Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
N1Tuning
Serial block-passeur
Serial block-passeur
N1Tuning

Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Charente - {16}
Date d'inscription : 31/12/2013

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014, 21:31

Bonjour, Est-ce-qu'elle leuve ?


Ça commence un prendre forme !

Je suis pas fan des pot mais je respecte entièrement ton travail, bravo !

Vivement la fin [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 73781


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CRZBombing
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014, 21:34

Oh ****** bien!! T'as attaqué la partie électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014, 21:49

ah ouai sa dechire bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014, 20:48

Moto teste aujourd'hui, ces vraiment top!
Le Michelin tiens plutôt bien, par contre le kenda devant ces de la daube sa chauffe même pas, donc a voir ce que j'y met

Niveau moteur ces pas trop mal, mais je me tâte a changer pour un simple 140 avec AAC et prepa culasse a voir..
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014, 20:19

Pneu sava mc31 installé aujourd'hui!
Hier gros roulage et le moteur a pas resiste jai explosé l'embrayage...
Revenir en haut Aller en bas
N1Tuning
Serial block-passeur
Serial block-passeur
N1Tuning

Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Charente - {16}
Date d'inscription : 31/12/2013

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014, 20:40

Tu la fait leuve un peut au moins ? [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 73781

Du coup tu va monté un autre moulin ou tu change d'embro ?

J'ai 2 kenda à 30€ c'est vrais qu'il son vraiment pourri...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CRZBombing
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014, 20:19

Un peu mais ces très mou lol vivement que j'ai le budget pour un moteur qui crac un peu mieux..

J'ai commandé un embrayage neuf pour le moteur pour pouvoir roulé un peu vendredi soir, ainsi qu'un pignon de sortie de boite en 17 contre le 15 que j'ai actuellement.
Je vais installé le pe24 kitaco du klx pour voir la différence, du coup quelque gicleur en sup pour pouvoir le régler.
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2014, 22:55

Casse du 125 lifan vendredi soir,

J'ai entrepris le démontage du 150 lifan complet, au final l'étoile de sélection était dévissé mais monté a l'envers forcément sa peut pas marcher ...
J'ai quand même démonté rien a signaler niveau boite de vitesse vilo..
Remontage dans la semaine, il faut aussi que je finisse la culasse que j'ai commencé a gratter au niveau du conduit d'admission Wink
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2014, 23:19

sa va alors si la boite est pas toucher sur le 150
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptyMar 02 Déc 2014, 09:41

Elle tue sa va tourné sec ! [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 73781
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptyMar 02 Déc 2014, 22:03

Sa tournera si je retrouve la boite ou j'ai mis les soupapes!!!! je suis fou je les perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptyMar 02 Déc 2014, 22:15

Ahahah V'la que tu te permet de rouler sans soupapes ! Pfff Bah la prepa est plus confidentielle comme ca... Chiffon !
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015, 19:59

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Cafy-v10

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Mm-cb510


Mmmmmmmmmm..... study
Revenir en haut Aller en bas
lumberjack
Rider de jardin
Rider de jardin
lumberjack

Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : isérois ta wu
Date d'inscription : 19/12/2010

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015, 21:00

j'avais pas vu les photos de décembre tu as fais du super taf clem
javais une brele qui ressemblait à ça sur une base RSR elle

ressemblait à la tienne

pour la transfo en café racer,tu devrais direct partir d'une base de RS50 aprilia (99 à 2004)

bon courage et good job
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015, 21:35

Merci poulet Wink

Pour la transfo, il restera pas grand chose de ce qu'il y a en ce moment, au programme, on a prévu ( car on fait le projet a deux, avec un très bon bon copain qui est aussi chaudronnier ) de supprimé le train arrière en re-fabriquant un bras occilliant complet ( surement en alu ) a double amortisseur.

Concernant le train avant, la fourche vas être surement rabaissé ( aucune idée de comment faire, je me suis pas encore renseigné ) le guidon vas aussi viré pour laissé place a des bracelets.

Le réservoir / selle / carénage vont viré aussi et laisseront place a une coque arrière fabriqué par no soins et le réservoir on sait pas trop encore, surement un de 125 d'époque ou de mob assez long.

Pour les calles pieds, ils vont viré aussi, et laisseront place a des commandes reculé de zx9r ou équivalent.

Plein d'idée qui fusionne dans nos tête, rien de bien précis pour le moment.

Mon pot voudrais poussé jusqu'au moteur, a adapté un bloc d'une autre bécane carément mais apres sa fait un peu beaucoup quand même pour ma CG de pit bike lol
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015, 00:35

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Img_2010

Une vague idée de l'ensemble, apres quelques coups de crayon
Revenir en haut Aller en bas
yohann41
Rider régulier
Rider régulier
yohann41

Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : au fond de la camp brousse
Date d'inscription : 21/10/2013

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015, 09:41

Sympa ton projet home made, cest pour aller sur la piste ou ce promener sur la route tranquil ;)


Dernière édition par yohann41 le Sam 24 Jan 2015, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015, 11:50

Sympa votre projet je suis Wink

C'est un sacré défi quand meme, y beaucoup de taff..

Vous allez partir du cadre actuel ? Pas trop adapté à votre projet non ? Car déja rien que sur ton schéma ca montre bien qu'il y aura énormément d'espace vide au niveau monocoque/ réservoir par rapport aux bras oscillant/ moteur ..
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015, 12:09

Yoann sa sera pour les deux! Wink

Yes Geo y'a du taff dans tous les sens.. mais ces ca le trip! ^^

Pour le cadre on vas partir de celui-ci ou on vas suprimé la boucle arrière actuelle, on vas retouché surement a l'angle de chasse pour l'ouvrir un peu de quelques degrés ( sa reste a calculé de combien )

Pour l'espace ces qu'un dessin, on est plus doué pour coupé et soudé que déssiné mais sa donne une vague idée, mais l'espace vas etre bien réduit car on vas re-crée un bras occilliant plus long a double amortisseur et dropé la fourche voir la changé par une fabrication maison d'un fourche parallélogramme Wink

Les jantes on a le choix de les gardés ou d'adapté des jantes a rayon de mob avec freinage tambour pour tombé encore plus ans le style cafra old school! Wink

Sinon ce matin, visite chez un vieux chiban, qui nous à dégoté une paire de commande reculé de rs125 aprilla, et tous sa cadeau! Un grand merci a lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lumberjack
Rider de jardin
Rider de jardin
lumberjack

Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : isérois ta wu
Date d'inscription : 19/12/2010

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015, 16:44

un conseil,les gars,le mieux pour ce genre de projet quand on est beginners,c'est de partir sur du simple et de faire évoluer comme un lego,au risque d'avoir un treteau mal assemblé qui peut ne pas vous plaire
et vous faire perdre énormément de temps,et d'argent ;)
si je peux me permettre tu peux fouiller dans les derniers numéros de MMM ou javais envoyé à fabmx1 une photo d'un pote avec un HONDA SS50 ça peut éventuellement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015, 16:59

Yes, je vois ce que tu veux dire, et on vas probablement faire comme ça Wink
Après du côté de mon pot, on est bien entouré par son père et un copain a lui qui possède pas mal de moto guzzi leman 2 / 4 ainsi qu'une california 2 toutes en cafra Wink

Pour le moment on vas dépouillé la mini, prendre des côtes et réfléchir sur comment faire et quelle pièces mettre, pour le moment on pose pas mal d'idée sur le papier, mais une fois a l'atelier on risque de simplifié la chose, car il faut que ce soit jolie mais aussi roulable sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015, 23:01

Bon niveau moteur, il y a du changement, on ce chauffe pour y mettre un autre type de moteur, du coup la moto sera plus du tout une mini car nous aimerions un moteur de 125 cb en bi-cylindre,

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!   [Cafe Racer]  Remaniment dans tous les sens! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cafe Racer] Remaniment dans tous les sens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» salut a tous un de plus dans la famille
» salut a tous un futur nouveau dans le 51
» Ce qu'on peut voir dans un café
» Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi...
» je cherche des terrains de cross sauvage dans le 45 vers orleans,meung sur loire ect..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Supermot :: Parking SM-