Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 comment faut faire pour changer les joints spy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


comment faut faire pour changer les joints spy Empty
MessageSujet: comment faut faire pour changer les joints spy   comment faut faire pour changer les joints spy EmptyMar 05 Mai 2009, 17:07

salut, j' ai de l' huile ou de la graisse sur ma fourche (fourche inversée) après chaque ride, on m' a dit qu' il fallait changer les joints spy, si qqun peut m expliquer ça serait cool, merci
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

comment faut faire pour changer les joints spy Empty
MessageSujet: Re: comment faut faire pour changer les joints spy   comment faut faire pour changer les joints spy EmptyMar 05 Mai 2009, 19:09

Il ne faut pas changer les spy à la fin de chaque session, et encore heureux...
Si tu perd de l'huile, c'est qu'il faut les remplacer, pour cela tu en commande une paire, tu demonte tes foureaux, tu la vide de son huile, tu enlève les ressorts, et normalement tu a une sorte de goupille.

Attends d'autres avis.
Par contre si tu vois que tes joints spy repettes au bout de peu de temps c'est que t'as surement un soucis au niveau des entretoises.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

comment faut faire pour changer les joints spy Empty
MessageSujet: Re: comment faut faire pour changer les joints spy   comment faut faire pour changer les joints spy EmptyMar 05 Mai 2009, 19:40

c'est quoi la marque de ta fourche,car certaine fuit toujour un peu,selon le montage,c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment faut faire pour changer les joints spy Empty
MessageSujet: Re: comment faut faire pour changer les joints spy   comment faut faire pour changer les joints spy EmptyMar 05 Mai 2009, 20:37

marrant tiens j'ai fait le changement ya 1 semaine ^^
alors je peut te donné la manip pour une fourche inversé type CRZ !

alors pour commencer tu dessere pas entierement les gros boulon que tu as en haut de ta fourche (ceux ou ya les vis de purge..).
Juste tu les desseres apres ils viennent a la main.
Ensuite tu enleve ton axe de roue avant !
tu enleve ta roue !
en bas de ta fouche (tt en bas par le dessous) tu as une vis "allen" que tu ne pouvait pas atteindre avant a cause de l'axe de roue.
tu les desseres complement !
Ensuite je te conseil de retiré le frein avant maintenant par les deux vis que tu as sur une platine (celles avec les entretoises rondes)
Ensuite tu désseres les bras en alu qui tienne ta fouche (les vis allen que tu as de chaque coter, en general 3, 2 petites et une grosse)
Attention a ne pas laisser tomber tes bras !
une fois que tu as tes bras dans tes mains (jeux de mots Laughing ) tu retires entierement les grosses visse du dessus.
Maintenant tu peut tous retiré d'un coup !
laisse égouter pour viré l'huile !
pareil pour les fourreaux a l'envers pour viré l'huile !
ensuite tu retire le cache poussiere, il protege ton join spy !
tu auras une goupille que tu saute a l'aide d'un tourne vis (tu as une gorge exprès )
Et final ! tu retire ton join spy avec un tourne vis en le soulevant par le dessous !
voilà @ ++


ps : emmène un joint spy quand tu va a ton shop car ils ont plusieur model ! moi meme avec le joint spy en main il se sont tromper 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment faut faire pour changer les joints spy Empty
MessageSujet: Re: comment faut faire pour changer les joints spy   comment faut faire pour changer les joints spy EmptyMer 06 Mai 2009, 15:00

ok pas de soucis merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment faut faire pour changer les joints spy Empty
MessageSujet: Re: comment faut faire pour changer les joints spy   comment faut faire pour changer les joints spy EmptyMer 06 Mai 2009, 15:02

ok je te remercie bien trop cool je vais voir ça ce week
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment faut faire pour changer les joints spy Empty
MessageSujet: Re: comment faut faire pour changer les joints spy   comment faut faire pour changer les joints spy EmptyMer 06 Mai 2009, 15:05

c' est une bike de type chinoise, pour la fourche je pense pas qu il y a une marque spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment faut faire pour changer les joints spy Empty
MessageSujet: Re: comment faut faire pour changer les joints spy   comment faut faire pour changer les joints spy EmptyMer 06 Mai 2009, 15:06

kuna a écrit:
ok je te remercie bien trop cool je vais voir ça ce week
derniere chose quest ce qu il faut mettre comme huile qqchose de spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment faut faire pour changer les joints spy Empty
MessageSujet: Re: comment faut faire pour changer les joints spy   comment faut faire pour changer les joints spy EmptyMer 06 Mai 2009, 18:23

huil ede fourche indice 5 ;) mais apparement tu peut egalement foutre de la 5-40 ou un truc comme çà ou de la 10-40W j'en c'est trop rien moi j'ai racheter de l'huile de fourche ^^ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

comment faut faire pour changer les joints spy Empty
MessageSujet: Re: comment faut faire pour changer les joints spy   comment faut faire pour changer les joints spy EmptyLun 11 Mai 2009, 20:52

Non mais de l'huile de fourche rien d'autre...
Si tu la trouve torp mole achete de la 20 et se sera top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment faut faire pour changer les joints spy Empty
MessageSujet: Re: comment faut faire pour changer les joints spy   comment faut faire pour changer les joints spy EmptyLun 11 Mai 2009, 23:03

salut excuse moi mais je suis qu un bleubite alors juste une précsion j' ai demonté ma fourche et j ai le ressort qui est à l intérieurde la partie inférieur de la fourche y a t il besoin de démonter ça aussi pour vidangeret remettre de l huile, moi jai juste mis la fourche a l envers (le ressort en bas pour faire couler) est ce que ça suffit et pour la re remplir comment tu fais et combien t en mets et une derniere question si je dois tout démonter comment je m y prends? merci a toi en tout cas pour tous ces bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

comment faut faire pour changer les joints spy Empty
MessageSujet: Re: comment faut faire pour changer les joints spy   comment faut faire pour changer les joints spy EmptyMar 12 Mai 2009, 19:04

Pour vidanger, toute l'huile se trouve à cet endroit...
Pour la quantité d'huile tu aurais du regarder combien il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


comment faut faire pour changer les joints spy Empty
MessageSujet: Re: comment faut faire pour changer les joints spy   comment faut faire pour changer les joints spy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment faut faire pour changer les joints spy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [YCF] 150cc Factory Pilot 2011
» comment faire pour vidanger l huile de fourche
» Comment faire pour enlever cle a vette delaxe de kick ??
» voila comment faire quand on a oublier de prendre sa dart pour une course
» Changer joints spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-