-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
vince mini rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
vince mini rider

Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/05/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 12:23

c'est bon sa, plus qu'un moulin et gazzz!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1103311606
-ZeRoMaX-
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/09/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 13:01

Oh oui je suis trop pressé !
Revenir en haut Aller en bas
bouge76
Chiffon
Chiffon
bouge76

Nombre de messages : 460
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 01/02/2012

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 13:03

Moi j'ai une barre de cp BBR et avec le craddle sa ne passe pas, il faut donc le retailler un petit peu "agrandire les trous"
Revenir en haut Aller en bas
-ZeRoMaX-
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/09/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 13:05

Je verai bien. Si y faut je les agrandirait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 13:47

sinon tu coupes la partie avant du craddle,comme d'origine sur les cadre SSR de 70
moi je l'avais fait sur le billetware de 70 pour que ça passe

tu sais,sur le 50 reeg,pas de craddle et ça bouge pas
donc c'est pas avec juste 2 vis de moins sur l'avant du craddle que ça va pas le faire
et je suis pas le seul a l'avoir fait,plus tard,j'ai vu que d'autres l'avait aussi
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 14:35

+1 moi mon cadre double poutre , le craddle ne prend que 2 vis et sa tient nickel il faut juste avoir les filetages nickel des carter et des visses bien longue pour aller au bout des filletage et c'est good! moi sa bouge pas alors que j'ai un demi carter de pété ... et pour info j'ai whipé avant hier soir a un terrain de cross sa bouge pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 18:41

GREEG a écrit:
sinon tu coupes la partie avant du craddle,comme d'origine sur les cadre SSR de 70
moi je l'avais fait sur le billetware de 70 pour que ça passe

tu sais,sur le 50 reeg,pas de craddle et ça bouge pas
donc c'est pas avec juste 2 vis de moins sur l'avant du craddle que ça va pas le faire
et je suis pas le seul a l'avoir fait,plus tard,j'ai vu que d'autres l'avait aussi

Oui mais gachi et à la revente si jamais il change d'avis c'est moisi..en plus c'est quand meme plus simple de retaillé une barre bbr énorme que de couper son craddle..
Revenir en haut Aller en bas
-ZeRoMaX-
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/09/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 19:04

En effet sa me ferrais chier de couper un bout de mon cadre... en dernier recourt on sais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 19:08

Ben en dernier recours tu echanges ta barre bbr contre une sano, red baron ou nimporte quel autre qui se monte mais tu coupes pas le cadre car c'est irreversible et comme on sait jamais ce qu'on va garder ou pas à la vente tu perds bcp car perso un cadre couper ça tente pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 20:14

normalement ca passe avec ce cradle

c'est un cradle amovible pas comme les autres, il ne prend que sur les deux vis arrière du moteur et pas les 4 donc normalement ca devrait allé sans modif (enfin j'espère en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 20:15

+1 coralie surtout coupe pas ! pas sur un cadre de cette gamme la...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 20:19

vous avez rien comprit Very Happy et pour une fois que c'est pas moi qui comprend pas

en plus ce que je lui disais de faire,joker dis que c'est déja d'origine comme ça

donc pas besoin de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 20:20

je sais pas si tu parle de moi greeg pour le HS j'ai pas suivi non plus j'ai lu " coupe " du coup j'ai répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 20:23

j'éxpliquai que des fois tu supprimes la partie avant du craddle pour pas etre emmerder avec les barres de CP ou certain gros moteurs chine,comme le cadre SSR,mais de ce que tu dis,le cadre est déja comme ça

et j'ai jamais dit de couper le craddle entierrement,tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 20:27

c'est meme pas ton message qui ma fait intervenir je l'avais pas vu c'est celui de bouge qui dit de retaillé (enfin bref c'est juste le fait de modifié une partie du cadre qui chagrine sur une pièces comme ca alors qu'il suffit d'echanger de barre pour pas le touché)

mais ouai j'ai compris ce que tu explique et le cadre est bien comme ca d'origine

i love cadre tout neuf fraichement reçu a l'epoque
[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 74647510
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012, 20:30

bah voilà,c'est ça que je veux dire,mais moi et mon francais......
le cadre est comme je parlais mais d'origine
y'en a pas quelques uns comme ça d'origine,mais c'est plus rare que l'autre version
Revenir en haut Aller en bas
-ZeRoMaX-
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/09/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012, 07:49

Ahhhh okok ! Il est vraiment top ce cadre ! Sa fait chier parce que la brele sera prete a rouler quand en hiver... Je pourait vraiment la test au beau jour l'annee prochaine.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:10

GREEG a écrit:
vous avez rien comprit Very Happy et pour une fois que c'est pas moi qui comprend pas

en plus ce que je lui disais de faire,joker dis que c'est déja d'origine comme ça

donc pas besoin de le faire

J'avais tout a fait compris greeg et je maintien que couper meme un bout de craddle sur un cadre de qualité je trouve ça nul..Après tant mieux le cadre là est deja nikel donc pas de souci!
Zeromax je suis dans le meme cas que toi lol^^ ma brele sera prete l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:01

Pareil pour moi grrr
Revenir en haut Aller en bas
bouge76
Chiffon
Chiffon
bouge76

Nombre de messages : 460
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 01/02/2012

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:50

je parle de la barre de CP a retailler et non du craddle!!!
Je dit juste que pour ma part la barre BBR que j'ai pour le SSR avec "demi craddle idem ton GMR" ne passe que si tu redécoupe les "trous" en tout cas sur le SSR c'est comme sa...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012, 11:04

Sur quasi toutes les barres tu agrandis les trous sinon ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
-ZeRoMaX-
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/09/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012, 22:15

Je réagrandirait les trous alors.

Un grand merci a Joker pour toutes ces pièces magnifique que je lui est acheté . Elle sont vraiment comme neuf et c'est un très bon vendeur rapide et sérieux !! je le recommande !

j'ai reçu le frein avant formula radial. je peut pas le monter vue que j'ai pas de fourche ^^.

Demain c'est parti pour 300km direction training day a sainte colombe ! sa va envoyer du pater ! Dommage que le 88 soit pas encore prèt :( je me contenterais du 125 ycf de ma chérie i love
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012, 22:24

C'est cool tout sa ! Ouai c'est un vendeur serieux et toujours de la bonne pieces en plus !

Fait chier demain je serrai on the road je serrai bien passé un peut te voir chez riderco une autre fois !

Tu va te regaler les terrains sont comme neuf et magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
-ZeRoMaX-
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/09/2010

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012, 22:27

Oui j'ai vue quelque photos les terrain on l'air nickel, je verrai bien demain Very Happy je suis préssé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 02:00

de rien ! prend en soin ! elle va me manquer cette mini...c'est celle avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir en bien 5 ans que je fais de la mini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !    [GMR]  Huit-Huit UNIT Broaap !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GMR] Huit-Huit UNIT Broaap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Unit Farm Bmx et Fmx
» Unit riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-