Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kris35
Poseur
kris35

Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 10/05/2014

[KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée -   [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 18:52

Comme ça, tout d'un coup ??  [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 201511 
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée -   [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 19:01

pas de terrain par chez moi pour mini , que pour motocross et envie de quelque chose qui pousse plus. Et surtout sans avoir a faire 200 modifs pour rouler serain . Wink
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée -   [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 19:01

Non dans deux jours il viendra nous dire qu'il la garde.  study 
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

[KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée -   [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 20:42

lOop a écrit:
Non dans deux jours il viendra nous dire qu'il la garde.  study 

ne même avis que lOop , a force on connais la chanson les 3/4 des commentaire de sa page c'était pour dire je vend je garde je vend je garde donc a force vend la et puis va chercher quelque de plus gros ! et puis tu vendra car il y aura plus d'entretien a faire ou X raison .
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée -   [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 21:09

Pas besoin de commentaires inutiles , j ai envie de passer a autre chose, il me semble avoir le droit non ?

après votre avis ... Je fais ce que je veux de ce que j ai ... Surtout quand on me juge sans connaitre ...

j ai abandonner le motocross pour passer a la mini pour essayer un peu et pensant changé un peu de mentalité, mais c est la même chose donc je préfère retourner au motocross ou des terrain sont a a peine 15 kms ...

bref rien d autre a dire. Et j ai pas me justifier à la base.
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée -   [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 21:21

On te connait pas en dehors du forum mais l'image que tu rejette ces bel et bien un mec qui veut se travestir en girouette, et je pense que le peux que tu ai étais ici suffit pour juger un minimum.

Pour l'ambiance et la mentalité désolez mon garçon mais ces bien toi qui y pompe rien, vas sur un rassemblement de mini moto ou même une journée détente/entrainement et on reparle après..

Mais bon, tu vas me dire " j'ai pas a me justifié pati pata " bref tu sais se que je pense.

Ah oui une dernière chose, tu m'a demandé des photos du bras alu que je vendais etc, j'aurais apprécié d'avoir au moins un simple merci!
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée -   [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 21:29

Mes mp ne marche plus depuis 2 jours sur mobile , j ai également mp micky et je n arrive pas a lui répondre donc ... Avant de dire quoi que ce soit merci de demander ;) .

Ensuite, j avais également une très bonne ambiance en motocross, suffit de rouler avec des mecs pas prise de tête et pas peteux en tout genre.

si tu juges la personnalité de quelqu un sur un forum c est cool pour toi Wink.

bref merci de fermer le sujet, ils sembleraient que certains se soit égaré sur la route du post "coup de gueule" ;) et merci a ceux qui m ont aider sur ce forum et peut être a un de ces jours sur terrain(si certains roulent en cross a coté ou si l on se croise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée -   [KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[KAITHAM] Pro racer montage perso à la carte - Commande reçue et montée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [ kaitham ] kaitham pro racer 12'
» [kaitham] pro racer EVO 1 (KRP)
» [kaitham] pro racer 2008
» [Kaitham] Pro Racer 150cc
» [Kaitham] pro racer 12" (KRP,ELKA,TCS,150cc,TAG...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-