Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:11

ça ce trouve mais c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:13

une super head seule c'est entre 600 et 700e et encore y'a pas l'aac,donc faut recompter entre 100 et 150 e
Revenir en haut Aller en bas
-ZeRoMaX-
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/09/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:16

ah ouai .. autant acheter un kit complet a 1000€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:27

bah si tu le prends euf oui,car en plus il faut le piston qui va avec la culasse
apres t'as guytou qui a un complet 88 sh+r a vendre
il est chez moi le temps que je lui nétoyes les pieces car il a pas le temps
une paire de segments neuf et de joint neuf et c'est bon

suffi juste de rouver un BM seul,t'en a pour 300/350 e et encore des fois meme moins
a sevoir qu'un bloc honda,meme avec dix piges dans la tronche,c'est comme un neuf,vraiment au pire des cas,tu changes les roulements dans le BM,mais ça reste la meme chose qu'un récent,ils sont pas plus solide ou plus fragile

moi si je te dis ça,c'est qu'un 88 light meme také,ça n'a rien dans le sac sur une partie cycle comme tu montes,ça sera trop lourd pour vraiment t'amuser
il te faut au moins un 88 avec culasse grosse soupapes
Revenir en haut Aller en bas
-ZeRoMaX-
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/09/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:43

et il le vendrais combien sont 88sh+r ?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:47

je sais pas encore
mais je pense dans les 500e,plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
-ZeRoMaX-
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/09/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:52

ok ok. bah je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:52

Ici y'a un moteur de honda dax st 70 a 340€ je te le laisse j'ai pas les tunes en se moment ! ^^

gb4 st 70
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:57

ceux là ont de legere différence,faut pas les prendre pour nous,a moins de rester stock

faut un GB4 de XR/CRF 50/70,pas plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 14:03

elle est pas beucoup plus lourde qu'une partie cycle sano par exemple mais c'est sur que sur le cadre tu dois avoir 3 kgs de plus mais bon perso j'ai roulé avec un 88 lifan stock dedans et je me suis éclaté, mais c'est sur que c'est plus joueur avec des watts, après c'est aussi une question de track sur lequel tu vas rouler.

mais oui un 88 light c'est un poumon, c'est pas le meme type de pilotage (tout sur l'elan c'est aussi le charme du 88) mais ouai c'est vrai que ca peut donner un effet de lourdeur a la moto
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 14:11

voilà,on est d'accord,c'es ça que je disais mais avec mon langage chiffon ou j'oublis de bien précisé certaine chose

je pense meme qu'avec un 88 lifan a grosse soupapes tu t'éclates plus qu'avec un 88 light sur gb4

pour la lourdeur du chassis,c'est bien de ça que je parlais
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 14:14

je pense aussi que le lifan marche mieux qu'un 88 light !

Revenir en haut Aller en bas
-ZeRoMaX-
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/09/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 14:16

faut que je trouve mon bonheur mais ces pas facile et j'ai pas un budget enorme... environ 600euro pour le moteur complet... sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 14:20

c'est meme sur
le light c'est bien pour les chassis qui reste quasi stock
apres quand tu tapes dans le marzo,bras long,cadre renforçé,grosse roue renforçé,tu prends du poid vite fait

moi je me rappele quand j'ai monté sur mon premier crf50 la roue ar fast,j'étais en 88 TB culasse grosse soupape,et bien j'ai ressentit une différence,surtout dans les sauts

c'est pour ça qu'il faut taper dans un bon 88 des le début,sinon tu vas te faire chié vite fait,meme si au début ça peu etre sympa comme a dit joker,mais ça va te lasser
meme si tu dois attendre un peu plus longtemps,trouves toi un bon 88
et puis c'est l'hiver qui arrive,le 10/10 dans la boue,c'est pas la peinne d'y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ZeRoMaX-
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/09/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 14:31

Ouai bah je sais pas alors... donc le mieuxsa serait de prendre un BM gb4 et apré d'acheter un bon kit 88 ?? !! va faloir que je demande une augmentation a mon patron..
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 14:44

oui,ou d'en trouver un déja monter
mais ce que je voulais dire,c'est de surtout pas taper dans le light et les 88 a culasse de marque basique
Revenir en haut Aller en bas
-ZeRoMaX-
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/09/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 14:48

okok merci pour toute ces infos ;D
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 14:51

Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 14:55

les 2 premiers oublit,trop vieux,c'est pas éxactement les memes qu'un gb4 xr/crf 50

des gb4 y'en a des modele différent,faut prendre des BM de XR/CRF50

le deuxieme est pas mal,mais le 88 BUD,c'est la meme que le 88TB,c'est pas ce qui ce fait de mieux
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 15:03

C'est se que j'ai sur le mien, c'est vrai qu'il est un peu leger, mais avec un bon carbu , allumage sa doit tracté pas mal je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 15:11

Perso je partirai sur un GB4 ça c'est sur meme!comme dit greeg ou edouard avec culasse grosse soupapes..Pour que ça te coute pas cher mais que ça soit coupleux et fun prend du TB mais du 108 (c'est à dire avec vilo) ou comme moi le 117 mais attention à bien avoir la culasse 22/25mm et non la copie de la super head qui est merdique chez tb et qui pete très vite.(le kit 117 des usa est celui merdique j'en ai fait les frais 10h et piston exploser!heureusement j'avais la culasse dayto et elle a résister.)ou alors si tu restes sur du 88 faut le kit comme guitou pas le choix les autres marchent pas assez.un 88 tb ça marche pas mieux qu'un lifan
Revenir en haut Aller en bas
-ZeRoMaX-
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/09/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 15:27

je pence prendre un gb4 avec un petit kit pour commencer , et apres mettre un bon kit parce que la niveau argent sa va etre compliquer et puis trouver un gb4 deja kité avec un bon kit sa va etre chaud !!donc le moi prochain j'achete un gb4 et d'ici la fin de l'année je pence j'acheterai un bon gros kit 88 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 16:13

Oui tout à fait , le moteur que tu nous montre est très bien déjà!!au pire tu lui fou une culasse tb ou lifan pour pas cher et tu as deja un 88 costaud et qui fonctionne comme un 88 chine, après par la suite tu verras ce que tu lui montes
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 18:12

Ou le kit Mickey 4S !
Sa marche bien aussi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 20:41

Ouai mais c'est cher et ça demande plus d'entretien à la longue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Unit Farm Bmx et Fmx
» Unit riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-