|
|
Auteur | Message |
---|
| Miky Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4377 Age : 35 Localisation : Familypark 77 Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mar 18 Juin 2013, 23:26 | |
| Gui reporter alors haha!! Oke je vais voir ça pourquoi pas. |
|
| |
| nossam286 Chiffon
Nombre de messages : 336 Age : 38 Localisation : gironde 33 Date d'inscription : 30/12/2011
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mar 18 Juin 2013, 23:48 | |
| - Gui a écrit:
- Pour ce qui est de MMM chacun est libre de leur faire parvenir des infos, photos, petit reportage maison pour justement faire vivre le magasine.
Peut être que le résultat de faire des voyage au US pour agrémenter leur magasine est tout simplement du au fait que les "passionné ou pas" de mini font rien (info d'un rasso, téléphone etc...) pour les faire ce déplacer nous voir.
Exemple simple... J'ai fait tout casi tout les rasso de Arleux (je prend cet exemple car cela rassemblais pas mal de monde) je n'est jamais entendus ou vus quelque part que quelqu'un avait essayer de contacter MMM pour les évènements.
Donc ma conclusion est simple (pour ma part) arrêter d’être dans un état négatif, bougez vous le cul à faire connaitre votre passion, à montrer au gens que meme avec peut de moyen on peut s'amuser !
Ensuite le débat jap/chine n'est pas du tout a ça place sur ce sujet ainsi que pour les personnes qui roule sur chemin. Si je vois quelqu'un déraper du sujet de base ici...J'ai ma touche ban très accessible ! +1000 - Miky.willis a écrit:
- Un petit sujet en perspective pour le 29 a Family???
Comment peut on les contacter pour voir ça? en tous cas ça fait plaisir de voir des gens motivé tiens Miky et pour les autre: Minimoto Magazine est édité par la société VT MEDIAS. Pour nous contacter: contact@minimoto-magazine.com Tel/Fax: 09 81 98 26 79 |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mer 19 Juin 2013, 11:33 | |
| Du même avis que mes copains : gui loop little nossam... Pour le 29 gui tu gères les photos et on fera un pti papier que j'enverrai à damien on verra si ça peut interesser MMM. Certains comm m'ont fait bcp rire (jaune) surtout sur les chemins...Et oui le forum d'avant manque à bcp de gens.C'est pour ça qu'à la base avec gui on aurait préféré être un pti forum sélectif..ça évite les gens qui n'ont pas compris comment se pratiquait la mini ou meme le cross..et quand on ne peut pas rouler sur terrain , on fait pas de mini...c'est la vie l'argent fait que certains ne peuvent pas tout faire..perso tu as pas les tunes tu achètes une voiture de rallye pour en faire en foret car c'est trop cher??non tu en fais pas et c'est tout..y'a le vélo pour ceux qui font des chemins c'est pas cher et ça rends beau ^^ |
|
| |
| lOop Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3931 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mer 19 Juin 2013, 15:44 | |
| MMM 42 serra en kiosque ce weekend. |
|
| |
| Quentin76 Chiffon
Nombre de messages : 543 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/04/2012
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mer 19 Juin 2013, 15:50 | |
| |
|
| |
| RedBull21 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1606 Localisation : Beaune Date d'inscription : 22/07/2011
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Jeu 20 Juin 2013, 21:20 | |
| CoralieDu même avis que mes copains : gui loop little nossam... Pour le 29 gui tu gères les photos et on fera un pti papier que j'enverrai à damien on verra si ça peut interesser MMM. Certains comm m'ont fait bcp rire (jaune) surtout sur les chemins...Et oui le forum d'avant manque à bcp de gens.C'est pour ça qu'à la base avec gui on aurait préféré être un pti forum sélectif..ça évite les gens qui n'ont pas compris comment se pratiquait la mini ou meme le cross..et quand on ne peut pas rouler sur terrain , on fait pas de mini...c'est la vie l'argent fait que certains ne peuvent pas tout faire..perso tu as pas les tunes tu achètes une voiture de rallye pour en faire en foret car c'est trop cher??non tu en fais pas et c'est tout..y'a le vélo pour ceux qui font des chemins c'est pas cher et ça rends beau ^^
Haha, je vien plus très souvent sur le fofo mais ce qu'a dit coco m'a bien fais rire, et d'ailleurs je suis 100% d'accord avec elle ! |
|
| |
| rem150 Chiffon
Nombre de messages : 578 Age : 28 Localisation : Cantal Date d'inscription : 15/02/2013
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Sam 22 Juin 2013, 12:18 | |
| |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Sam 22 Juin 2013, 13:10 | |
| |
|
| |
| Quentin76 Chiffon
Nombre de messages : 543 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/04/2012
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Sam 22 Juin 2013, 13:18 | |
| De même reçu Sa valais le coup d'avoir du retard au top ce numéro
Longue vie a MMM |
|
| |
| crossman85 Serial block-passeur
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 03/12/2012
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Dim 23 Juin 2013, 10:22 | |
| - Quentin76 a écrit:
- De même reçu
Sa valais le coup d'avoir du retard au top ce numéro
Longue vie a MMM Reçu aussi . Tu dit longue vie a MMM sa c'est pas certain :/ j'en ai parlez avec un vendeur dans un kiosque et il m'a dit que sa n'allait pas bien du tout. Certains kiosque ne le prenne meme plus car il ne se vend pas ! A voir par la suite mais bon y'vait déja un mag de mini qui avait échouer y'a quelque années ... |
|
| |
| rem150 Chiffon
Nombre de messages : 578 Age : 28 Localisation : Cantal Date d'inscription : 15/02/2013
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Dim 23 Juin 2013, 13:32 | |
| Dans l'intro du mag , il disent que les magazines (papier) sortiront au moins jusqu’à la fin de l'année mais bon :/ |
|
| |
| Bibip18 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1204 Age : 37 Localisation : C'est confidentiel Date d'inscription : 02/02/2010
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Dim 23 Juin 2013, 22:39 | |
| Tiens cela faisait quelque semaines que je n'avais pas regarder les sujet du forum, je vois que ça s'améliore lol
Continuez les gars j'adore comment vous faites évoluez la mini:D |
|
| |
| taz86 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2238 Age : 38 Localisation : Saint étienne (42) Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Lun 24 Juin 2013, 10:51 | |
| +1 je viens de moins en moins aussi... |
|
| |
| damien522 Poseur
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : Soustons 40 Date d'inscription : 10/09/2012
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mar 25 Juin 2013, 12:52 | |
| Cela fais un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum ... J'ai 2/3 trucs à dire ...
-Arrêtez de parler de Vegas comme un "bouffe pognon", vous imaginez que le mag paie tout ? doigt dans l'oeil direct ! le mag n'a sorti aucun euro pour les billets d'avion. Vous pensez que tout mes déplacements sont payé en France ? Nob, je vais sur chaque events à mes frais, comme vous ... Je pense que cette infos est pertinente et devrait en calmer certains qui pleurent pour 3 déplacements alors que j'en fais 25 ou 30 à l'année avec mon propre argent. Comment appel t'on cela déjà ? La passion ... a oui, j'oubliais, je roule, tout comme vous, donc pour rouler je me déplace .. CQFD ... Merci donc d'arrêter avec ces conneries
- L'histoire du kiosque me fait bien rire aussi. Les ventes baisses, certes mais comment les responsables de kiosques peuvent savoir ce que le voisins fait sachant que la primo concurrence reigne .. bref ...
MMM à eu beaucoup de retard, oui, nous en sommes désolé, oui ... la version papier existera encore un bon moment, oui ! Vous voulez faire passer une infos, vous êtes les bienvenues ! |
|
| |
| thors Chiffon
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/03/2012
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mar 25 Juin 2013, 14:28 | |
| Que le magazine est un peu de retard je ne voit pas le mal , je ne pense pas que MMM soit une multinational qui est regler comme une horloge , ce magazine est écrit par des passionné et cela ce ressent t'ou au long de la lecture ! Pour ce qui est de l'avenir de la mini , effectivement je ne pense pas que sa aille bien , si pour vous dire que sa aille bien , ces voir la mini devenir un effet de mode , alors elle ne peut aller mieux ! J'était également dans le cas de rouler dans le chemin et acheter une mini par ce que ces pas chère mais finalement ont commence par parler avec des passionné , comme coco seck greg et j'en passe , et la on rentre vraiment dans un monde de convivialité et d'entraide , si à la limite s'incrire sur le forum pour poster des vidéos de balade en forêt comme j'en ai déjà vue , sa ne sert à rien que vous perdez du temps à les posters car rare sont les personnes qui les regardes ! Et pour ce qui est des préjudices que apporte les riders ( si on peut les appeler comme sa ) des champs , bas j'en ai fait les frais il y as pas longtemps en parlants avec le maire de mon villages pour savoir si il était possible de ce voir céder un parcelle de terrain même inondable en hivers pour y crée un terrain ! , sa réponse ?? Non catégorique il m'a dit il y as assez de paysans qui ce sont plein de voir des mec rouler sur leur cultures avec des machines de cross ... Donc les mecs je penses que si vous étiez des vrais passionné vous ne défendrai même pas la cause de rider des champs ! Et pour ce qui est de rendre le forum privé je trouve dommage car des jeunes qui débute et qui cherche des contact et des conseil comme moi seront perdu et finalement ce tournerons vers la facilité des chemins de terre ! cordialement Thors |
|
| |
| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mar 25 Juin 2013, 18:01 | |
| +1 mais pas sur tous, au sujet du forum privée moi je dit a testé, regarde crazy moto partie mini et minbikerevolution, de très bon forum a la base avec une ambiance qui était similaire ici pendant 3ans.
Ils ont fini comment ? soit des blaireaux qui y squatte avec leurs xss chopper ou alors des mecs qui arrete pas de taillé dans tous les sens pour déconner mais qui au final fait pas avancé le chmilblique.
Pour moi on devrait testé ! |
|
| |
| remidu36 Serial block-passeur
Nombre de messages : 735 Age : 29 Localisation : indre 36 Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mar 25 Juin 2013, 18:04 | |
| Mini moto mag ressus par la post !!! Nickel y'as de coi lire !! Merci a toi pour le temps que tu consacre a faire se mag |
|
| |
| Quentin76 Chiffon
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mar 25 Juin 2013, 18:06 | |
| Comme le dit clément je trouve que sur Minibike révolution on est pas très bien accueillie ... Je trouve mini rider 10 fois plus convivial |
|
| |
| thors Chiffon
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/03/2012
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mar 25 Juin 2013, 18:30 | |
| Je suis d'accord avec toi clement mais au final les gens qui n'y sont pour rien seront malheureusement punit , alors qu'ils seront rester correcte , après pour les mecs qui sont ici pour faire les pitres dans les champs ou juste foutre le bordel ces au modérateur de gerer le truc ! |
|
| |
| remidu36 Serial block-passeur
Nombre de messages : 735 Age : 29 Localisation : indre 36 Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mar 25 Juin 2013, 18:45 | |
| - thors a écrit:
- Je suis d'accord avec toi clement mais au final les gens qui n'y sont pour rien seront malheureusement punit , alors qu'ils seront rester correcte , après pour les mecs qui sont ici pour faire les pitres dans les champs ou juste foutre le bordel ces au modérateur de gerer le truc !
+10000 |
|
| |
| sanover Rider de jardin
Nombre de messages : 142 Age : 29 Localisation : pézenas (34) Date d'inscription : 21/01/2013
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mar 25 Juin 2013, 21:13 | |
| je trouve se forum très bien organisé et pratique mais répond pas à tous les problèmes que j'ai poser mais a part sa RAS. |
|
| |
| Pierrot Modo Galerie Mini
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/03/2011
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mar 25 Juin 2013, 22:15 | |
| Parce que ca fait pas longtemps que tu es ici, avant c'etait avant ! L'idee de clement est juste a approfondir car c'est vrai que le fait de le passer en privé serais de trop voir meme emmenerai le forum a sa perte bien plus rapidement... Faudrait deja remettre soit plus de modo ACTIFS et remettre les points sur les I ! Forums de mini donc mini moto, restreindre le cdf car la euh bah c'est pas que tous le monde veut changer de moto pour le faire mais euh .... Ah bah si c'est bien ca ! quand on revoit le fait de vouloir revendre un klx full pour une chinoise pour taper 3 courses par an bah ca nuit au forum ! Et forcement soit les passioné se tirent chose qui a commencé et donc mbr V2.0, soit on sera envahi et ca finira en crazy V2.0! ATTENTION je dis pas de l'arreter je veut pas me mettre les crosseux qui voient que la course a dos! je dis seulement de remettre les points sur les I ! Et enfin virer les post de M.E.R.D.... qui reviennent sans arret y'a des topic qui sont la pour ca ! Si le gars cree un post pour recommencer un vire le post et au 3e coup on vire le gars ! ca fera le tri simplement avec le temps ...
Pour moi la premiere choses a faire c'est de rajouter des modos qui ont l'esprit MINI (pas des jap's for ever non plus) qui instore l'esprit mini et apres ca reviendra a la normal ! Enfin je suis sur que suite a ce message je verrais bien des messages contre et tous mais au moins moi je pousse ma gueulante !
Apres pour en revenir au MMM Je l'ai egallement pris cet aprem ! Continué les gars ! Top. |
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mar 25 Juin 2013, 22:32 | |
| Le sujet est fait pour discuter de MMM svp, si vous voulez discuter de ça : créez un post, ne mélangeons pas tout |
|
| |
| pit78rider Modo Galerie Mini
Nombre de messages : 1725 Age : 26 Localisation : 78/61 Date d'inscription : 23/02/2012
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mar 25 Juin 2013, 22:52 | |
| |
|
| |
| N'co94 Rider régulier
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : 94 "FAMILY PARK 77" Date d'inscription : 08/12/2012
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine Mer 26 Juin 2013, 18:42 | |
| Certains d'entre vous ne l'ont toujours pas reçu?? ou je suis le seul |
|
| |
| Sujet: Re: MiniMoto Magazine | |
| |
|
| |
|