Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 [PResENTatioN] nours du 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[PResENTatioN] nours du 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PResENTatioN] nours du 60   [PResENTatioN] nours du 60 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:32

en tous cas ta golf est super propre ! on dirait qu'elle sort de la concession lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PResENTatioN] nours du 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PResENTatioN] nours du 60   [PResENTatioN] nours du 60 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:40

tu ne la pas vu avant.. en fait j'habite dans une rue en cote et le frein a main a cassé et elle est allé se planté dans la maison d'en bas de la rue, un midi le voisin sonne et me dis viens chercher ta voiture elle est chez moi regard mechant
et la a ce moment je me dis, qu'est ce qu'il me raconte, résultat de l'accident: un marbre, quelques pieces carosseries et des heures de travail..

[PResENTatioN] nours du 60 - Page 2 S5000086.th

j'avais grave les boules mais la elle est réparée comme sur la photo quoi et gratte encore quelques bagnoles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PResENTatioN] nours du 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PResENTatioN] nours du 60   [PResENTatioN] nours du 60 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:44

prend mon msn on va parler voiture lol parceque c'est pas trop fait pour sa ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[PResENTatioN] nours du 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PResENTatioN] nours du 60   [PResENTatioN] nours du 60 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PResENTatioN] nours du 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Petite Présentation ! :D
» presentation
» présentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Premiers pas sur le Forum :: Présentation-