Partagez
 

 FILTRE A HUIILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zéro
Rider de jardin
Rider de jardin
zéro

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : la
Date d'inscription : 20/11/2008

FILTRE A  HUIILE Empty
MessageSujet: FILTRE A HUIILE   FILTRE A  HUIILE EmptyVen 31 Juil 2009, 21:17

alors voilà sur ma machine je n ai pas de filtre a huile , j ai vue via des sites de vente de piéces qu on pouvait en rajouté un externe mais bon le prix :( en moyenne 100 euros laisse pisser..........donc se midi en course"au super marcher" du coin tranquille je vois des filtre a essence pour voiture a seulement 4 euros donc ma grandes question qui a déjà essayer d en mettre un ............!!!
Revenir en haut Aller en bas
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

Nombre de messages : 3350
Age : 104
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/11/2008

FILTRE A  HUIILE Empty
MessageSujet: Re: FILTRE A HUIILE   FILTRE A  HUIILE EmptyVen 31 Juil 2009, 21:30

en général les chinoises se servent du decanteur pour filter les impuretés et il y a un petit filtre a huile a l'intérieur du carter.
pour y acceder il faut demonter le carter de kick, oui ils auraient pu faire moins compliqué
sinon il est recommandé aussi de demonter et nettoyer son decanteur de temps en temps
pour ce qui est de mettre un filtre a essence oui sur la durite d'essence sinon non
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
zéro
Rider de jardin
Rider de jardin
zéro

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : la
Date d'inscription : 20/11/2008

FILTRE A  HUIILE Empty
MessageSujet: Re: FILTRE A HUIILE   FILTRE A  HUIILE EmptyVen 31 Juil 2009, 21:34

ok merci perf......mais bon je me disais aussi que c etais trop beau et pas cher !!! faut qu j arréte moi a toujour vouloir grattez
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

FILTRE A  HUIILE Empty
MessageSujet: Re: FILTRE A HUIILE   FILTRE A  HUIILE EmptyVen 31 Juil 2009, 23:54

tu as un radiateur au moins pour mettre un filtre a huile externe zéro?
sinon,comme dit perf,dans le carter,a l'intérieur de celui ci,ou y'a l'embrayage,y'a une grille au dessus du bouchon de vidange bien souvent,qui les retient les impuretés,a démonté de temps en temps si on a une connaissance minimum en méca!

et oublit le filtre a huile a éssence en plastique qui va a moitié fondre avec la chaleur de l'huile,ou juste se déformé pour peu etre bouché le passage de l'huile au lieu de la filtré!!!

si t'en a pas,et que ton moteur est quasi stock,pour moi,ça serta rien d'en mettre!
un bon bouchon de vidange aimenté,ça va tres bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
zéro
Rider de jardin
Rider de jardin
zéro

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : la
Date d'inscription : 20/11/2008

FILTRE A  HUIILE Empty
MessageSujet: Re: FILTRE A HUIILE   FILTRE A  HUIILE EmptySam 01 Aoû 2009, 09:48

merci a toi aussi greg !oui j ai le raditeur et perso le petit filtre dont vous me parlez filtre tellement bien de la merde reste dans les carter "j ai méme penser a l enlevé"!!! bon j ai un bon filtre a air que je nettoye et graisse réguliérement, je vidange quand y faut la vis émanté et là!! dites moi l huile monte a combien degré en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

FILTRE A  HUIILE Empty
MessageSujet: Re: FILTRE A HUIILE   FILTRE A  HUIILE EmptySam 01 Aoû 2009, 18:35

j'en sais rien du tout,je vais pas jusqu'a ce point sur ce genre de machine
sur une voiture,je sais,mais pour une ptite moto comme ça,I dont know!

pourquoi ça sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FILTRE A  HUIILE Empty
MessageSujet: Re: FILTRE A HUIILE   FILTRE A  HUIILE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FILTRE A HUIILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» filtre à air
» pas de filtre ?
» Filtre a air..
» Filtre à air UNI ??
» Nettoyer filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-