avec des watts quitte à être un peu plus pointu, avec la possibilité de brancher les phares et en restant en 125.
Et surtout FIABLE avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMar 15 Juil 2014, 23:27

salut maninbike54 je vais répondre a quelque une de tes questions vue que j'en possède une.

en ce qui concerne les plastique crf70 je ne sais pas mais les YCF oui je vais en posé la semaine prochaine (tu ira faire un tour sur mon topic je mettrai des photo il y a une patte a changer normalement),j'ai fait le montage a blanc avec mon kit plastique de mon 150 classic ça a l'air de passer.

les ligne d'échappement ne passe pas toutes il te faut une ligne spécial cadre périmétrique ou alors tu fait comme moi tu coupe et tu ressoude la cartouche sur ta ligne d'origine (encore une fois va sur mon topic les photos y sont déjà)

après niveau moteur je ne pourrait pas t'aider je reste en moteur stock pour ma part.

si tu a d'autres questions n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 10:37

Ah c'est cool pour les plastiques de YCF. Avec un petit kit déco bleu et orange ;) Pour le moment j'ai commandé un kit GEICO crf 50.

Pour les lignes j'ai vu pas mal de YCF et BBR avec notre cadre péri et des lignes classiques montées dessus. Je verrai le jour ou je prendrai une FMF 4.1 ou une two brothers si il y a besoin d'adapter ou non.

J'avais déja parcouru ton topic par le passé ne t'inquiète pas ;)

Le lifan stock est en démarrage en prise ou non?

Ton ressenti qualité, performance et points noirs de la stunt? J'avais une shineray avant et ca respirait la qualité chinoise à plein nez. Ce qui ne m'a pas empêcher d'aligner des milliers de bornes avec quand meme.

Merci en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 12:20

pour le lifan en demarage en prise je ne pourait pas te dire je sais qu'il y a des YX avec ou sans demagare en prise donc je pense que pour les lifan c'est pareil tu doit avoir les deux apres je dit peut etre des connerie moi et les moteur ca fait deux ^^

pour mon resentie de la becane je n'aime pas la roue AR en 10'' je suis a la recherche d'une jantes AR 12'' axe de 12mm car avec le 10'' c'est chaud, apres niveau chassie il est vachement lourd (en meme temp la je le compare a mon 150 SM donc forcement plus lourd) je vien de lui changer l'amorto d'origine par un DNM, la fourche je l'ai viré pour mettre une marzo donc j'ai juste gardé cadre, bras osc, et faisceau elec (que je vai peut etre devoir changer aussi  [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 636651 )

et au niveau des perf ça reste un 125cc un peut mou car homologué route mais après rien ne t’empêche d’amélioré ton moulin ou de le changer par plus gros mais par contre comme tu t'en doute toutes modif effectuer sur le moteur fait quel ne soit plus ''homologué'' car modifier mais ne t'en fait pas si tu ne fait pas le malin avec la maré chaussé et que tu ne tombe pas sur un con cela devrait passer crème enfin va pas collé un 160cc écrit en gros sur le cylindre quand tu présente une carte grise de 125cc  Very Happy Very Happy  il va ce poser des question le type en bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 12:40

Pour le moteur j'ai presque fait mon choix mais le lifan ne restera pas longtemps dans le cadre à mon avis. Le remplacant restera en 125 (tokawa 2s ou 4s ou fiddy racer)

Perso celle que je vais récpérer est en 12/12 apparamment. Je verrai quand elle me sera livrée.
Satisfait de ta marzo shiver?

Sinon, je fais partie des types en bleu :P
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:09

hennn pas bien un monsieur en bleu modifie une dirt homologué qui ne le serra plus ducoup  [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 73781 [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 73781  ça va de ce coté la tu ne serra pas emmerdé ^^

pitain tu a de la chance toi, moi la mienne est en 12/10 et franchement ce n'est pas l'avenir sur nos route toute défoncé, la marzo ouai impec j'en suis très content rien a dire sur les marzo toujours au top
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:13

Elle restera en 125 mais tous mes véhicules ont été, sont ou seront modifiés. La mazda a pris quasi 100cv par rapport à lorigine. La crm, bon ben c'est un 125cc 2 temps donc les 15cv on en est loin ;)


Il me semble qu'elle est en 12/12 mais c'est juste sur les 2 photos de leboncoin que jai pu voir ca. Ma shineray était en 10/10 et je te comprends, c'est tout juste bien pour la terre.

Les tubes de marzo sont plug and play sur les tés d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:21

t’inquiète pas je déconnai tu fait ce que tu veut avec ta brele, je connai des gendarme qui fume des joint et roule a 200Km/h chacun fait ça vie comme il le sent. et sais bien vrai qu'en général les ptite moto ne reste jamais d'origine bien longtemps même les grosse d’ailleurs ^^

tu a réussi a recup une photo de la part du vendeur a nous montré pour que l'on voi la bête

et pour la marzo elle ne va pas passer moi j'ai changer le tous, té, pontet, tube, axe, frein.

moi mes tube de marzo son en deux diamètre différent sur le té inf. et le té sup. et de souvenir mes té d'origine n’était pas compatible après faut que tu essaie car j'ai acheté la mienne d'occas et toi aussi donc on risque d'avoir quelque différence sur nos brelon
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:25

Ok ;) Et niveau colonne de direction, rien à usiner, c'est plug and play?

Faudrait que je m'en trouve une complète ou bien une fast ace.

Et voici http://www.leboncoin.fr/motos/663078271.htm
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:29

effectivement je voi aussi du 12'' a l'AR sur la photo

pour la fourche oui plug and play mais attention il y a plusieurs hauteur de colonne donc il faut que tu choisisse la bonne je prendrai la mesure sur la mienne si tu veut comme ça tu peut te commander la fourche avant d'avoir la moto car la fourche d'origine est la même que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:29

pour le moteur tu a ça avec un très bon rapport qualité prix performance, j'ai eu l'occasion d'avoir un kit modern work entre les main il est de très bonne facture

http://www.monkey-tuning.fr/prestashop/index.php?id_product=1108&controller=product

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Mode_r10

et tu pourra toujours le passé en 143cc avec un cylindre de 58mm (54 sur le 125)

http://www.monkey-tuning.fr/prestashop/index.php?id_product=1109&controller=product
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:35

waaaahouuu il ai beau mais il pique un peut en neuf!! c'est le double du prix de ca moto ^^ le mec la vend 500e sur leboncoin je pense pas qu'il mettra un moteur a 1000 bal dedans enfin ce n'est que mon avis. d'ailleur tu ne l'a pas payer cher ton stunt j'ai payé le mien a l'epoque 1000€ et le tien est full origine moi le mien etait deja bien pimpé (plaque phare, suppot plaque+feux...)

et que fait tu de ton moteur une fois changer??
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:36

keusti78 a écrit:
effectivement je voi aussi du 12'' a l'AR sur la photo
pour la fourche oui plug and play mais attention il y a plusieurs hauteur de colonne donc il faut que tu choisisse la bonne je prendrai la mesure sur la mienne si tu veut comme ça tu peut te commander la fourche avant d'avoir la moto car la fourche d'origine est la même que la mienne

Eventuellement oui Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:41

aussi tôt dit aussi tôt fait vive les vacances ^^

mon cadre fait 14cm et du pied de colonne en haut du filetage j'ai 22cm (mesure prise au metre sur fourche deja monte donc les cote sont pas au millimètre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:42

En fait ce motzur c le tokawa 125 4S.......

Oui pas chere mais j'ai galéré pour la trouver. Il y en avait une à vendre sur le fofo il y a 1 mois mais elle m'est passé sous le nez.

Je garderai le moteur le jour ou je devrai la revendre.
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:43

keusti78 a écrit:
aussi tôt dit aussi tôt fait vive les vacances ^^

mon cadre fait 14cm et du pied de colonne en haut du filetage j'ai 22cm (mesure prise au metre sur fourche deja monte donc les cote sont pas au millimètre ^^)

Je te remercie ;)
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:44

keusti78 a écrit:
waaaahouuu il ai beau mais il pique un peut en neuf!! c'est le double du prix de ca moto ^^ le mec la vend 500e sur leboncoin je pense pas qu'il mettra un moteur a 1000 bal dedans enfin ce n'est que mon avis. d'ailleur tu ne l'a pas payer cher ton stunt j'ai payé le mien a l'epoque 1000€ et le tien est full origine moi le mien etait deja bien pimpé (plaque phare, suppot plaque+feux...)

et que fait tu de ton moteur une fois changer??

oui c'est sur mais un moteur complet daytona 125cc est a peut près au même prix, moins performant et qui a l'air moins bien fini (je parle du haut moteur) donc le MW n'est pas si chère et c'est une copie du take 4v donc normalement AAC take sont montable ;)

http://www.biboard-shop.com/moteur-complet/daytona-125cc.html
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:47

Le tokawa 125 4s avec certaines pièces je cite honda et le MW m'est proposé encore moins cher...
Base zongshen.


Dernière édition par ManInBike54 le Mer 16 Juil 2014, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:50

effectivement niveau qualité prix et perf il vaut le coup mais perso je n’achèterai pas une bécane a 500€ pour mettre un moteur a 1000€ sauf si celle ci en est dépourvu mais ce n'ai que mon avis bien sur.

maninbike pour celle du fofo qui était a vendre ce ne serrai pas celle de clem qui la vendait en pièces?? si oui c'est moi qui l'ai ^^

ok pas de souci pour le moteur sinon tu avait déjà un acheteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:53

ManInBike54 a écrit:
En fait ce motzur c le tokawa 125 4S.......

Oui pas chere mais j'ai galéré pour la trouver. Il y en avait une à vendre sur le fofo il y a 1 mois mais elle m'est passé sous le nez.

Je garderai le moteur le jour ou je devrai la revendre.

le Tokawa 4s c'est le modern work ils ont juste grater les inscription MW et mis des autocollants upower et hop ^^

Upower sont de très bon commerçants mais ils essaient souvent de grugé un peut comme leur suspension factory qui était sois disant un marque us de fou mais qui sont juste des fast ace avec des autocollant Factory.

Le mieux c'est que tu te réfère au prix parce que c'est le même matos tiens un site anglais qui vend aussi ce moteur :

http://www.luckymx.co.uk/pit-bike-parts-online-shop.htm#!/~/product/category=3263144&id=37454425
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:54

Si c'est clem et coco qui sont allés chercher le lot.....à quelques jours pres c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:57

a oui dommage elle t'es passer sous le nez desolé elle est passer par clem et elle est au chaud a la maison maintenant  Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 14:03

Tu l'as en entière?
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 EmptyMer 16 Juil 2014, 14:06

Concernant UPOWER j'en entends beaucoup de mal mais le contact que j'ai eu toute la matinée par mail m'a fournis toutes les infos et caractéristiques techniques du tokawa dans ces différentes versions sans soucis et c'était seuelement à titre d'infos que je leur demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15   [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL photos page 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [YCF] ..........A VENDRE.........STUNT 125 TOKAWA SUPERMOTARD - STREET LEGAL
» Street legal dartbike
» Street Legal racing
» [Honda] crf sano : )
» [CRZ] 125 de 2007, moto vendue, à close svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Supermot :: Parking SM-