Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide pour projet sur mx5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour projet sur mx5    besoin d'aide pour projet sur mx5  EmptyLun 29 Avr 2013, 22:02

bonjour j'ai un projet

j'ai une small mx5 et j'ai deja fait des modification desu j'ai mis une fourche (stagg) qui vien d'une ycf de 2011 avec seulement les réglage sur le haut de fouche je sais pas vraiment si c'est une stagg mais elle foctionne bien , j'ai aussi un amorto dnm mtrc de 295mm mais sa pose problem avec mon bras oscillant fixation la moto est trop haute et sa abime plein de truc !

mon projet c'est d'installé un bras de RSR qui a une chape fixation basse j'en ai trouver un d'occasion mais avec de l'acheté je voudrais savoir si sa monte sur mon cadre de small mx double poutre qui laisse passer uniquement les axe de bras en 10mm et a un entrax de 124mm.

qui pourrai me dire si un bras occillant de rsr a un axe de 10mm ? et de combien est l'entrax de fixation au carde car je voudrais en monté un sur mon carde de small mx type klx mais j'ai un axe de 10mm sur mon cadre et l'antrax est de 124mm et imposible de trouvé les cote d'un bras type rsr ... car j'ai un suspension de 295mm il me faux donc un bras avec chape fixation basse

Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour projet sur mx5    besoin d'aide pour projet sur mx5  EmptyMar 30 Avr 2013, 23:27

Voilà j'ai trouvé ton post je vais t'aider.
Alors moi sur ma moto c'est un bra krp (kaitham Racing Parts) sur un cadre RSR.
Mais c'est a peu près la même chose que les bras RSR.
J'ai du rajouter une cale en acier de 1cm environ sur l'axe entre le cadre et le bras.
A part ça aucune modif il faut simplement qu'avant d'acheter un bras oscillant tu demande la taille de l'écartement pour y mettre ton cadre.
Après tu as des bras avec axe en 10 et en 12 il faut que tu regarde sur le tien et que tu prenne la même chose.
Après tu as des bras avec des chapes amovible qui change l'assiette de ta moto (yoann48 en avait un avec toutes les chapes a vendre un motovert(semblable aux RSR)).

Même si tu veux l'acheter neuf apel le magasin pour qu'il te renseigné sur les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour projet sur mx5    besoin d'aide pour projet sur mx5  EmptyMer 01 Mai 2013, 00:10

Ok merci j'ai trouver un bras de kaitham avec chape amovible il fait 130mm donc il fait que je fasse comme toi une cale car mon carde et de 124mm il faut que je rattrape 6mm donc 3mm de chaque côté en+ de mes cale actuel pour être centré après mon axe et en 10mm le vendeur m'a dit de simplement mettre des roulement pour axe de 10 dans le bras et le tour sera jouer donc je vais lancer ma commande et me lancer dans l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour projet sur mx5    besoin d'aide pour projet sur mx5  EmptyMer 01 Mai 2013, 09:41

Met une photo du bras avant de commander car si c'est le même bras que moi c'est faux les roulement n'existe que en 10.
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour projet sur mx5    besoin d'aide pour projet sur mx5  EmptyMer 01 Mai 2013, 10:25

Je peut pas mette de photo , le vendeur la dit que le bras venais de kaitham et que c'étais le même bras que la rsr rs5 c sur toxic bike le bras a 89€ avec le la chape rouge amovible le tien c des roulement a aiguille je crois mais pas celui la je pense va jeté un coup d'œil et tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour projet sur mx5    besoin d'aide pour projet sur mx5  EmptyMer 01 Mai 2013, 10:47

Oui moi j'ai roulements a aiguillés en axe de 10mm.
Prends un bras avec la bonne taille d'axe directement car si les roulements ne ce trouve pas tu serra baisé c'est déjà arrivé a un mec du forum.
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour projet sur mx5    besoin d'aide pour projet sur mx5  EmptyMer 01 Mai 2013, 11:01

Ok , moi il me fau un axe de 10mm aussi . Ok si tu connais quelqu'un qui a se type de bras en 10mm dit le moi sa m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour projet sur mx5    besoin d'aide pour projet sur mx5  EmptyMer 01 Mai 2013, 12:46

http://www.mini-rider.com/t8898-vds-ech-crf-klx-chi-pieces-diverses

Regarde juste au dessus du comodo takegawa.
Bras motovert (même mieux que RSR car monté sur 4 roulements)
Avec toutes les chapes a ce prix la c'est pas chère et vendeur au top !
Contact le.
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour projet sur mx5    besoin d'aide pour projet sur mx5  EmptyMer 01 Mai 2013, 15:16

Ok mais je pas le contacté pas de mp avant 7 jour et peu pas posté dans cette section non plu trop naze d'être new
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour projet sur mx5    besoin d'aide pour projet sur mx5  EmptyJeu 02 Mai 2013, 18:22

Miky.willis a écrit:
Oui moi j'ai roulements a aiguillés en axe de 10mm.
Prends un bras avec la bonne taille d'axe directement car si les roulements ne ce trouve pas tu serra baisé c'est déjà arrivé a un mec du forum.


hello le projet avance j'ai eu des info , le bras de chez toxic a déjà 4 roulement 6001 donc des roulement pour axe de 12mm mais il existe aussi des équivalent de roulement pour ce bras en 10mm !!! j'ai trouvé la réfrence pour les gens que sa intéresse la voici 16100-2RS ou 16100-2ZZ moi perso je préfere les 16100-2RS de chez skf bon c un peut chere ( 15€ l'unité en sachant que y'en a 4 c pas donné ) et sinon y'a en marque generique pour 4.90€ tous sa sur 123 roulement.com maitenant il me reste plus qu'a trouvé les cales de 3mm pour le bras oscillant avez vous une idée ? moi je voulais mettre des rondels donnée moi vos idées svp

vous me cconseillez quoi comme qualité de roulements ?



Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour projet sur mx5    besoin d'aide pour projet sur mx5  EmptyJeu 02 Mai 2013, 22:06

J'ai mis une rondelle sur mon cadre ycf88 ça bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour projet sur mx5    besoin d'aide pour projet sur mx5  EmptyDim 05 Mai 2013, 21:31

Miky.willis a écrit:
J'ai mis une rondelle sur mon cadre ycf88 ça bouge pas...

Hello j'ai des news du projet , j'ai réussie a monté mon bras nickel , avec les rondel sa va nickel ! J'ai une chape de bras ossicillant couleur or elle est un peut basse y'a t il d'autre chape pour rsr ? mais je me suis fai une cale de 2,5cm et sa relève la moto comme il faut il me manque juste les entertoise pour la fixation de l'amorto mais je trouve pas , j'ai envoyer un mail a toxic pour savoir si il peuvent me les fournir sinon demain je pourrais posté des photos je vous montre tou sa
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour projet sur mx5    besoin d'aide pour projet sur mx5  EmptyDim 05 Mai 2013, 22:23

Sinon trouve un tourneur fraiseur près de chez toi pour qu'il te les fasse sur mesure.
Ou encore contact "coralie" sur le forum elle a possibilité d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour projet sur mx5    besoin d'aide pour projet sur mx5  EmptyMar 07 Mai 2013, 00:25

Miky.willis a écrit:
Sinon trouve un tourneur fraiseur près de chez toi pour qu'il te les fasse sur mesure.
Ou encore contact "coralie" sur le forum elle a possibilité d'en faire.


voici le resulta en photos

avant modif
image host image host image host image host

aprés
image host image host image host
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour projet sur mx5    besoin d'aide pour projet sur mx5  EmptyDim 12 Mai 2013, 18:33

Miky.willis a écrit:
Sinon trouve un tourneur fraiseur près de chez toi pour qu'il te les fasse sur mesure.
Ou encore contact "coralie" sur le forum elle a possibilité d'en faire.


toxic bike a fornie les entretoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour projet sur mx5    besoin d'aide pour projet sur mx5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide pour projet sur mx5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin daide
» projet de dirt mai besoin de conseil
» Besoin de conseil pour soudure sur l'alu!!! Cadre rb g2!!!
» Besoin de conseille pour moteur YX
» Besoin de soutien pour un terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-