| masse reeg pour allumage kitaco | |
|
Auteur | Message |
---|
| SecK Modo détente
Nombre de messages : 3894 Age : 35 Localisation : Nancy/vosgie Date d'inscription : 19/06/2010
| |
| Sujet: masse reeg pour allumage kitaco Dim 18 Nov 2012, 22:37 | |
| quelqun a des info la dessus ? j en ai pas trouvé en vente ! je cherche aussi le poids qu elle fesait ! peut etre moyen d en faire sur mesure ! |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: masse reeg pour allumage kitaco Dim 18 Nov 2012, 22:42 | |
| bien sur,tu mesures ton poid d'origine,tu vois combien il te faut en plus pour avoir le poid que tu recherches et basta,tu la fais tourner,3 trous dedans ou il faut et voilà micht en avait pour son klx,y'avait un autre gars mais je me rappele plus du nom,mais tu vois bien ce qu'il faut faire,faut juste connaitre un tourneur |
|
| |
| valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: masse reeg pour allumage kitaco Dim 18 Nov 2012, 22:46 | |
| nossam286 en avais ou a peut être encore sur un allumage kitaco type1 |
|
| |
| SecK Modo détente
Nombre de messages : 3894 Age : 35 Localisation : Nancy/vosgie Date d'inscription : 19/06/2010
| |
| Sujet: Re: masse reeg pour allumage kitaco Lun 19 Nov 2012, 12:09 | |
| - GREEG a écrit:
- bien sur,tu mesures ton poid d'origine,tu vois combien il te faut en plus pour avoir le poid que tu recherches et basta,tu la fais tourner,3 trous dedans ou il faut et voilà
micht en avait pour son klx,y'avait un autre gars mais je me rappele plus du nom,mais tu vois bien ce qu'il faut faire,faut juste connaitre un tourneur un pot peut m en tailler une au lazer ! donc sava ! mon probléme c le poids ! la cloche stock fait 1kg et des poussiere se soir je vais démonté mon moteur je mesurerait la kitaco ! - valentin 59-33 a écrit:
- nossam286 en avais ou a peut être encore sur un allumage kitaco type1
s il passe par la |
|
| |
| yoann48 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| Sujet: Re: masse reeg pour allumage kitaco Lun 19 Nov 2012, 13:07 | |
| - SecK a écrit:
- quelqun a des info la dessus ? j en ai pas trouvé en vente !
je cherche aussi le poids qu elle fesait ! peut etre moyen d en faire sur mesure ! Si ça peut t'aider, pour avoir eu les deux allumages côte à côte ainsi que la masse reeg, la masse reeg n'est pas compatible avec l'allumage kitaco kit1, juste avec le kit2 Mais mitch à un époque avait fait faire des masses à différents poids pour son kit 1 Pour le poids, je l'avais pesée mais je trouve plus où je l'ai noté, en tout cas, le rotor du kit 2 et plus léger que celui du kit 1, mais si on ajoute la masse reeg au rotor du kit 2, il est légèrement plus lourd que le rotor du kit1, mais vraiment pas grand chose... La masse reeg a un poids à peu prés égal à la différence de poids entre rotor kit1 et rotor kit2
Dernière édition par yoann48 le Lun 19 Nov 2012, 13:21, édité 2 fois |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: masse reeg pour allumage kitaco Lun 19 Nov 2012, 13:11 | |
| - SecK a écrit:
- GREEG a écrit:
- bien sur,tu mesures ton poid d'origine,tu vois combien il te faut en plus pour avoir le poid que tu recherches et basta,tu la fais tourner,3 trous dedans ou il faut et voilà
micht en avait pour son klx,y'avait un autre gars mais je me rappele plus du nom,mais tu vois bien ce qu'il faut faire,faut juste connaitre un tourneur un pot peut m en tailler une au lazer ! donc sava ! mon probléme c le poids ! la cloche stock fait 1kg et des poussiere se soir je vais démonté mon moteur je mesurerait la kitaco !
- valentin 59-33 a écrit:
- nossam286 en avais ou a peut être encore sur un allumage kitaco type1
s il passe par la si tu veux,je pese ma cloche tokyo mods,c'est comme le dayto,mais un peu plus légere,et j'en suis pas déçu |
|
| |
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| Sujet: Re: masse reeg pour allumage kitaco Lun 19 Nov 2012, 13:57 | |
| D'ailleurs à une époque quand je cherchais partout une masse reeg, c'est toi qui me l'avais trouvée sur ebay! J'ai vu ça sur pm, il dit que la masse reeg fait 10oz ce qui ferrait 283.85 grammes. Apparemment c'est Mactech qui les a prise, et il est aussi sur ce forum sous le pseudo telcmx, tu peux toujours lui demander... Sinon voilà un lien... http://www.factorymotorsports.net/inner-rotor-weight-for-kitaco-brand-kits--klx-drz-110.htmlIls disent 10.8oz soit 306.17 grammesEt je suis certain d'avoir vu il y a quelques jours un ari kitaco avec la masse à vendre, mais où... |
|
| |
| SecK Modo détente
| |
| Sujet: Re: masse reeg pour allumage kitaco Lun 19 Nov 2012, 17:57 | |
| merci les gars ! moi j ai dans l idée de me raprocher du poids de la cloche stock avec un kitaco type 1 ! (pour équilibré le vilo) je pese mon rotor demain je saurait combien doit faire ma masse ! |
|
| |
| nossam286 Chiffon
Nombre de messages : 336 Age : 38 Localisation : gironde 33 Date d'inscription : 30/12/2011
| |
| Sujet: Re: masse reeg pour allumage kitaco Lun 19 Nov 2012, 19:02 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: masse reeg pour allumage kitaco Lun 19 Nov 2012, 19:21 | |
| |
|
| |
| SecK Modo détente
| |
| Sujet: Re: masse reeg pour allumage kitaco Lun 19 Nov 2012, 19:26 | |
| je vais lui demander de la peser ! je suis en train de lui prendre des pieces en plus sa tombe bien ^^ |
|
| |
| SecK Modo détente
| |
| Sujet: Re: masse reeg pour allumage kitaco Ven 23 Nov 2012, 14:38 | |
| bon en comparaison :
cloche stock : 1kg rotor kitaco (type 1) : 400g
donc sa va etre chaud pour ratraper l écart ! pour le moment je remonterait un alumage stock pour léquilibrage des masse du vilo :/ |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: masse reeg pour allumage kitaco Ven 23 Nov 2012, 14:40 | |
| Tu fais 600g ça va le faire, regarde j'ai l'allumage dayto sur le crf de dim et y'a pas de souci avec le vilo |
|
| |
| Sujet: Re: masse reeg pour allumage kitaco | |
| |
|
| |
| masse reeg pour allumage kitaco | |
|