-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bizkot
Chiffon
Chiffon
Bizkot

Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/03/2012

Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 Empty
MessageSujet: Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22   Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 EmptySam 23 Fév 2013, 21:11

Bonsoir, en reflechissant mon probleme de demarrage, j'ai remarqué tout a l'heure qu'une petite rondelle en plastique n'etait plus a son emplacement. j'ai du la faire tomber en verifiant mon carbu -_-.
Donc j'aimerai savoir ou ce place cette rondelle. Elle est au niveau de l'aiguille. Donc au remontage de l'aiguille se place t elle en dessous ou au dessus du clip?
Merci
Cordialement Cyril
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 Empty
MessageSujet: Re: Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22   Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 EmptySam 23 Fév 2013, 22:38

Bizkot a écrit:
Bonsoir, en reflechissant mon probleme de demarrage, j'ai remarqué tout a l'heure qu'une petite rondelle en plastique n'etait plus a son emplacement. j'ai du la faire tomber en verifiant mon carbu -_-.
Donc j'aimerai savoir ou ce place cette rondelle. Elle est au niveau de l'aiguille. Donc au remontage de l'aiguille se place t elle en dessous ou au dessus du clip?
Merci
Cordialement Cyril
rondelle nylon en dessous du clip d aiguille(contre le boisseau) et "w" au dessus, puis ressort et chapeau.
good ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bizkot
Chiffon
Chiffon
Bizkot

Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/03/2012

Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 Empty
MessageSujet: Re: Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22   Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 EmptySam 23 Fév 2013, 23:07

Ah d'accord merci, voila peut etre pourquoi ma moto avait du mal a demarrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arso77
Rider de jardin
Rider de jardin
arso77

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2013

Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 Empty
MessageSujet: Re: Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22   Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 EmptySam 23 Fév 2013, 23:39

moi je l'ai perdu quelqu'un aurait une idée ou je pourrais en avoir une ? ou un moyen de fabriquer moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 Empty
MessageSujet: Re: Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22   Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 EmptyDim 24 Fév 2013, 06:45

Pour la fabriquer, il suffit de faire une rondelle de bon épaisseur... Qu'elle soit en Téflon plastique alu inox... Ça change rien

Par contre d'origine elle est en dessous du clip mais on peu très bien la mètre au dessus, l'important c'est que l'aiguille soit a la hauteur voulue pour un bon fonctionnement, au lieu de monter le clip sur l'écueil le pour la descendre, on peut juste faire passer cette rondelle de l'autre côté, elle sert qu'à ça... Donc si tu l'as perdue, tu peux descendre un peu ton clip et trouver autre chose par dessus pour que le ressort bloque l'eguille, c'est plus simple a faire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 Empty
MessageSujet: Re: Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22   Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:37

SUR le 26/22, un ressort en forme de W bloque le clip de l aiguille en bas, lui meme maintenu en place par le ressort de boisseau
la rondelle nylon sert uniquement a donner de l assise au clip, et a eviter que celui ci, en fer, n usine le boisseau en alu. avec ou sans ca marche quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
arso77
Rider de jardin
Rider de jardin
arso77

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2013

Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 Empty
MessageSujet: Re: Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22   Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 EmptyDim 24 Fév 2013, 22:51

ok donc juste a baisser d'un cran le clips histoire que cela fasse comme ci la rondelle etait encore la
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 Empty
MessageSujet: Re: Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22   Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 EmptyLun 25 Fév 2013, 06:16

BOLOX a écrit:
SUR le 26/22, un ressort en forme de W bloque le clip de l aiguille en bas, lui meme maintenu en place par le ressort de boisseau
la rondelle nylon sert uniquement a donner de l assise au clip, et a eviter que celui ci, en fer, n usine le boisseau en alu. avec ou sans ca marche quand meme...

Pas tout a fait... Comme j'ai dis juste avant, même en montant le clip direct sur le boisseau il faut la rondelle plastique ou autre rondelle pour combler l'écart qu'il y aura entre le clip et la cale en "w", sinon y'aura du jeu, et ça marchera très mal... Puisque le clip est au fond d'un gorge qui fait la profondeur du clip+la fameuse rondelle...
Revenir en haut Aller en bas
arso77
Rider de jardin
Rider de jardin
arso77

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2013

Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 Empty
MessageSujet: Re: Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22   Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 EmptyLun 25 Fév 2013, 13:13

ok donc il vaut mieux que je la remmete parce que ce matin elle marche nickel 10 min mais a un peu de mal dans les tours et puis 10 min aprés si j'essore la poignée gros trou... donc possiblement la rondelle manquante...
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 Empty
MessageSujet: Re: Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22   Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:47

essaie de baisser le clip d un cran pour avoir plus ou moins le meme reglage qu avec la rondelle, sinon ton carbu est un poil plus pauvre en debut de levée de boisseau.(en gros)
mais l idée serait bien sur de remettre cette rondelle...
Revenir en haut Aller en bas
arso77
Rider de jardin
Rider de jardin
arso77

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2013

Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 Empty
MessageSujet: Re: Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22   Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:53

rondelle trouvé a mr bricolage du coup nickel ça tourne très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 Empty
MessageSujet: Re: Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22   Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rondelle plastique mikuni 26 vrai 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rondelle en plastique sur l'aiguille ?
» Un vrai 88 rigide sur un vrai terrain de mini
» rondelle et bin's
» Ou vas cette rondelle?
» Où trouver une rondelle de fond de boisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-