| terrain dirt bike en haute normandie | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: terrain dirt bike en haute normandie Dim 30 Aoû 2009, 00:39 | |
| salut a touses je voulais savoir si vous conaissez des terrains simpa en haute normandie?!? |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: terrain dirt bike en haute normandie Dim 30 Aoû 2009, 09:39 | |
| c'est chaud par là,y'a pas grand chose moi j'ai été passé une semaine a tréport,j'avais emmené une dart,y'a rien,a part faire des KM
t'as le shop DMD qui a un terrain je crois,renseigne toi,et sinon,faut monté dans le nord
j'ai un pote qui en a un perso,mais c'est mort |
|
| |
| Sujet: Re: terrain dirt bike en haute normandie Dim 30 Aoû 2009, 11:39 | |
| DMD ne fait rouler personne sur son spot a moins d'être un très bon client sinon il ya pas longtemps ya un terrain qui c'est ouvert dans le 27 a thillleul-othon c'est le spot du mag minibike mais faut le CASM et bientot une licence UFO http://www.maxi-dirtbike.com/article-29539237.html |
|
| |
| Sujet: Re: terrain dirt bike en haute normandie Dim 30 Aoû 2009, 12:08 | |
| oué je connais bien dmd je suis bon client chez lui mai maintenant y roule plus beaucoup sur sont terrain car les voisins se plaigne du bruit. donc il organise des démo de temps en temps et la on peut rouler sur son terrain mai c'est rare! il faut que je trouve un terrain privé ou je pourais roulé! c'est pas facile a trouver |
|
| |
| Miklo Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4559 Age : 36 Localisation : Derriere mon ecran Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| Sujet: Re: terrain dirt bike en haute normandie Dim 30 Aoû 2009, 20:25 | |
| vois avec miguel le mec de chez all4mini il a fini de construire son terrain et attend l'homologation il me semble. |
|
| |
| Sujet: Re: terrain dirt bike en haute normandie Dim 30 Aoû 2009, 20:28 | |
| tu c'est exactement ou il se trouve son terrain? |
|
| |
| Miklo Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4559 Age : 36 Localisation : Derriere mon ecran Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| Sujet: Re: terrain dirt bike en haute normandie Dim 30 Aoû 2009, 20:31 | |
| euh alors a coter de l'a ou il va y avoir son nouveau shop après le lieu j'ai oublier pas loin de Caen,Mondeville quand sa me reviendra je te redirais je vais voir aussi avec ma copine |
|
| |
| Sujet: Re: terrain dirt bike en haute normandie Dim 30 Aoû 2009, 20:34 | |
| a oué cean sa commance a faire loin de chez moi, j'habite a 15KM de dieppe. |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: terrain dirt bike en haute normandie Lun 31 Aoû 2009, 10:55 | |
| tu est entre dieppe et trépport? |
|
| |
| Sujet: Re: terrain dirt bike en haute normandie Lun 31 Aoû 2009, 12:41 | |
| non, je suis entre dieppe est st valéry en caux. |
|
| |
| Sujet: Re: terrain dirt bike en haute normandie Mar 01 Sep 2009, 19:00 | |
| j'ai trouver 4 petite foret prés de chez moi, j'ai deja demandé a 3 proprio car ses bois sont tousses privé, et ils m'on dit non c'est pas possible! je suis dégouter!?! il me reste plus qu'a trouver a qui appartient le dernier bois et aller voir le propriétaire. si quelqu'un connais un terrain prés de chez moi qu'il me préviénne, je commance a étre desespéré!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: terrain dirt bike en haute normandie | |
| |
|
| |
| terrain dirt bike en haute normandie | |
|