Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 circuit dirt bike 83 le Luc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L italien
Nouveau
L italien

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 22/12/2012

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyVen 01 Mar 2013, 20:45

salut tous les riders je vous informe si sa vous intéresse tous les samedi sauf pluie , seances pit bike gratis a 100*/* .
pas besoin de licences pas de frai d entrée , juste vous et votre dirt , possibilités de faire et organiser dans la journée des petite courses entre nous , en toutes détente!!! circuit dirt bike 83 le Luc  73781
nous somme au circuit a partir de 9h30 , pour la journée jusqu’à 17 heure , possibilités de rester plus tard pour seux qui veulent .
ma part moi je prend ma gamelle ma boisson , voir bière entre quelque séances !!! victory et ces partie pour toutes la journée.
si vous voulais des renseignement pour y aller et avoir plus d info contacter moi sur le site ou sur mon adresse mail: paul.lisarelli@bbox.fr . a très vites j espéré !!!!!!! victory victory victory
Revenir en haut Aller en bas
Manus
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/01/2013

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptySam 23 Mar 2013, 19:25

Salut, moi ca me brancherai bien de venir poser mes roue si possible.
Plus d info sur le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
L italien
Nouveau
L italien

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 22/12/2012

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyDim 24 Mar 2013, 00:13

Que veut tu savoir de plus sur le circuit ou comment y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Manus
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/01/2013

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyDim 24 Mar 2013, 13:49

Savoir comment c'est, si c'est typé mx/sx ou que du plat, savoir si on peut rouler peu importe le niveau et comment y allez effectivement
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
L italien
Nouveau
L italien

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 22/12/2012

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyDim 24 Mar 2013, 20:00

Alors sur un circuit ces du plats enfin pour moi ces plats !! Ensuite tu a un autre petit terrain avec des saut comme un vrai terrain de dirt de compétition très tecnique mes une foid en main tu te régale. Maintenant moi je tourne avec les cross sur le grand circuit plus rapide , des beau virage, mes normalement , je vais pouvoir m arranger pour monter un week-end avec mon Boff et un amis a lui qui va nous re tracer ts sa , mes monte déjà voir comment tu trouve le circuit . L environnement et top tu vera !!!! Tous les niveau son accepter !!! Au qu'on traire des ridera de tous les niveau ces le top .. Ensuite pour ce qui s'agit du circuit , ts dépent d'où tu vient tu sort si tu passe part l autoroute le sortie le Luc , part la national idem ensuite tu va rentrer vers le village le Luc a ce moment tu prend direction cabasse , , arrives a cabasse tu prend la direction carces , sur la route a un moment tu vera tu va arrivée sur un petit pont et la tu prend a droite , tu roule sur 500 voir 700 mètre et tu vera sur ta gauche des tat de terre et le terrain ce trouve la , ou sinon tu verra des voiture , utilitaire garer sur le bas cotes !!!! Voilà si ta d autre question n'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manus
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/01/2013

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyDim 24 Mar 2013, 22:09

Super, En fait en gros moi je peut arriver a passer partout mais ma petite femme fait ces premiers tours de roue donc il lui faut un spot assez tranquille.
Moi je suis de pourrieres donc je passe par st max brignoles etc mais pas autoroute mais je me débrouillerai avec tes infos en tout cas merci !!
Sinon tu roule ou a par la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
L italien
Nouveau
L italien

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 22/12/2012

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyLun 25 Mar 2013, 11:50

Oui je tourne tous les samedi , la bas je me prépare avec mon cousin pour le championnat de France de pit bike qui commence le 22 avril . On sera présent pas ce week-end mes le prochain sur , si il fais beau bien sur . Et pour ta femme te casse pas la tête y a de quoi faire pour ces première roue .
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyLun 25 Mar 2013, 13:23

L italien passe par la case présentation s'il te plait avant de poster ! Wink

C'est par ici que sa se passe : http://www.mini-rider.com/f3-presentation

bon ride a vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
L italien
Nouveau
L italien

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 22/12/2012

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyLun 08 Avr 2013, 10:08

Alors tu es monter au circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Manus
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/01/2013

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyLun 08 Avr 2013, 12:25

Pas encore, je fini deja la brele de ma femme pour pas avoir a roulé a 2 sur une moto et apres on ira, j'ai vu des photos et sur google map ca a l'air pas mal du tout.
Dit moi si t'y va un jour on essaie de se capter
Revenir en haut Aller en bas
L italien
Nouveau
L italien

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 22/12/2012

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyLun 08 Avr 2013, 20:56

J y suis ts les samedi je tourne avec mon cousin on a 2 crz une rouge et noir et moi la mienne net et blanche pour l instant !! Tu pilote quoi comme dirt toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manus
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/01/2013

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyLun 08 Avr 2013, 21:01

Moi je ride un crf 70 avec train avant/arr qui va bien de kx 65 et 140yx en attendant de remonter mon 124 ultra se et ma femme je lui remonte un ycf 88 pilot a son gout.
Ya beaucoup de monde la bas en général ?
Je voudrai pas que ma petite femme se fasse doublé dangereusement par des fadas.

Revenir en haut Aller en bas
L italien
Nouveau
L italien

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 22/12/2012

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyLun 08 Avr 2013, 21:25

non t inquiète pas ts le foufou on les connais et tous le mondes qui tourne sur le circuit son sérieux . pour te dire on a même un minot de 7 ans qui tourne avec nous sur le circuits . y a de la place pour doubler. de fois tu en as qui font juste quelque tour et ensuite il parte en ballade dans les pinèdes qui y a autour. donc tu n aura aucun soucis a te faire .
Revenir en haut Aller en bas
Manus
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/01/2013

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyLun 08 Avr 2013, 21:46

Super beh écoute je te tien au jus quand je monte
Envoie ton num en MP en cas comme ca je t'appele des que j'y monte.
Bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
L italien
Nouveau
L italien

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 22/12/2012

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptySam 18 Mai 2013, 01:30

Alors quoi de neuf ? Tu es monter au spot?
Revenir en haut Aller en bas
Manus
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/01/2013

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyLun 20 Mai 2013, 22:28

Hé hé non toujours pas!

Je me languis d'y allez mais le temps de remonter la mini de madame j'ai couper en 2 le mienne!

Donc pour l'instant j'attend de me trouver un cadre!
Mais ne t'inquiete pas si je monte je t'apelle de suite
Revenir en haut Aller en bas
ricou 150
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/03/2013

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyLun 24 Juin 2013, 11:58

Salut
Moi ca m interesserai de venir rouler sur ce terrain c est toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
L italien
Nouveau
L italien

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 22/12/2012

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyLun 24 Juin 2013, 13:35

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
ricou 150
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/03/2013

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyLun 24 Juin 2013, 20:59

je pense venir rouler ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
L italien
Nouveau
L italien

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 22/12/2012

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyMar 25 Juin 2013, 12:10

Moi je monte samedi avec mon cousin !!!
Revenir en haut Aller en bas
ricou 150
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/03/2013

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyMar 25 Juin 2013, 15:36

Moi samedi je peux pas mais un autre peu etre
Sinon Je voulais savoir Si tu as des photos du circuit pour voir comment il est parce que sur YouTube j ai trouve des videos de sessions a cabasse et Je voulais voir Si c etait bien celui la
Revenir en haut Aller en bas
L italien
Nouveau
L italien

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 22/12/2012

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyMar 25 Juin 2013, 15:55

Oui ces celle la !! Mes elle date !! Y a 3 circuit un petit , un grand ou tourne les quads et celui de Mx ou on tourne ns avec les enduro
Revenir en haut Aller en bas
alexanderson
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/10/2013

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyLun 21 Oct 2013, 05:13

Ca a l'air cool, tu t'entraine pour les championnat de pit? la bas? ca veut dire qu'il y a de quoi faire? saut etc? adapté a la dirt? ou des table de 40m? moi je tourne a aups, aux adrets terrain dirt... j'attend mieu, si tu a des photo a poster ca serait parfait car les video youtube date effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
ricou 150
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/03/2013

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyLun 21 Oct 2013, 21:27

salut alexanderson
je suis alle au terrain de cabasse et ca m' a pas trop plu
il y a tres peu de bosses c' est quasi tout plat la terre est dure (ancienne carriere de boxite)
toi tu tournes aux adrets et a aups ?
est ce que tu peux me decrire les circuits et est ce qu' il faut une licence pour rouler?
Revenir en haut Aller en bas
alexanderson
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/10/2013

circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  EmptyLun 21 Oct 2013, 22:17

Aups pas de license acces libre terrain sauvage de beau virage et belle table! Plus pratique en cross. Les adret dommage que le terrain ne soit pas assez entretenu, mais bien pour debuter, pas assez de saut. On m a parler d un terrain a saint paul en foret, tu peut le reperer sur la gauche du village quand tu regarde sur google map! Ca a l air propre donc je pense que c et privee, mais chaud a voir avec les proprio pour ce week. Sinon a cabasse y a t il quelque tables, ou juste saut et atterrissage sur plat, des orniere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


circuit dirt bike 83 le Luc  Empty
MessageSujet: Re: circuit dirt bike 83 le Luc    circuit dirt bike 83 le Luc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

circuit dirt bike 83 le Luc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [12 AVEYRON] NOTRE CIRCUIT DE DIRT BIKE PRIVE A CAPDENAC GARE
» Ma dirt bike passe pas la 2eme ni la 3eme ni la 4eme ( dirt bike 125cm3 )
» [79]Clessé - Circuit Pit Bike
» Club A.S KVT- Circuit pit bike
» [Apollo] Big Mini motors 138

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Sorties :: Liste des Terrains :: Sud Est-