Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 changement moteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valoche
Chiffon
Chiffon
valoche

Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/01/2012

changement moteur ?  Empty
MessageSujet: changement moteur ?    changement moteur ?  EmptyVen 07 Sep 2012, 00:25

bonjours a tous je voudrais savoir si il est possible sur un klx de mettre un moteurs style 150 daytona ou les autre que l'on trouve complet ? ou faut t-il équiper le moteur du klx meme ?
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

changement moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: changement moteur ?    changement moteur ?  EmptyVen 07 Sep 2012, 00:58

Aucun moteur autre que celui du klx peut-etre placé dans le klx sauf adaptation, mais sa servirais pas a grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Chiffon
Chiffon
valoche

Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/01/2012

changement moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: changement moteur ?    changement moteur ?  EmptyVen 07 Sep 2012, 14:18

ok merci ;) donc si je veut mettre autre chose je doi change le kit ..? pièces par pièces ( arbre a cam ...)
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

changement moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: changement moteur ?    changement moteur ?  EmptyVen 07 Sep 2012, 14:25

va voir sur les sites comme crf540 shjop,les kit ce vendent complet
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

changement moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: changement moteur ?    changement moteur ?  EmptyVen 07 Sep 2012, 15:53

Deja changer un moteur de klx pour foutre de la merde lol c'est juste intuile...et ça ne se monte pas heureusement dailleurs..
Non parce que le point fort du klx c'est surtout son comportement moteur et sa fiabilité si tu fou un dayto dedans autant avoir une ycf ou lxr avec une partie cycle bien plus efficace que le klx full...
Et tu peux acheter des kits complet ou tu as deja tout cylindre piston culasse aac...regarde sur les sites us ou sur crf50shop comme t'as dit greeg..
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

changement moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: changement moteur ?    changement moteur ?  EmptySam 08 Sep 2012, 08:43

+1 coco le moulin du klx est robuste et fiable.
Mais si tu veux autant de watts qu'un daytona il faut investire un bon billet mais il serra beaucoup plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

changement moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: changement moteur ?    changement moteur ?  EmptySam 08 Sep 2012, 09:00

+2 le moteur du klx pour moi c'est le top des moteur pit bike sur la rapport performance/fiabilité. Rien a voir avec les moteur typé Honda. Certain ont des moteur de klx qui ont 10 ans. Et il marche encore tres bien.

Apres il y aurais une solution "simple" si tu veut vraiment un moteur dayto tu change de cadre pour un type klx chinois et tu monte toute tes piece (fourche, bras, ect..)

Mais le mieu reste d'equiper le moteur du klx ya pas photo, en kit equivalent au daytona classic tu as le kitaco 143 en 2s. Ou sinon moins cher le trail bike 143. Dans tout les cas il te faudra le kit complet avec la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

changement moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: changement moteur ?    changement moteur ?  EmptySam 08 Sep 2012, 10:50

Un mot : Sacrilège Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
valoche
Chiffon
Chiffon
valoche

Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/01/2012

changement moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: changement moteur ?    changement moteur ?  EmptyDim 09 Sep 2012, 12:33

ok merci tout le monde, je voulais juste savoir ne magraisser pas ^^ je demande car je ne connais pas énormément les moteurs klx c'est pour sa que je me renseigne .. mais maintenant j'ai compris ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

changement moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: changement moteur ?    changement moteur ?  EmptyDim 09 Sep 2012, 16:27

Bibip18 a écrit:
+2 le moteur du klx pour moi c'est le top des moteur pit bike sur la rapport performance/fiabilité. Rien a voir avec les moteur typé Honda. Certain ont des moteur de klx qui ont 10 ans. Et il marche encore tres bien.

ouai fin les moteurs que tu retrouve au bout de 10 ans c'est les moteurs stock utilisé par des enfants...

dès que le prépare, tu le fragilise pas mal quand meme...beaucoup on deja changé un carter central ou pignon et arbre de boite après l'avoir préparé pour une utilisation pitbike adulte

mais +1 quand meme a performance egale avec un YX y'a pas photos sur la durée de vie du KLX

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


changement moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: changement moteur ?    changement moteur ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

changement moteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement moteur
» Changement bloc moteur
» moteur zongshen moteur fiable
» kit 150 cc pour moteur moteur 125 yx
» Changement de l'allumage ou pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-