Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Sujet a fermer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 23:18

Miky.willis a écrit:
A la brosse sur une meule fixe rien de résiste
Je décape n'importe quoi avec.

Jolie projet


+1 mike, je fais lameme avec des pieces et puis rien ne resiste comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 00:22

minirider54 a écrit:
Miky.willis a écrit:
A la brosse sur une meule fixe rien de résiste
Je décape n'importe quoi avec.

Jolie projet

C'est que j'ai fait mais avec une Perceuse et j'en ai grave et après g eu l'incroyable idée de mettre du décapant LOL une couche de décapant un coup de brosse je répéter l'oppression la deux fois au même endroit et j'avais le métal à nu


c'est biuen ce que je dis,ça va vite,la derniere fois que j'ai fait ça,c'est sur le cadre DC,il est carrément plastifié,un truc dans le genre,je te promet que ton cadre ycf c'est de la rigolade a coté,meme quand je le sablais ça avait du mal a partir
les peintures honda d'origine s'enlevent facilement aussi

tu passes de la paille de fer pour bien rayé et tu lui colles une bonne couche de décapant pendant 10,et en 2 fois générallement tout part,mais quand t'arrives sur de la peinture cuite au four,accroches toi
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 07:07

Ouais je veux bien te croire mais pour dire que les peinture epoxy Chine sont déjà pas trop mal je parle pour ycf les autre je c pas comment elle !!! La aussi au début quand jattaquais à la brosse sa le rayer sa faisait comme une couche de plastique
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:22

moteur ok noix d'embrayage plus volant d'allumage hs mais j'avais les pièces en rab !!
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:56

valentin 59-33 a écrit:
minirider54 a écrit:
Greeg la peinture accrochée super bien détrompe toi !! Pour le 12/10 je me tâte avec le 149 plus laac dayto upgrade g peur que sa soit ingérable et aussi j'ai peur de ne pas aimer le comportement
RSRbike a un 149 yx en 12/10 sur partie cycle type crf50 et c'est contrôlable ^^ le comportement change mais tant tant que sa c'est juste plus joueur dans les virages... sur une grande partie cycle comme sa sa doit être top niveau grip un rail.

Détrompe toi, avec un 149yx c'est largement gérable en 12/10. Bon c'est sur au début il faut faire attention, il faut connaître sa moto ... mais après c'est que du bonheur, j'adore ce moteur. Et cette hiver j'ai pour projet de lui coller un AAC avec boitier d'allumage také pour gagner en allonge Wink
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:32

magnifique le cadre j'y avait pencer une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:41

RSRbike a écrit:
valentin 59-33 a écrit:
minirider54 a écrit:
Greeg la peinture accrochée super bien détrompe toi !! Pour le 12/10 je me tâte avec le 149 plus laac dayto upgrade g peur que sa soit ingérable et aussi j'ai peur de ne pas aimer le comportement
RSRbike a un 149 yx en 12/10 sur partie cycle type crf50 et c'est contrôlable ^^ le comportement change mais tant tant que sa c'est juste plus joueur dans les virages... sur une grande partie cycle comme sa sa doit être top niveau grip un rail.

Détrompe toi, avec un 149yx c'est largement gérable en 12/10. Bon c'est sur au début il faut faire attention, il faut connaître sa moto ... mais après c'est que du bonheur, j'adore ce moteur. Et cette hiver j'ai pour projet de lui coller un AAC avec boitier d'allumage také pour gagner en allonge Wink
ouais je v y penser je c pas encore mais c vrai que sur une partie cycle comme la mienne sa peut donner quelque chose de bien j'y reflechis !! tu va mettre quoi comme aac ?
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:42

motard a écrit:
magnifique le cadre j'y avait pencer une fois
merci !!! c'est vrai que pour le resultat sa vaut la peine de se faire un peut chier a décaper !!!
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:43

moi j'attend d'avoir un cadre plus jolie est plus caustaud pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:48

Bah il y a l'aac chinois vendu avec les ressorts qui se monte sur 140 et 149yx et y'a aussi un TB mais sans ressort. Après je me suis pas renseigné sur tout les aac qui pouvait se monter ...
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 23:03

ok moi j'ai vu aussi que le dayto upgrade se monter donc sa sera soit celui la soit le tb mais je pense plus au daytona
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 12:02

daytona plus performant que tb
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 13:11

Coralie a écrit:
daytona plus performant que tb
Ouais c bien se que je me disais en plus de sa une micro prepa culasse et sera au top
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 15:11

si tu veux mon avis
l'aac "racing" chinois vendu avec les ressorts dur est vraiment bon
le tb je le connais pas sur ce moteur
le dayto origine va super bien,mais faut mettre des ressort plus dur
le dayto upgrade est trop pointu pour ce moteur,et il faut aussi des ressorts de soupapes plus dur

avec les AAC dayto,faut changer le pignon d'AAC car d'origine sur le yx il est en 3 visses et là chez dayto c'est 2 visses
chez kaélis ils la vendent,faut juste compter ton nombre de dent car je le connais pas de tete

mais a choisir,moi j'ai monter le chinois,car il est fournit déja avec les ressorts dur,et c'est le meme que le dayto origine,il te fait prendre des tours des tours/minutes beaucoup plus,en bas c'est mieux aussi

mais le dayto upgrade,il sera pas bon,trop,car déja quand tu montes le dayto normal,c'est déja un tres bon plus

si tu veux éssayer déja un dayto classique,il doit m'en rester un
mais le kit vendu chez smallmx a 49e est super,aucune modif a faire,et les ressorts livré avec
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 15:20

Sa y est le moteur est posé sur la moto prêt a tourner !!!! je v aussi prochainement enlever l'anodisation bleu sur mes tés de fourches et les moyeux (puisque ce n'est pas le même bleu que le reste de mes pièces) pour les rendre couleur alu brut ou alors polis je ne c pas encore.

Au passage une photo de la moto dans sa configuration de la saison dernière :
Sujet a fermer - Page 2 Ycf14010
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 15:23

ok merci de tes info greeg mais tu lui reproche au dayto upgrade exactement ? parce que j'ai vu qu'il y a des gens qui l'ont monter mais je n'en c pas plus !!

Au pire sa sera le TB on verra bien se que sa dis en tout cas je partirais plus sur le tb que le chinois car j'ai eu un tb sur mon ancien 140 lifan et je n'en suis pas du tout déçu !!

Ah et aussi je voulais vous demander est ce que les culbuteurs a rouleaux c'est bien parce que j'en ai vu sur shop kaelis et sa me brancher bien en perf je ne pense pas que sa dois jouer beaucoup mais en thermes de fiabilité sa dois être un plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 15:40

pour moi il est trop "haute perf" pour ce moteur quasi d'origine
le dayto d'origine va tres bien déja
et le chinois,je l'ai monter sur le 140yx que j'ai,il est mieux que le tb


les culbuteurs a rouleaux,c'est mieux,c'est ce que j'ai dans tous mes moteurs také,mais ça monte pas dans les moteurs chinois,j'ai déja regarder,ou alors faut modifier le culbuteur,car il est trop large

déja ça évite de bouffer l'aac
ensuite c'est un plus pour que ton moteur monte plus vite en régime,car moins de contrainte,ça roule sur l'aac au lieu de frotter dessus

par contre les roulements sont a changer de temps en temps,sinon ils explosent,ça m'es arriver qu'une fois,mais quand les petites aiguilles du roulements ce balladent ensuite dans le moteur,bonjour les dégats que j'ai eu
c'est surtout de la fiabilité les rouleaux
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 16:03

Quand tu dis haute perf sa veux dire que le moteur n'est pas asser fiable pour supporter sa ?

les culbuteur a rouleaux il en existe pour mon moteur il me semble que cela vont http://www.shop-kaelis.fr/fr/culbuteurs-a-rouleaux-trailbikes.html
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 16:23

J'ai lu ton explication greg, et comme tu m'avais dit une fois à Arleux, je pense m'orienter vers l'aac chinois avec ressorts, ça sera déjà suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 17:15

moi du coup je suis perdu mais bon greeg c bizarre puisque stomp m'avais dis que le dayto upgrade se monter et je pense que ct un bon vendeur et il le proposer justement pour le 140/149 yx aussi et je ne pense pas qu'il aurait fait sa sachant que sa n'était pas bon pour le moteur mais bon après je veux bien te croire
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 20:05

je dis pas qu'il monte pas,mais le comportement moteur doit plus etre typé 4T
les culbuteurs que tu as en liens,sont pour les culasses V2 klx de chez TB qui monte sur klx et yx

mesures les tiens et regardes si les dimentions correspondent

faudrai que je retrouve la vidéo a dédé je crois,ou tu vois le moteur comment il allonge et part super bien a bas régime,ça vaut pas le coup de se ruiner dans le dayto
meme mois je l'es pris,pourtant je suis loin d'etre un amoureux de la chine
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:01

ok je v voir alors de tout façon c'est pas pour de suite

sinon quelque photos de l'avancement du remontage :
Sujet a fermer - Page 2 Dscn0510
Sujet a fermer - Page 2 Dscn0511
Sujet a fermer - Page 2 Dscn0512
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:11

j'aime bcp ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:44

ton bras pends moins c'est plus joli
pour l'anodisation c'est la chine lol le bleu est passer completement dommage ycf!!
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:48

non c'est parce que mes tés et mes moyeux sont de 2008/9 ils ne devaient pas utiliser le même colorant je pense puis après au niveau des cp et du selecteur c normal c'est a cause du frottement!!

oui le bras a un angle moins ouvert c plus jolie !!

pour le carter d'allumage je ne c pas si je laisse le noir ou si je remet le gris que j'ai polis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet a fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet a fermer   Sujet a fermer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet a fermer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A FERMER !!!
» [YCF] A fermer
»  A FERMER!
» sujet remplacé à fermer svp
» [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-