Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 probleme réglage carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


probleme réglage carbu Empty
MessageSujet: probleme réglage carbu   probleme réglage carbu EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:43

bonjour je suis nouveaux ,je vien de bx j'ai achetté un dirt awakx 140 avec un problem de réglage de carbu (soit disant),et je n'arrive pas a trouver le bon réglage j'arrive a la mettre a un bon ralentie mais si j'ouvre a fond elle s'étouffe un coup sur deux et sur la route c'est presque impossible de rouler ou alors 1/3 des gaz a mettre,svp ya pas un bon mécano sur bordeaux je craque la,help me;merci
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Chiffon
Chiffon
brainstorm

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2009

probleme réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: probleme réglage carbu   probleme réglage carbu EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:25

bonjour la moindre des choses avant de poser une question est de se présenter c'est plus sympa de savoir un peu a qui on parle autrement regarde ton réglage des soupapes
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

probleme réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: probleme réglage carbu   probleme réglage carbu EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:26

manu a écrit:
bonjour je suis nouveaux ,je vien de bx j'ai achetté un dirt awakx 140 avec un problem de réglage de carbu (soit disant),et je n'arrive pas a trouver le bon réglage j'arrive a la mettre a un bon ralentie mais si j'ouvre a fond elle s'étouffe un coup sur deux et sur la route c'est presque impossible de rouler ou alors 1/3 des gaz a mettre,svp ya pas un bon mécano sur bordeaux je craque la,help me;merci

Salut,

ton mélange est peut-être trop riche.

Est-ce qu'elle démarre à froid sans starter? Si oui, je te conseille de remonter le clips de l'aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

Nombre de messages : 3350
Age : 104
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/11/2008

probleme réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: probleme réglage carbu   probleme réglage carbu EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:45

avant de commencer un réglage
la premiére chose a faire est un bon nettoyage du carbu
deja tu partiras sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
Invité
Invité
avatar


probleme réglage carbu Empty
MessageSujet: probleme carbu   probleme réglage carbu EmptyDim 06 Sep 2009, 09:42

re bonjour alors j'ai démonté et néttoyer le carbu mais pour arriver a la faire tenir au ralentie j'ai les 2vis (ralentie et richesses)desseré a fond je comprend pas ,merci de m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

probleme réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: probleme réglage carbu   probleme réglage carbu EmptyDim 06 Sep 2009, 11:59

t'as un gros soucis
t'est sur qu'il y a pas quelque chose qui merde dans ton carbu?
t'as jamais changé le gicleur pour que ça ne marche plut?
t'as pas une prise d'air quelque part?entre la pipe et carbu,ou entre la pipe et la culasse?
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

probleme réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: probleme réglage carbu   probleme réglage carbu EmptyDim 06 Sep 2009, 12:39

resserre ta vis de richesse a fond et dévisse de 2tour déjà car la si elle est desserré a fond tu la la perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme réglage carbu Empty
MessageSujet: probleme carbu   probleme réglage carbu EmptyDim 06 Sep 2009, 13:50

merci de me répondre ,je crois avoir une prise d'air ,au niveaux entretoise les joints sont morts jvien de voir ca ,jvais changer ca demain en esperant qu'elle tourne bien part la suite ,merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


probleme réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: probleme réglage carbu   probleme réglage carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme réglage carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème réglage carbu
» probleme reglage carbu PE 26 sur 149YX
» Problème reglage carbu! Flamme !!
» Reglage carbu
» reglage carbu vm 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-