| Les affaires à faire sur le net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| lOop Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3931 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 12:46 | |
| Moi je lui ai pris de la deco ahah ! |
|
| |
| yoann48 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 13:11 | |
| - fucklachine a écrit:
tu me fais peur la, à moins qu'il en ai plusieurs, je lui ai acheté aussi le cdi tokyo mods, tu lui as commandé quand? tu l'as déjà reçu? Je lui ai pris dans les 5mn après que l'annonce ai été en ligne, il avait encore que 2 ou 3 annonces qui était en ligne. Je l'ai pas encore mais il a du recevoir mon cheque |
|
| |
| fucklachine Chiffon
Nombre de messages : 312 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 06/04/2010
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 13:12 | |
| - lOop a écrit:
- Moi je lui ai pris de la deco ahah !
la pit king? j'ai hésité à la prendre car pas chère et j'aime bien mais vu que j'ai déjà ce qu'il faut je me suis raisonné, je lui ai pris juste ce qui me sera vraiment utile "le cdi tokyo mods et les ressorts d'embrayage sano" |
|
| |
| lOop Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3931 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 13:16 | |
| Ouai la pitking et une sano je garde sa de coté pour l'instant. |
|
| |
| fucklachine Chiffon
Nombre de messages : 312 Age : 40 Localisation : 60 Date d'inscription : 06/04/2010
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 13:17 | |
| - yoann48 a écrit:
- fucklachine a écrit:
tu me fais peur la, à moins qu'il en ai plusieurs, je lui ai acheté aussi le cdi tokyo mods, tu lui as commandé quand? tu l'as déjà reçu? Je lui ai pris dans les 5mn après que l'annonce ai été en ligne, il avait encore que 2 ou 3 annonces qui était en ligne.
Je l'ai pas encore mais il a du recevoir mon cheque ok merci pour l'info, j'espère qu'il en a plusieurs et que ce n'est pas une arnaque car je lui et fait partir mon chèque hier soir, pour "le cdi tokyo mods et les ressorts d'embrayage sano" |
|
| |
| fucklachine Chiffon
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 13:28 | |
| yoann, tu es sur que c'est bien à lui que tu l'as acheté car je viens de l'appeler et il en a qu'un et me dit qu'il y a que moi qui l'a contacté pour le cdi et qu'il me la bien réservé
tiens moi au ju car c'est bizarre je trouve, apparemment il a reçu que mon mail pour le cdi et a filer son adresse à personne d'autre pour le paiement |
|
| |
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 14:30 | |
| Moi pour cdi et cable de frein avant
Mais il doit en avoir plusieurs, y'a pleins de vieux stock de pièces sano qui ressortent ces temps ci, ça doit être les restes d'un ancien shop... |
|
| |
| fucklachine Chiffon
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 14:46 | |
| non il en a qu'un seul, je l'ai appelé en lui demandant bien ci il en avait plusieurs après avoir vu ton message
il m'a bien dit qu'il y a que moi qui l'ai contacté pour le cdi tokyo mods, que je suis le seul à qui il a passé son adresse pour le paiement du cdi et qu'il me le réserve
après il m'a dit que quelqu'un lui a pris 2 déco, on sait que c'est loop mais qu'aucun yoann la contacté pour le cdi donc c'est bizarre |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 15:14 | |
| Hein????? On a échangé au moins 10 mails! Son adresse c'est: N&N 51 rue de Haut Félix 87430 Verneuil sur Vienne Je peux pas l'appeler je suis au taf, mais je viens de lui envoyer un mail, désolé mais y'a pas moyen! |
|
| |
| fucklachine Chiffon
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 15:29 | |
| - yoann48 a écrit:
- Hein?????
On a échangé au moins 10 mails!
Son adresse c'est:
N&N 51 rue de Haut Félix 87430 Verneuil sur Vienne
Je peux pas l'appeler je suis au taf, mais je viens de lui envoyer un mail, désolé mais y'a pas moyen! c'est bien son adresse, je l'ai rappelé après avoir posté mon dernier message pour être vraiment sur, il n'a pas souvenir ni d'un yoann ni de ta commande apparemment et m'a bien confirmé encore une fois qu'il me le réserve pour moi, désolé aussi ;) |
|
| |
| lOop Mini Rider's Team
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 16:16 | |
| Ouai les deux déco c'est bien moi. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 18:21 | |
| Méfiez vous c'est louche!
Le nom ne correspond pas à l'adresse (pas de société de ce nom dans la region, l'adresse correspond a une villa, donc la vraie adresse devrait etre précédée d'un nom/prenom) et le numéro de portable est celui d'une esthéticienne dans le haut Rhin alors que l'adresse en haute vienne! |
|
| |
| lOop Mini Rider's Team
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 18:49 | |
| Mmh en effet c'est bizarre tout sa.. Je sais mas si je vais tenter du coup. |
|
| |
| hallair Rider de jardin
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/03/2011
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 19:20 | |
| je l ai contacte pour le té sup et la pochette de joint kitaco moi ! j ai u la meme adresse aussi et je lui ai di que je les prenais !
le chèque est pas encore parti , il est prêt mais j ai un doute du coup maintenant !!
Vous avez mis quel ordre : N&N ??
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 19:23 | |
| Moi oui, et ça aurait du m'intriguer!!!
Tu l'as contacté quand?
Parce qu'il répondait en moins de 2 mn lundi a tous mes mails mais maintenant que je lui demande des explication, j'ai eu aucune réponse pour l'instant... |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/03/2011
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 19:40 | |
| en plus le nom de l entreprise c chelou n&n , ca existe comme societe mais a chaque fois apres ya un autre truc d ecrit !!
Donc faut se mefier car apres il peut rajouter ce qu il veut sur le chèque !!
J avais entendu parler une fois d' une arnaque , ou un gars avait creer une societe appelé trésor publicité et le gars avait reussi a choper les cheques des impots donc à l ordre de trésor public , et il rajouté juste " ité " sur le chèque et voilà direct sur le compte de sa société!!
au final il est peut etre clean comme gars mais ça vaudrais le coup de se mefier qd mm ( je v tirer un trait après l ordre pour qu il rajoute rien sans etre sur pour autant !! ) |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 19:41 | |
| il m a repondu à un mail ce matin mais depuis plus de rép ni au tel ni au mail !!
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 19:42 | |
| |
|
| |
| motard Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3073 Age : 29 Localisation : saint junien 87 Date d'inscription : 06/05/2012
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 19:44 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 20:44 | |
| - hallair a écrit:
- Qq1 l a eut au tel ???
lol, il m'a répondu, en fait il vend au premier chèque qu'il reçoit ce charlatants!!!!!!! "Bonsoir, IL est vrais qu'une autres personnes ma fait la commande du cdi. N'ayant à ce jour reçu aucun règlement que ce soit de votre part ou de la sienne, le cdi est donc non vendu. Je vous informerais dès réception d'un règlement, que ce soit le votre ou le sien. Cdlt," |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 21:05 | |
| |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4377 Age : 35 Localisation : Familypark 77 Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Mer 27 Fév 2013, 22:40 | |
| Wah! C'est vraiment un B***** !!
Ça va ce passer comment alors pour vos chèques?
[petite astuce mettez un morceau de scotch transparent sur le montant et l'ordre de vos chèque ça évitera qu'il ce fasse falsifier car si il essais de décoller le scotch le chèque ce déchire.] |
|
| |
| fucklachine Chiffon
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Jeu 28 Fév 2013, 00:01 | |
| - hallair a écrit:
- Qq1 l a eut au tel ???
oui moi 2 fois aujourd'hui, j'ai bien parlé avec lui, avant il faisait le cdf et venait sur les forums... il à l'air tranquille mais apparemment procède très bizarrement pour ses ventes car il m'a bien confirmé qu'il y avait que moi sur le cdi, qu'il me réservait les pièces que je lui avait acheté sur, et qu'il ne n'avait pas eu de contact de la part d'un yoann pour le cdi... alors que yoann l'avait contacté bref pas très clair et quand on voit le dernier message que yoann a reçu ou il dit qu'il vend au premier chèque qu'il reçoit... c'est pas cool comme façon de faire... |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4377 Age : 35 Localisation : Familypark 77 Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net Jeu 28 Fév 2013, 09:20 | |
| Si il reçoit ton chèque avant celui de yoann ou inversement il va faire quoi de l'autre chèque?? |
|
| |
| Sujet: Re: Les affaires à faire sur le net | |
| |
|
| |
| Les affaires à faire sur le net | |
|