| Les améliorations à apporter au forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| tony.50 Rider régulier
Nombre de messages : 150 Age : 49 Localisation : manche Date d'inscription : 09/08/2012
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? Sam 01 Sep 2012, 18:55 | |
| - Little a écrit:
- Yoann aussi te taquinait
re pas de soucis l'humour passe mal parfois via le net. cdt tony |
|
| |
| Admin Administrateur
Nombre de messages : 1648 Age : 8 Localisation : France Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? Sam 01 Sep 2012, 19:21 | |
| - Little a écrit:
Et mon icône favoris qui ne marche plus, celle qui s'affichait quand on écrivait ";)"
J'ai changer provisoirement quelques raccourcis avant hier. Mais je n'ai supprimé aucun smiley, donc il est toujours la mais sous un autre raccourcis. |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? Dim 02 Sep 2012, 23:15 | |
| Es ce que la fonction multicitation fonctionne ou est présente??très pratique pour citer plusieurs messages comme sur MBR |
|
| |
| taz86 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2238 Age : 38 Localisation : Saint étienne (42) Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? Lun 03 Sep 2012, 03:58 | |
| Moi je sais pas comment sa marche sa ^^ |
|
| |
| valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? Lun 03 Sep 2012, 08:53 | |
| - Coralie a écrit:
- Es ce que la fonction multicitation fonctionne ou est présente??très pratique pour citer plusieurs messages comme sur MBR
oui c'est très utile sa ! vus que je vois que certaine personne y arrive j'essaye pour l'instant j'ai juste trouvé en ouvrant un onglet a avec le message que je voulais citer et faire copier collé dans l'autre onglet ou il y a déjà une citation mais normalement c'est pas comme sa ... |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? Lun 03 Sep 2012, 12:59 | |
| Normalement tu as le cité+ tu cliques sur chaque cité + ou le message tu veux qu'il soit copier et après quand tu fais repondre tous les mesages selectionnés apparaissent.Perso moi ça marche pas donc je fais messages par messages donc je poste plusieurs fois de suite |
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? Lun 03 Sep 2012, 13:05 | |
| - Coralie a écrit:
- Normalement tu as le cité+ tu cliques sur chaque cité + ou le message tu veux qu'il soit copier et après quand tu fais repondre tous les mesages selectionnés apparaissent.Perso moi ça marche pas donc je fais messages par messages donc je poste plusieurs fois de suite
+1, j'ai jamais réussi et c'est pas faute d'avoir essayé ^^ |
|
| |
| Damien Go Mini Rider's VIP
Nombre de messages : 6620 Age : 29 Localisation : 75/78/60 Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? Lun 03 Sep 2012, 13:45 | |
| - Little a écrit:
- Coralie a écrit:
- Normalement tu as le cité+ tu cliques sur chaque cité + ou le message tu veux qu'il soit copier et après quand tu fais repondre tous les mesages selectionnés apparaissent.Perso moi ça marche pas donc je fais messages par messages donc je poste plusieurs fois de suite
+1, j'ai jamais réussi et c'est pas faute d'avoir essayé ^^
+1 |
|
| |
| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? Lun 03 Sep 2012, 14:38 | |
| +1 aussi, sa n'a jamais marche lol |
|
| |
| Eliyon Rider régulier
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/04/2012
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? Lun 03 Sep 2012, 22:17 | |
| - Little a écrit:
- Coralie a écrit:
- Damien Go a écrit:
- Little a écrit:
- Coralie a écrit:
+1 - clement31 a écrit:
- +1 aussi, sa n'a jamais marche lol
Moi j'y arrive =p |
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? Lun 03 Sep 2012, 22:19 | |
| - Damien Go a écrit:
- Little a écrit:
- Coralie a écrit:
+1 Ca à l'air de marcher Oo Vous faites citer+ sur tous les post que vous voulez citer et ensuite Citer sur le dernier (En ayant Citer+ avant) |
|
| |
| DéDé Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3795 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? Lun 03 Sep 2012, 22:25 | |
| - Little a écrit:
- Damien Go a écrit:
- Little a écrit:
- Coralie a écrit:
+1 Ca à l'air de marcher Oo
Vous faites citer+ sur tous les post que vous voulez citer et ensuite Citer sur le dernier (En ayant Citer+ avant) ah oui |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? Lun 03 Sep 2012, 22:38 | |
| - Eliyon a écrit:
- Little a écrit:
- Coralie a écrit:
- Damien Go a écrit:
- Little a écrit:
- Coralie a écrit:
+1
- clement31 a écrit:
Moi j'y arrive =p ah oui lol ça marche mais c'est pas intuitif!! |
|
| |
| Pitbiker83 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1655 Age : 29 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? Lun 03 Sep 2012, 23:22 | |
| Sa fait de grande fenêtre et c'est chiant a lire |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? Mar 04 Sep 2012, 13:39 | |
| oui mais là on a abusé aussi lol normalement tu reponds pas à 15 messages d'un coup |
|
| |
| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? Mar 04 Sep 2012, 15:09 | |
| - Coralie a écrit:
- Eliyon a écrit:
- Little a écrit:
- Coralie a écrit:
- Damien Go a écrit:
- Little a écrit:
- Coralie a écrit:
+1
- clement31 a écrit:
Moi j'y arrive =p ah oui lol ça marche mais c'est pas intuitif!! Ah ouai sa marche |
|
| |
| Damien Go Mini Rider's VIP
Nombre de messages : 6620 Age : 29 Localisation : 75/78/60 Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les améliorations à apporter au forum ? | |
| |
|
| |
| Les améliorations à apporter au forum ? | |
|