Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le mac
Nouveau
Le mac

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans l'Oise (60) Région Picardie.
Date d'inscription : 01/07/2012

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptySam 15 Sep 2012, 16:28

Tout d'abord bonjour à tous les membres du forum, j'espère que tout le monde va bien et que ça soude aux quatre coins de notre pays !

Je m'appelle Melvin, j'ai 17ans et je suis dans le monde du deux roues depuis tout petit.

Je ne marchais pas encore que j'étais déjà sur les terrains de moto-cross avec mon père et deux de ses frères.
J'ai commencé les courses de moto-cross en mars 2000 à l'âge de 5ans. J'ai couru en 50cc durant les années 2000, 2001 et 2002 avant de passer sur un 65cc KTM fin 2002. J'ai été contraint d'arrêter le moto-cross un an plus tard pour des raisons financières.

En 2008, je me suis lancé dans le bicross et j'en ai fais un an avant de devoir arrêter pour des raisons personnelles.

En février 2010, j'ai fais mon entrée dans le monde de la DH (vtt descente), sport que je pratique toujours à l'heure actuelle. Je me suis racheté une mini à noël dernier pour m'amuser car la moto me manquait vraiment trop, j'aurais aimé acheter un 125 Kx ou un 250 Kx-F mais je n'ai ni la place pour la garder chez moi, ni de moyen de la transporter pour aller sur les terrains.

J'ai rejoins ce forum il y a quelques mois car je voulais voir différents montages de mini venant de la France entière. Je suis un pur fan de mini typées KLX, cadre BBR périmétrique ou cadre de KLX stock avec bras BBR ou Bigminis ? Je n'aime que ça, avec bien sur les jolies pièces qui vont à côté !!

Voilà voilà pour la présentation, je pense avoir fait à peu près le tour, bien le bonjour à tous !!!

J'oubliais, j'habite dans l'Oise (60) à une heure au nord de Paris. Bon ride à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 28
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptySam 15 Sep 2012, 16:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptySam 15 Sep 2012, 16:39

sa c'est de la présentation!!!! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptySam 15 Sep 2012, 18:02

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le mac
Nouveau
Le mac

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans l'Oise (60) Région Picardie.
Date d'inscription : 01/07/2012

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptySam 15 Sep 2012, 18:32

valentin 59-33 a écrit:
sa c'est de la présentation!!!! bienvenue!

Oui je me suis fais rappeler à l'ordre après la publication de la vente de ma mini dans le topic ventes alors je me devais de faire de mon mieux pour la présentation ! Wink

Merci à tous pour les messages de bienvenue, c'est cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptySam 15 Sep 2012, 19:53

t'inquiète pas je t'ai pas dit sa méchamment ^^ enfin désolé si tu l'as mal pris mais c'était pas voulu . Wink mais souvent les nouveau viennent poste et oublient de se présenter donc je t'ai dit de te présenter simplement Wink voila bon ride!
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptySam 15 Sep 2012, 20:24

Jolie présentation, Welcome ;)

Tu es d'où dans l'Oise si c'est pas indiscret, hésites pas à venir rouler à Wacquemoulin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
axioMz
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/08/2012

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptySam 15 Sep 2012, 20:30

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptySam 15 Sep 2012, 21:34

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptySam 15 Sep 2012, 22:30

bienvenue à toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Le mac
Nouveau
Le mac

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans l'Oise (60) Région Picardie.
Date d'inscription : 01/07/2012

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptyDim 16 Sep 2012, 11:14

valentin 59-33 a écrit:
t'inquiète pas je t'ai pas dit sa méchamment ^^ enfin désolé si tu l'as mal pris mais c'était pas voulu . Wink mais souvent les nouveau viennent poste et oublient de se présenter donc je t'ai dit de te présenter simplement Wink voila bon ride!

Ne t'inquiètes pas je l'ai bien pris, je vous remercie de m'avoir dis ce qu'il fallait faire d'abord, je n'avais pas fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Le mac
Nouveau
Le mac

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans l'Oise (60) Région Picardie.
Date d'inscription : 01/07/2012

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptyDim 16 Sep 2012, 11:18

Little a écrit:
Jolie présentation, Welcome ;)

Tu es d'où dans l'Oise si c'est pas indiscret, hésites pas à venir rouler à Wacquemoulin ;)

J'habite à Beauvais, j'ai déjà entendu parler de Wacquemoulin mais je n'ai pas pu y aller. Le problème c'est que je vis en appartement à Beauvais et ma moto est à 45min de chez moi dans ma famille. Etant mineur et n'ayant pas de moyen pour la transporter (ni remorque ni camion) bah je ne peux pas en faire très souvent. C'est aussi pouquoi je la vends, j'en rachèterais une quand je serais installé, pour l'instant il me faut de l'argent pour financer mon permis et l'achat de mon véhicule.

Je vends donc ma mini, quelques pièces de mini (j'ai un train avant complet), mes bottes Thor que je n'ai jamais porté, mon casque quasiment neuf. Je vends aussi mon bike (je fais de la DH / vélo de descente) et toutes les pièces que j'avais d'avance (potence, guidon, roues, disques, ressort de fourche, moyeux etc...).
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptyDim 16 Sep 2012, 15:26

salut
soit le bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

Nombre de messages : 1288
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/04/2012

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptyDim 16 Sep 2012, 20:22

Bienvenue et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptyDim 16 Sep 2012, 20:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kira33600
Rider de jardin
Rider de jardin
Kira33600

Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 15/09/2012

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptyDim 16 Sep 2012, 23:31

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzionwear.com/shop/
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

Nombre de messages : 2459
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/01/2012

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptyLun 17 Sep 2012, 09:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptyLun 17 Sep 2012, 11:24

Salut bienvenu et super présentation!!si certains pouvaient prendre exemple ça serait un plaisir!
Tu verras sur ce forum il y a quelques jolies prepas mais tu as pas mal de klx stock mod en ce moment + que du bbr!y'a de joli crf 10/12 aussi et pas mal de prepa maison c'est plutot sympa!
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptyJeu 20 Sep 2012, 19:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Titi#322
Poseur
Titi#322

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/09/2012

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptyJeu 20 Sep 2012, 19:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/09/2010

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptyVen 21 Sep 2012, 17:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptyVen 21 Sep 2012, 19:51

Welcomme !
Revenir en haut Aller en bas
robin78920
Poseur
robin78920

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/08/2012

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptySam 22 Sep 2012, 17:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
alex91266
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : 91260
Date d'inscription : 15/05/2012

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! EmptyDim 23 Sep 2012, 10:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !   Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il paraît que l'on doit se présenter alors allons-y, faisons connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Premiers pas sur le Forum :: Présentation-