-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Zynii
Rider de jardin
Rider de jardin
Zynii

Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 15/01/2014

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyMar 26 Avr 2016, 17:43

ce sont des pneus jap, j'ai vue aucun site français en tout cas qui en vend, après européen je sais pas

http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=srs%3D3031732011%26search-alias%3Dspecialty-aps&field-keywords=mini-cross&rh=i%3Aspecialty-aps%2Ck%3Amini-cross&ajr=0


EDIT: J'ai contacter tboltusa, ils me disent que je peux mettre c'est pneus, mais je devrais couper un peu mes protège fourche haha ^^
Je sais pas si je les commande :/
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoz
Poseur
Oxmoz

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/02/2016

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptySam 21 Mai 2016, 20:07

Yop, sur mon pit neuf, j'ai les plaquettes de frein coller au disque du coup la roue freine constamment et plutôt assez fort. Mon revendeur ma dit que sa allai ce faire avec le temps mais ji crois pas trop. Du coup si je purge ça changera quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyDim 22 Mai 2016, 10:12

Oui tout le monde coupe ses protèges fourreaux
Oxmoz oui je ferais une purge, ça devrait au moins améliorer le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Oxmoz
Poseur
Oxmoz

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/02/2016

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2016, 21:20

Yo, j'ai beau avoir suivi un tuto, j'ai tout mal fait ..... J'ai purger mon frein avant et enfoncer les 2 cylindre car les plaquettes frottai trop sur mon disque. L'huile de frein reste dans la poignée et ne descend plus . Du coup j'ai essayer plusieurs manip mais rien de marche.... On peut m’aidai ?
Revenir en haut Aller en bas
bluepower_k2r
Rider régulier
Rider régulier
bluepower_k2r

Nombre de messages : 157
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2014

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2016, 23:03

j'ai eu le tour avec mon sp2 , quand ça me le faisait je desserais la vis de purge et j'appuie un peu sur le levier pour en sortir un peu et je referme avant de lacher le levier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBfn6PfOaBIf0tohliirAzg
Oxmoz
Poseur
Oxmoz

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/02/2016

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2016, 23:14

J'ai essayer cet manip deja mais le niveau ne descend pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Rider de jardin
Rider de jardin
Nicos

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2016

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyDim 05 Juin 2016, 21:18

Salut, Oxmoz j'ai eu un problème similaire sur ma moto de piste.

Arrive tu à faire ta purge correctement ?

Çi oui sois tu à le piston du mc de mort une durite boucher ou les joints d'étirer mort. Ça dépend quel age à ton système de frein? Qu'à tu fais dessu?
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Rider de jardin
Rider de jardin
Nicos

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2016

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyLun 06 Juin 2016, 12:12

Bonjour, petite question lors d'une chute j'ai arraché ma buté de direction est-il possible que je la soude à l'arc? Sans débranché le faisceau électrique?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyLun 06 Juin 2016, 13:02

Nicos a écrit:
Bonjour, petite question lors d'une chute j'ai arraché ma buté de direction est-il possible que je la soude à l'arc? Sans débranché le faisceau électrique?

Souder la butée oui, pour la technique je peux absolument pas t'aider mais je serai tenter de te dire que c'est tellement facile de débrancher un faisceau, pourquoi prendre le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Nicos
Rider de jardin
Rider de jardin
Nicos

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2016

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyLun 06 Juin 2016, 13:21

Le truque c'est que j'ai jamais débranché le faisceau si tu dis que c'est facile je vais faire sa ;)
Merci pour ta réponse



Voila après démontage du t de fourche et de la fourche, débrancher le circuit, puis souder comme neuf c'est repartis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Rider de jardin
Rider de jardin
Nicos

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2016

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyLun 06 Juin 2016, 23:22

re, je voudrais résoudre mon problème, quand je roule est commence a attaquer dans les orniére et prendre de l'angle mon genou tappe dans mon guidon et je ne peux plus coucher du coup, j'ai peux être pas la bonne position.
ou mon guidon n'est pas assez haut je ne sais pas, ma dirt est une apollo rfz 140 open guidon d'origine et je mesure 1 m 83, je pensé mettre un guidon genre BMX mais plus prononcé que l'origine.
Pouvez vous m'aider please
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyMar 07 Juin 2016, 12:06

T'es mal placé, avance toi + sur la selle et tend bien la jambe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Nicos
Rider de jardin
Rider de jardin
Nicos

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2016

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyMar 07 Juin 2016, 12:08

justement c'est se que je fais je comprend pas, prochaine session je vais faire attention a ma position
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyMar 07 Juin 2016, 12:18

Ou alors recule toi c'est pas simple de déterminer sans te voir rouler mais je peux t'assurer que ta moto est pas trop grande pour toi, je fais 1m84 et sur un KLX stock avec un guidon haut j'avais aucuns soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Nicos
Rider de jardin
Rider de jardin
Nicos

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2016

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyMar 07 Juin 2016, 13:06

Qu'est ce que t’appelle guidon haut
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoz
Poseur
Oxmoz

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/02/2016

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyVen 10 Juin 2016, 07:52

Yop, je viens de me rendre compte que ma ligne d'échappement touche à un endroit sur mon cadre, du coup ça fait chauffer une petite partie du cadre sur 10 cm, ça me derange pas trop mais est que cela peut poser problème? Sinon je peux metre une petite cale entre les deux mais en quelle matière?

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Rider de jardin
Rider de jardin
Nicos

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2016

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyVen 10 Juin 2016, 12:17

Perso sa arriverai sur ma moto ça me dérangerais en plus a côté d'une soudure pas top ;)
Ton cadre ne peux pas fondre je pense le pot monte pas assez chaud mais a force de froter sa peux enlever de la matière.
A tu des pattes de fixation de pot? tu peut joué sur ça pour le décalé
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyVen 10 Juin 2016, 21:56

Nicos a écrit:
Qu'est ce que t’appelle guidon haut

Protaper CRF50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Nicos
Rider de jardin
Rider de jardin
Nicos

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2016

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyVen 10 Juin 2016, 22:51

a oui d'accord merci pour l'info ;)


M'a question va peut être être stupide mais le passage de vitesse peux se faire à la volet?
Perso pour moto de piste on gagne énormément de temps à les passés à la volet sans shifter et aucun soucis pour la mécanique, donc je voulai savoir si on peux le faire sur c'est petite machine.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptySam 11 Juin 2016, 09:32

Salut! sur toute les machine tu peut passer les rapport a la "Volé"! mais les crabot prenne chère! en moto cross ou moto route, ce n'est pas les même études qui on était faite. Donc Théoriquement sur nos mini tu peut, mécaniquement c'est a proscrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Nicos
Rider de jardin
Rider de jardin
Nicos

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2016

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptySam 11 Juin 2016, 11:49

D'accord merci pour t'a réponse dommage qu'on puisse pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Zynii
Rider de jardin
Rider de jardin
Zynii

Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 15/01/2014

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyMer 15 Juin 2016, 18:35

salut après un saut, mon amortisseur est devenu assez mou, la vis en bas ne change plus rien, alors que auparavant il devenais plus dure une fois la vis visser

les gaz c'est vidé ? un joint a sauté ?

aucun bruit d'air quand je le compresses
Revenir en haut Aller en bas
swann02
Rider de jardin
Rider de jardin
swann02

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : capital du champagne
Date d'inscription : 04/06/2015

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyLun 20 Juin 2016, 20:56

salut j'ai trouvé un aac compatible avec mon moteur ,quelqu'un a t'il déjà test ?
ici
quand pensé vous des aac comme celui ci ? ou si quelqu'un a un aac trail bike a vendre je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zynii
Rider de jardin
Rider de jardin
Zynii

Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 15/01/2014

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyMar 21 Juin 2016, 19:12

personne pour aider ? :(
Revenir en haut Aller en bas
swann02
Rider de jardin
Rider de jardin
swann02

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : capital du champagne
Date d'inscription : 04/06/2015

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 EmptyMer 22 Juin 2016, 12:32

un joint au niveau du piston ou le piston car il y a aucun fuite coté externe si j'ai bien compris , tu peut tenter de le refaire mes il faut être très méticuleux et de préférence le faire recharger a l'azote et non a l'air
personne pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» post pour """"QUESTION RAPIDE""""
» post pour """"QUESTION RAPIDE""""
» Question rapide + conseil
» question pour cdi
» Spécial Post pour Coco et son CRF en double-page du MMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions-