Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMar 01 Sep 2009, 16:05

salut tous le monde , , je cherche des lien , des magasin et même des terrain , dans ma région , ou pas trop loin histoire de pouvoir mi rendre a pied , pouvez vous m'aider ????

parce que tout a l'heure je suis aller sur vos tuto et j'ai lu un peu ce que vous dite sur les dirt chinoise (ce que je me douter bien evidemment) mais pour tout vous dire le peu que je connaisse ne vende pas les marque que vous citer , et dans ce cas la sa va être dur pour moi trouver mon bonheur , puis une fois trouver le joyaux il va bien falloir tester mais si pas de terrain bin sa vas être dure dure ,
le seul terrain que je connaît fait 50 m de long sur 30 m de large loll , ces surement pas avec sa que je vais me satisfaire , mdr
donc si vous pouvez me diriger , ce serais cool , je peut faire quelque kilomètres pour l'acquisition du véhicule ,
je suis de mouscron , près de tourcoing , roubaix ,

merci d'avance ,
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMar 01 Sep 2009, 17:48

N'hesite pas à les commander sur internet si tu ne trouves pas de revendeurs près de chez toi...
Désormais ce systeme ne présente paratiquement aucun risque à condition de commander dans les bons shop.

A toi de nous dire la quelle te ferais plaisir et on te filera un lien en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMar 01 Sep 2009, 18:01

ouai commande sur internet, c'est bien, c'est pas long niveau délais de réception, et puis assez souvent c'est moin cher qu'en magasin, par contre fait attention au site, des fois tu va trouver des sites qui font des pièces a moitié prix que sur les autres sites(a par quand c'est des promo bien sur ...), donc fait gaff parce que bien souvent ces sites la recoivent l'argent mais n'envoi jamais les pièces ^^

Voila ^^ Sur le forum il y a un post avec les sites de ventes qui sont sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMar 01 Sep 2009, 18:42

ok cool , mais bon bien souvent sur les sites ils font par carte de crédit ces bien sa ???
de plus j'habite coter belge , as oui , si toute fois sa pourrait le faire , la livraison ce passe comment ???
parce que bien souvent ils envoient les colis ou la dirt et en pièce , et la ..... ouaaaaaa , sa vas vraiment être chaud parce que question nooby in the mécanique vous avez l'expert en direct lolll (oui oui , moi même),
enfin je vais aller voir sa et je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMar 01 Sep 2009, 18:51

Sur les sites tu peut payé par carte de crédit,par chèque ou par virement, et quelques fois en contre remboursement même .

Pour la livraison, il vienne sonner chez toi, si c'est avec la post, si t'es pas la il te mette un mot pour que tu aille chercher le colis au bureau de poste, si c'est une sociéter de livraison, si t'es pas la il t'appelle pour prendre RDV avec toi pour la livraison .

Sinon les dirt son livrer monté a 80%, il faut juste monté la roue avant, le guidon et parfois les carénages, donc vraiment pas besoin d'être un as e la mécanique pour faire sa ....

Sinon apres réception et montage du dirt, il faut vérifier le serrage de TOUTES les vis, vidanger avec de l'huile de bonne qualité, après tu fait ton rodage.

Voila j'espère avoir bien répondu a tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMar 01 Sep 2009, 19:09

oui nickel , ces cool , de ta part , mais dit moi , les envoie il les font aussi as l'étranger , je veux dire en belgique ,
parce que bon bien souvent ils emploie des firme ou justement ils ne passe pas les frontières , ce qui bien-sur poserais un hic , enfin soit , je suppose qu'il y as toujours moyen de s'arranger sur ce petit problème
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMar 01 Sep 2009, 19:45

Pour ton probleme il te suffit d'appeler le shop en question et leur poser directement la question, mais normalement il devrait pas y avoir trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMar 01 Sep 2009, 20:02

bin normalement il envoi sans problème même en belgique sauf que tu va payer plus cher au niveau des frais de port ^^

Sur le forum il y a pas mal de personne qui commande aux US et sa pose aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
zéro
Rider de jardin
Rider de jardin
zéro

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : la
Date d'inscription : 20/11/2008

je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMar 01 Sep 2009, 20:21

VAS DIRECT CHEZ RIDE ATTACK !!! OU PERFORMANCE QUI EST SIMPA AUSSI ILS SONT TRES COMMERCIAL "LES DEUX" MAGASIN APRES A TOI DE VOIR !!! POUR PERFORMANCE CE QUI EST BIEN C EST QU IL OUVRE LE SOIR APRES 18 H JE CROIS JUSQUE QUANT IL EST FATIGUER "LE TOP" IL FAIT RSR ,MOTO VERTE,APOLLO,CRZ LA JE REVIENS DE CHEZ RIDE JUSTEMENT IL A FAIT RENTRE DES YCF ET AUSSI DES CRZ IL PEUVEUT T AVOIR DU KAWA
Revenir en haut Aller en bas
zéro
Rider de jardin
Rider de jardin
zéro

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : la
Date d'inscription : 20/11/2008

je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMar 01 Sep 2009, 20:30

Y A AUSSI NDFI RACINC JE CONNAIS QUELQUES GAMIN QUI PASSE PAR CHEZ LUI MAIS BON !!!? JE NE LE CONNAIS PAS POUR AUTANT ON M EN DIT DU BIEN COMME DU MAL IL EST SUR WASQUEHAL SINON Y A LES DIRT DE MENIN" MDR" LE TOP DU TOP AVEC FOURCHE FAST CACA SANS HUILE ET GUIDON PRO TU PLEURE PUIS T A LES GRAND ENSEIGNE QUI TE VENDE UN PACK ET QUI T ENDORME SINON PLUS LOIN WAREGEM DES FOIS Y DES THUMPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMar 01 Sep 2009, 20:34

évite d'écrire en majuscules stp c'est chiant quand on lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMar 01 Sep 2009, 20:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
zéro
Rider de jardin
Rider de jardin
zéro

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : la
Date d'inscription : 20/11/2008

je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMar 01 Sep 2009, 20:59

je tiens a m excuser pour les personnes sensible au gros caractére et espére avoir un +1 pour mes EXCUSE !!!aussi, revenons a nos moutonbon maitenant passe direct tu verra leur façon de bosser en plus c est toujours mieu quoi moi j aime bien pourtant je t assure que chui un gros con alors pour que j aime quelque choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMar 01 Sep 2009, 21:20

+1 pour les excuses lolll , en tout cas je croit que les messages était destiner directement as moi et perso sa ne ma pas déranger , donc entre nous je ne voit pas pourquoi tu t'excuse , pour ce qui est des magasins que tu as citer je vient de regarder sur leur site et sa m'as l'air correcte surtout qu'en ce moment je travail sur tournai donc je risque fort d'une fois aller faire un tour , lolll , par contre question prix , sur leur site ces un peux élever par rapport as d'autre endroit , pas beaucoup plus mais un peu quand même ,
en tout cas ils ont de tout ,
Revenir en haut Aller en bas
zéro
Rider de jardin
Rider de jardin
zéro

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : la
Date d'inscription : 20/11/2008

je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMar 01 Sep 2009, 21:48

ouai c est clair y a des piéces qui sont cher comme le guidon pro a 75 alors que sur certain site tu peut le toucher a 45 mais rien ne t empeche d achetez aussi des piéces sur le web t elle que chez minibike dont le lien ce trouve sur ce forum mais le plus important je pense que c est le suivi en cas de probléme pas comme les grosse enseigne qui vende pour vendre et pusi qui te lache en cas de galére au moin la y a un souci direct retour chez le vendeur chez performance y sont trés trés simple pour une prépa de machine c est suivant t a bourse tu verra labas ce sont des passioné de moto et pour les terrains je t attends avec impatience sur le circuit zwaanhoffhttp://www.zwaanhof.be/zwaanhof-photos.html pour commencer ton rodage alors l' ami partant en plus y arleu tant tot donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMer 02 Sep 2009, 07:40

des que le budget est au beau fix , aucun soucis , mais la il me manque quelques centaines d'euros lolll , mais sa ne saurais tarder , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zéro
Rider de jardin
Rider de jardin
zéro

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : la
Date d'inscription : 20/11/2008

je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMer 02 Sep 2009, 23:10

j ai repris ton sujet mais avec un dirt y vas falloir t y mettre a la mécanique et tu en dit pas plus sur le type de machine que tu cherche ??? motor, parti cycle !!! et ton terrain fait pas 30 sur 50 non plus mais je le trouve déjà sympa !!sur quand tu est tous seul dessus tu te fait chier mais avec quelqu un pour jouer des coudes éhéh ces autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMer 02 Sep 2009, 23:21

lol , ces sur le terrain n'est pas terrible tout seul mais as plusieurs ces déjà mieux ,
j'ai déjà vue plusieurs personne sur ce terrain ,

pour ce qui et de la machine que je voudrais acheter , justement je ne sais pas ,
je suis as la recherche d'une bonne petite , pas trop cher avec de quoi bien rigoler , bien evidemment je ne voudrais pas taper dans le sur luxe mais non plus dans la dobe premier choix , loll , si je devrais dire un maximum question budget ce serait 700 euros ,
bien sur je parle pour le moment sans avoir réellement d'avance ,
Revenir en haut Aller en bas
zéro
Rider de jardin
Rider de jardin
zéro

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : la
Date d'inscription : 20/11/2008

je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please EmptyMer 02 Sep 2009, 23:41

tu veut du neuve ou de l occase ??sinon tu a regarder sur kapaza "http://www.kapaza.be/Motos/Motos_tout_terrain/19347435/Pitbike_klx_110.html ne tiens pas compte de l annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty
MessageSujet: Re: je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please   je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je recherche des liens , des magasin , des terrain ?????? .... help my please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche terrain
» recherche terrain 95 27
» recherche terrain 16
» recherche rider et terrain 57
» recherche terrain & biker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-