|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Mar 18 Aoû 2009, 11:17 | |
| salut a tous je vien d'avoir un proprio du terrain et l'ouverture du terrain se fera a 10 heure le matin pour dimanche 30 le prix reste de 5 € pour le moment voila je vous dit a tous a bientot pour cette bonne journée rendez vous le 30 aout a 10 heure au terrain allé tchaoooooo |
|
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Mar 18 Aoû 2009, 11:23 | |
| pour le midi on fait comme d'habitude ? Pour la route on fait comme d'hab gui, on se rejoin sur l'air d'autoroute ? Dav tu fait monsieur méteo ??? |
|
| |
| Miklo Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4559 Age : 36 Localisation : Derriere mon ecran Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Mar 18 Aoû 2009, 12:24 | |
| Oui tenez moi au courant pour l'heure du RDV a l'aire d'autoroute et laquel,la petite ou la grande? Merci et faut voir qui prend quoi. * Moi c'est GOOD for Me logiquement j'en serait plus le Jeudi ou vendredi |
|
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Mar 18 Aoû 2009, 13:14 | |
| pour 'air d'autoroute c'est comme vous voulez moi j'ai pas de préférence ... |
|
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Mar 18 Aoû 2009, 16:13 | |
| pour la meteo cela sera ok et pour le repas du midi tout le monde reprend la meme chose qui l'avait achetais comme d'habitude sauf qu'il faudra tous prendre un peu de merguez car vidda ne sera pas de la parti
alors on refait tous un peu de course mais pas enorme car a chaque fois on ne mange pas beaucoup
le plus qu'il manque c'est des boisson |
|
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Mar 18 Aoû 2009, 16:15 | |
| ok pas de soucy ;)
Précé d'y etre en plus le nouveau tracé a l'air top ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Mar 18 Aoû 2009, 16:18 | |
| tu a interré a y allé doucement que ut nous refasse pas la meme chose que la premiere fois lolllll
allé a bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Mar 18 Aoû 2009, 16:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4559 Age : 36 Localisation : Derriere mon ecran Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Mar 18 Aoû 2009, 20:12 | |
| - dav51 a écrit:
- le plus qu'il manque c'est des boisson
Lol c'est pour moi sa? Ba Uep mais bon sa monte super vite la boisson donc bon Puis faut je soit sur de venir les gars ET sa je le serais que le Vendredi je pense |
|
| |
| Gui Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3675 Age : 47 Localisation : Arpajon 91 Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Mer 19 Aoû 2009, 07:23 | |
| Bon pour le rdv je sais pas car avec mon bof on arrive direct après mes vac donc je sais pas trop a quel heure on arrive j essais de vous tenir au jus
Merci Dimi pour les news, ca a l'air excellent vos changements ! hâte de voir ca en vrai ! |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Mer 19 Aoû 2009, 12:46 | |
| mon guy,tu me fais rire avec ton histoire de backflip merci |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Mer 19 Aoû 2009, 15:08 | |
| - greg45 a écrit:
- mon guy,tu me fais rire avec ton histoire de backflip
merci J'ai pas tout suivi la ? |
|
| |
| Gui Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3675 Age : 47 Localisation : Arpajon 91 Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Mer 19 Aoû 2009, 19:31 | |
| Sur la première page du sujet Kev vas la relire tu comprendra ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Sam 22 Aoû 2009, 10:11 | |
| bon tampi vu que kevin n'et pas sur de venir je pense que le mieu sera que chacun vienne avec avec ces boisson et son repas
comme sa il n'y aura aps de soucis chacun aura ces trucs
alors ce que chauqe personne doit ce ramené et : boisson viande pain et des truc qu'il ve mangé
voila on refera un truc tous ensemble quand tout le monde sera sur de venir
allé tchaooo a bientot sur le terrain |
|
| |
| jerem51100 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2415 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Sam 22 Aoû 2009, 12:00 | |
| voila tres bien comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Sam 22 Aoû 2009, 16:40 | |
| ok pour moi je ramènerais la meme chose que d'habitude ...
C'est a dire : -chipo -2 baguettes -chips |
|
| |
| David91 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1884 Age : 53 Localisation : Pas loin de chez Gui Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Dim 23 Aoû 2009, 08:15 | |
| salut a vous rider je v voir avez mon petit bof guitou ok .. je comte les jour ok |
|
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Dim 23 Aoû 2009, 10:44 | |
| salut les amies j'ai la désception de vous annoncé que vince quitte la free-ride-energy alors il ne sera plus de la parti avec nous pour nos sorties je vous donnerai toute les expliquation que vous voudrez savoir en vue de son depart je vous les donnerai allé je vous dit a bientot amies rider pour une bonne journée a bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Dim 23 Aoû 2009, 12:04 | |
| qu'est-ce qu'il c'est passé, il arrète la mini ? |
|
| |
| wacquemoulin rider Serial block-passeur
Nombre de messages : 1167 Age : 36 Localisation : WACQUEMOULIN Date d'inscription : 26/07/2009
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Dim 23 Aoû 2009, 12:23 | |
| oh m.....! que se passe t-il c'est dommage il commencer a bien rouler. |
|
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Dim 23 Aoû 2009, 13:03 | |
| non il n'arrete pas la mini il a juste décidé de partir car il a connu a gars qui a reussi a choppé un terrain sur soissons et il a carrement changé de comportement depuis qu'il a connu cette personne alors il a dit aux autre menbres de la free-ride qu'il parté il ne me la meme pas dit a moi en personne alors tout cela n'et pas trop grave je récupere la free-ride et je vais faire comme je faisait avant m'occupé du groupe comme j'ai toujour fait tout seul sauf que la je vais avoir besoin de jerem et des autre pour que l'on se fasse de bonne arsouille tout ensemble merci de votre comprehension amies riders |
|
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Dim 23 Aoû 2009, 13:05 | |
| c'est dommage qu'il soit parti vous aviez une bonne équipe tous ensemble .... C'est bizar comment les gens peuvent changé a cause d'une simple rencontre ... |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Dim 23 Aoû 2009, 18:32 | |
| - dav51 a écrit:
- non il n'arrete pas la mini
il a juste décidé de partir car il a connu a gars qui a reussi a choppé un terrain sur soissons et il a carrement changé de comportement depuis qu'il a connu cette personne alors il a dit aux autre menbres de la free-ride qu'il parté il ne me la meme pas dit a moi en personne alors tout cela n'et pas trop grave je récupere la free-ride et je vais faire comme je faisait avant m'occupé du groupe comme j'ai toujour fait tout seul sauf que la je vais avoir besoin de jerem et des autre pour que l'on se fasse de bonne arsouille tout ensemble merci de votre comprehension amies riders Je m'en douter mon daV,il a trop changer en peu de temps et avec certain membre on en avait déjà parler et on s'en douter.son voisin c'est sa ? Pas grave,la free ride energy et toujours la,c'est toi que sa doit faire chier,niveau transport,stockage de moto et tout nan? :00: Allez a bientôt les gars VIVE NOUS |
|
| |
| jerem51100 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2415 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout Dim 23 Aoû 2009, 20:01 | |
| tinquiet mon dav je suis la et je serais toujour la tinquiet miklo :non tinquiet un bon copain et la pour lui je pense pour la free ride vous inquiet pas elle sera toujour la meme dans les moment les plus dur vous inquieté pas et pour les sortie et tout sa c est pareil il y en aura autant voir meme plus |
|
| |
| gregger Rider de jardin
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : aisne Date d'inscription : 23/03/2009
| |
| Sujet: re Lun 24 Aoû 2009, 13:45 | |
| lut' les gens bon normalement je suis de la partie faut bien rouler un peu quand même bon sinon la free ride on fait comme prévue on ce rejoint sur soissons ? comme sa je vous suis yack et bien mieux comme gps que les nouvelles technologie aller a dimanche et miklo doucement si tu viens le premiers tour et un tour de chauffe pas question que tu nous refasse super man ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Wacquemoulin le 30 aout | |
| |
|
| |
|