| ricaindu62 Poseur
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Delettes Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| Sujet: pédale de frein arrière Mar 18 Sep 2012, 19:27 | |
| Salut ! Bon j'ai un petit problème , je n'arrive pas à régler ma pédale de frein arrière ! C'est une pédale qui passe par au dessus les cp mais le problème c'est que de ce fait je ne peux pas utiliser toute la course du maître cylindre ! Donc la roue arrière ne bloque pas Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et surtout comment y remédier ! ( le cadre plus pédale de frein provienne du rsr rs5 )
|
|
| BOLOX Chiffon
Nombre de messages : 542 Age : 53 Localisation : nord Date d'inscription : 03/11/2011
| |
| Sujet: Re: pédale de frein arrière Jeu 20 Sep 2012, 12:38 | |
| J AI le meme cadre, le probleme a ete resolu en reglant la course de la tige du MC, et en purgeant bien le frein afin qu il freine dès que tu enfonces la pedale( les plaquettes doivent etre tres proche du disque au repos) il va sans dire que des plaquettes neuve(ou peu usées ) sont un plus !
Dernière édition par BOLOX le Jeu 20 Sep 2012, 20:34, édité 1 fois (Raison : orthographe) |
|
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: pédale de frein arrière Jeu 20 Sep 2012, 13:24 | |
| bah oui,tu as pas régler la tige de la pédale? |
|
| Sujet: Re: pédale de frein arrière | |
| |
|