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 125cc --> 140cc / Comment faire ?

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thibautpro
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MessageSujet: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptyMar 04 Juin 2013, 01:56

Bonjour a tous,

J'ai un moteur de LIFAN 125cc, qui fonctionne bien, mais qui manque de puissance .
Je connait déjà la technique du pignon et du cdi, mais je cherche a passer sur un 140cc ou un 150cc sans changer de moteur complètement .

Voila ma question : Est ce que il existe un kit pour 140cc/150cc ? Ou toute autre manière d'augmenter les centimètres cube ?

Merci victory

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( Photo au cas ou )
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motard
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptyMar 04 Juin 2013, 08:49

oui tu peut changer cylindre piston mais avant tout mais un arbre a cam racing est un bon carbu tu va voir sa change tout
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 07:43

tu as des kit cylindre culasse avec piston pour 125 qui te ferons passer en 15O
Tu peux en trouver sur toxic bike !!! 
Mais comme dit motard un bon carbu,un vraie cdi,un aac racing sa va déjà te changer
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thibautpro
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptySam 15 Juin 2013, 02:29

OK merci les mec's Wink

Petite question alors :

Allumage rotor interne, ou rotor externe avec cdi de bonne qualité ?

Un bon carbu, oui d'accord, mais a quoi reconnait ton un bon carbu d'un mauvais carbu ? ( marque, taille ... donner moi vos criteres )

J'ai un Lifan 125cc 

Merci les BoyS Cool
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8portugal9
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptyLun 17 Juin 2013, 21:04

Salut ,

Moi sur mon CRZ 125, jai AAC Honda trail bike, carbu mikuni vm24, boitier CDI Bud et échappement BPM et ça arrache.

Mais après c'est comme tout quand t'es habitué tu trouves que ça marche plus.

Mais déjà avec tout ça la moto change totalement.
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Reggaetom
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptyJeu 20 Juin 2013, 11:39

Je me greffe au sujet pour mon 1p54fFmi :

- quel est le meilleur cdi ? Bud racing ou take ?
- quel modèle de carbu ? (Venturi 22 d'origine)
- quel type d'allumage ? Mini rotor interne ou ext, des avis sur des modèles ?
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptyJeu 20 Juin 2013, 11:56

cdi le take est mieux pour le carbu un vm24 sera pas mal et l'allumage je c'est pas
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:26

Merci du tuyau !!!
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptyJeu 20 Juin 2013, 21:13

Cdi take / carburateur pe24 ou VM24 / Allumage daytona 4 courbes mini rotor externe
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thibautpro
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 02:09

Pour l'aac c'est ok .

Par contre pour passer en 150cc il me faut aussi un nouveau vilebrequin .
Car j'ai vue que il y a un diamètre de :
- 14mm pour un 125cc
- 15mm pour un 150cc

Sa a son importance ? existe t'il des "cales" ?

Merci
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 12:54

Salut,

- Si ton axe de vilo est en 14mm, tu dois monter un piston de 14mm d'entraxe (pas de diametre hein, ne confondons pas tout).

- Monte déja CDI TAKE + allumage mini rotor EXTERNE.
- En carbu un PE 24 ou un VM 24 sont très bien.
- En passant fait (ou fait faire) une prépa sur ta culasse
- Monte un joint Haute compression

Tu veux arriver à combien de cc ? 140 c'est facile, plus c'est chaud de trouver les kits (sans dépenser 1000€) pour ces moteurs, autant acheter direct un 150/160 !
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:14

si on prend un joint haute compression sans rien metre d'autre sa sert a rien
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptyVen 28 Juin 2013, 01:49

Heureusement donc que je lui ai conseillé une liste de pièces et de modifs à faire AVEC le joint Hc... ouf ! Sauvé !

Un joint HC sans rien ça apporte quand meme, mais comme toutes les autres pieces, c'est un ensemble de modifs qui finissent pas apporter.
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptyVen 28 Juin 2013, 11:52

ok car quand j'aurai fini ma partie cycle je voulai modifier le moteur mais j'ai pas les moyen de tout prendre d'un coup c'est pour sa
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptyVen 28 Juin 2013, 13:35

Pour un 125 lifan pas grand choix de préparation
Sur le mien a la base c'était un 125 comme le tien je lui est mi
Kit 138cc
Allumage mini rotor externe
Carbu pe24
Cdi také
Arbre a cam Trail bike

Il n'existe pas de joint HC pour les 125/138 lifan (tu pourra monter que se type de cylindre (138cc), sa aurait un Yx il existe plusieur kit 150cc)
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thibautpro
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptyDim 30 Juin 2013, 01:07

OK les mec's !!

Bon une petite question pour les champions que vous êtes :

- Allumage rotor interne VS Allumage rotor mini/aleger .

Qui est mieux ? Pourquoi ?

Merci les rider's !!125cc --> 140cc / Comment faire ? 73781 
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? EmptyDim 30 Juin 2013, 10:19

Le mini rotor de YX pas de rotor interne sur un lifan(risque de casse le vilo va être déséquilibré)
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MessageSujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ?   125cc --> 140cc / Comment faire ? Empty

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