|
|
Auteur | Message |
---|
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Jeu 22 Nov 2012, 18:34 | |
| il aurait pas été préparé ?
|
|
| |
| yoann48 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Jeu 22 Nov 2012, 18:46 | |
| Pas d’après les deux vendeurs, mais comme j'ai eu les deux d'occaz...
Mais pour la partie mécanique au milieu c'est pas la même et c'est d'origine je penses...
Je ferais des photos des deux ouverts demain
A part ça, des roulements de dirrection en 44X23.5 et 44X22, ça existe en bonne marque où ya que du chinois???
Le 44X23.5 (320-23.5) je le trouve nulle part chez skf ou autre, juste en chinois, et ils vallent pas grand chose... |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Jeu 22 Nov 2012, 18:51 | |
| moi je suis curieux,alors montres les deux démonter quand tu les as fait pour tes roulements je sais pas,j'en ai jamais eu dans cette taille |
|
| |
| mini mao Poseur
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 33 libourne Date d'inscription : 31/08/2012
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Jeu 22 Nov 2012, 20:11 | |
| c'est fmf qui reconditionne les fox moto ;) ça coûte 120 € mais faut pas être trop pressé t'as vue avec samos à tout hazard? |
|
| |
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Jeu 22 Nov 2012, 20:29 | |
| Oui chez Samos ils m'ont dit de voir avec sport tribe group. Eux ne le font plus car ils arrivent pas à avoir les pièces...
SAV fox apparemment il faut absolument la facture d'achat de l'amortisseur et ça c'est mort, je les ai eu d'occaz tous les deux.
J'attends une réponse de sport tribe group, sinon je virerais ce caoutchouc et je testerais comme ça... |
|
| |
| mini mao Poseur
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 33 libourne Date d'inscription : 31/08/2012
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Jeu 22 Nov 2012, 21:01 | |
| le mien j'ai un revendeur FMF sport group j'y suis allé en disant j'ai un amorto fox à reconditionné vous êtes revendeur FMF sport group qui est partenaire de la division moto de fox pouvez-vous les contacters pour un reconditionnement d'un morto , etc ...
1 semaine après je lui avait mis dans un carton pret à partir et 1 mois après je l'avais et 120 ou 150 € de moins sur mon compte
Panter avait eu les mêmes galère et avait balancé plein d'info pour le reconditionnement des fox, teste avec un shop qui fait les vélos de descentes les temps sont rudes ptetre il va pouvoir. Mes infos dates d'il y a un ou deux ans ptetre ça a changé entre temps, il y avait même un tuto si mes souvenirs sont bon |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Jeu 22 Nov 2012, 21:06 | |
| Oui mais le tuto y'a plus aucune photo... |
|
| |
| mini mao Poseur
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Jeu 22 Nov 2012, 21:10 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Ven 23 Nov 2012, 15:30 | |
| - GREEG a écrit:
- moi je suis curieux,alors montres les deux démonter quand tu les as fait
pour tes roulements je sais pas,j'en ai jamais eu dans cette taille Mes deux fox (identiques à part que j'ai monté la rallonge 3/4" sur un des deux) Voilà ce que j'ai découvert dans le premier: (en fait c'est 2 rondelles/1joint torique/deux rondelle/un caoutchouc) La partie carré en alu je l'ai bloqué dans l'étau pour dévisser l’œillet et monter la rallonge Du coup démontage du second et.....: RIEN! Et là pas de partie carrée comme sur l'autre... Là c'est rond avec des trous en dessous, il doit falloir un outil spécifique pour démonter sur celui là... Et même le fond sous les rondelle n'est pas identique: Lequel des deux est la copie chinoise???? |
|
| |
| GREEG Modo Général
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Ven 23 Nov 2012, 17:53 | |
| ouai,on dirait qu'on a voulut rajouter un tampon de buté |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Ven 23 Nov 2012, 21:00 | |
| Ouah chaud cette histoire lol Pour les roulements de colonne tu prends les chines et c'est tout je vois pas où ils sont pas bien..j'ai ça sur mon klx depuis 3 ans je les ai jamais changer (je vais mettre des de klx bientot car j'ai envie de me faire plaiz lol) mais voilà ça tient bien c'est pas les efforts qu'il y a dessus qui font qu'ils vont pas tenir. Pour les roues je prends des roulements chez un fournisseur pro et pourtant ils viennent de chine je les petent pas non plus. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Ven 23 Nov 2012, 21:11 | |
| Le truc c'est que les roulements chine les derniers que j'ai mis sont raides morts en à peine 9h de ride... Et y'en a pas partout de cette taille.
J'ai trouvé des styx, ils ont l'air plus solides que ceux que j'avais, je verrais bien... |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4377 Age : 35 Localisation : Familypark 77 Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Ven 23 Nov 2012, 21:13 | |
| Bizar ton histoire d'amorto. La partie ronde qui est à la place du bout carré sur l'amorto taille normale ne ce démonte pas? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Jeu 06 Déc 2012, 17:23 | |
| Je devrais d'ici peu recevoir un nouveau cadre pour mon xr et y monter son nouveau bras! Le hic.... Il est blanc, et ça va pas aller du tout... Est ce que quelqu'un qui s'y connaitrait en peinture saurait me dire ou je pourrais trouver un peinture dans la même teinte (ou peinture d'origine) que les cadre de z50r, le rouge taihitien de honda, ref: r23? Merci! deuxième question con, une peinture epoxy transparente, c'est comme une résine époxy? je voudrais peut-être refaire la peinture des moyeux hiper, et d'origine c'est une peinture transparente, épaisse et pailletée |
|
| |
| Gui Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3675 Age : 47 Localisation : Arpajon 91 Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Jeu 06 Déc 2012, 17:49 | |
| Greg et Coco travail pas mal la peinture. Moi a part la peinture a l'eau je te suis pas d'une grande utilité |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Jeu 06 Déc 2012, 17:56 | |
| Ouai mais je vais peindre moi même ce coup ci, ça serra au moins mieux que ce que m'a fait un pro la dernière fois... Je cherches surtout une adresse ou trouver des peintures identiques à celles d'origine, les pros arrivent bien à en trouver quand ils font des restaurations? et pour les moyeux je sais pas encore, peut-être anodisées, ou refaire une epoxy, le but étant juste de les protéger... PS: j'ai poli ton avatar cet aprés midi Il me manque plus qu'une chaine de ditrib (comme un con j'ai fait 2 commande et oublié ça deux fois) |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Jeu 06 Déc 2012, 18:08 | |
| http://www.peinturechezvous.com/index.cfmmoi je commande là, avec le code ral tu trouveras ton bonheur, perso j'ai besoin de truc là bas mais faut un minimum de 100 euros donc si jamais tu choisis ce site on peut se grouper |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Ven 14 Déc 2012, 13:02 | |
| Cadre fast50's reçu! (pas de photo j'ai oublié mon portable au boulot)
Bon, il est pas tout neuf, il a été ressoudé à plusieurs endroit, et les soudures en question, c'est pas du travail de pro du tout, la fixation de cartouche aussi, le trou est ovalisé et filetage hs, mais c'est un détail, comme la butée de fourche à revoir, mais ça va le faire!!!
Pour la peinture, j'ai trouvé la peinture originale honda, des cadres de z50r!
J'hesite pour la fourche, soit je la fais aussi en rouge, mais dans ce cas ça irait mieux avec un bras oscillant rouge aussi, et j'ai vraiment pas envie de peindre un bras BBR, soit je fais la fourche en gris comme le bras, ou noir?
De toute façon je penses que pour la fourche je vais me contenter d'y coller du vinyl, donc si ça va pas ça serra vite changé!
|
|
| |
| valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Ven 14 Déc 2012, 13:05 | |
| moi le cadre je dirais noir c'est passe partout comme sa! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Ven 14 Déc 2012, 13:15 | |
| Le cadre je compte le faire en rouge taihicien, comme les z50r, xr, cr, crf. Sinon j'avais pensé à brut vernis, ou noir. Dans le cas du noir, ça serrait en epoxy pailleté, ce que j'avais demandé à un soit disant pro pour le xr, et il m'a fait un noir métallisé tout pourrit, et en plus il a abimé la peinture en me le ramenant pas assez sec... C'est con parque la peinture est niquel, mais blanc ça va pas aller sur mon xr??? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Dim 16 Déc 2012, 16:02 | |
| Allé, histoire de poster une photo, même si on voit pas grand chose de nouveau... Je viens de remonter mes deux fox float (j'attendais l'huile fox pour les joints de la partie air) La partie cycle du crf est terminée! Et pour un 10/12, ça va être un vrai régal avec le fox rallongé, il fonctionne parfaitement! Demain, vu que je suis en vacances, je vais commencer la motorisation, il me manque plus que le vilo qui serra là en fin de semaine surrement, et de la pâte à roder. Ça serra un 110 sh+r (kit 88sh+r + vilo trail bike 52mm) embrayage semi auto takégawa avec cloche cnc trail bike Allumage daytona 4 courbes Et certainement le pot ti-force, mais il faut que je recouvre la cartouche de carbone, car elle est pas très belle Il me faudrait aussi un kick takegawa Le crf70 est plus très loin d'être fini non plus, mais il va falloir changer d'amortisseur Et pour le xr, j'y touche pas tant que les deux autres sont pas finies, histoire d'avoir une machine qui roule si il neige!^^ |
|
| |
| lOop Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3931 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Dim 16 Déc 2012, 17:31 | |
| Sympa le 10/12 tu lui prévoi un bon petit moteur en plus sa promet ! |
|
| |
| GREEG Modo Général
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Dim 16 Déc 2012, 19:20 | |
| ah oui!le vilo sera là avant le week prochain,c'est sur,t'aura de quoi faire |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4377 Age : 35 Localisation : Familypark 77 Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Dim 16 Déc 2012, 19:32 | |
| Il claque bien ton crf avec le réservoir blanc sérieux. Il me plait bien. Bonne mécanique alors.
Oui la neige pas mal de gens l'attend en mini |
|
| |
| valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] Dim 16 Déc 2012, 19:40 | |
| il est sublime ce crf je suis en kiff totale!! |
|
| |
| Sujet: Re: [minis has-been] | |
| |
|
| |
|