| Vos plus grosses bléssure en moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Damien Go Mini Rider's VIP
Nombre de messages : 6620 Age : 29 Localisation : 75/78/60 Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| Sujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto Ven 24 Aoû 2012, 13:33 | |
| des que je suis en alternance je m'en prends mes genous ont deja pris cher a velo et quad |
|
| |
| RSRbike Animateur
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : Cambrai ( 59 ) Date d'inscription : 15/06/2009
| |
| Sujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto Ven 24 Aoû 2012, 18:05 | |
| J'ai déjà discuté avec un mec qui pratique le cross, il s'est acheté des orthéses EVS web, c'est les plus aboutis de la marque leur prix dépasse les 950 euros. Et bien le mec en question connaissait un médecin et en lui expliquant le sujet il a réussi à avoir une ordonnance qui rembourse la quasi totalité du prix. Il a même été en pharmacie pour récupérer sa commande ^^ |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto Ven 24 Aoû 2012, 18:12 | |
| C'est bon ça je ne savais pas ^^ faut que je me renseigne lol |
|
| |
| wacquemoulin rider Serial block-passeur
Nombre de messages : 1167 Age : 36 Localisation : WACQUEMOULIN Date d'inscription : 26/07/2009
| |
| Sujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto Ven 24 Aoû 2012, 18:23 | |
| |
|
| |
| Gui Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3675 Age : 47 Localisation : Arpajon 91 Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| Sujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto Ven 24 Aoû 2012, 18:32 | |
| Miklo l'homme carton oui ! |
|
| |
| Bibip18 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1204 Age : 37 Localisation : C'est confidentiel Date d'inscription : 02/02/2010
| |
| Sujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto Ven 24 Aoû 2012, 18:34 | |
| Miklo quand je dis que ressent encore ça ne me fait pas mal, mais je sens que l'articulation frotte bien, et ça malheureusement je pense c'est pour toute la vie. Actuellement j'ai bien reussi a bien reprendre de la force dans la jambe, mais quand je plie a fond pour me relevé sa craque un peu mais sans douleur. Aussi se qui est plus derengeant quand je force dessus lontemps, genre un week end a faire de la dirt. Et bien il gonfle, et 2/3 jours apres il reprend son volume normal. Le probleme dans notre cas c'est que les menisque sont bousillé du coup l'articulation se fait mal, comme le medecin me l'as certifier arrivé un certain age, se sera vive l'artrose.
Sinon pour le asterix elle sont pas mal et a prix abordable comparer a d'autre. Niveau mobilité du genou sa ne gene en rien, le + dur a s'habitué c'est la taille assez consequante. Et c'est efficace je me suis deja planter 2/3 fois avec et je n'ai jamais eu la moindre douleur dans le genou. |
|
| |
| Miklo Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4559 Age : 36 Localisation : Derriere mon ecran Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| Sujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto Sam 25 Aoû 2012, 18:15 | |
| - Bibip18 a écrit:
- Miklo quand je dis que ressent encore ça ne me fait pas mal, mais je sens que l'articulation frotte bien, et ça malheureusement je pense c'est pour toute la vie.
Actuellement j'ai bien reussi a bien reprendre de la force dans la jambe, mais quand je plie a fond pour me relevé sa craque un peu mais sans douleur. Aussi se qui est plus derengeant quand je force dessus lontemps, genre un week end a faire de la dirt. Et bien il gonfle, et 2/3 jours apres il reprend son volume normal. Le probleme dans notre cas c'est que les menisque sont bousillé du coup l'articulation se fait mal, comme le medecin me l'as certifier arrivé un certain age, se sera vive l'artrose.
Sinon pour le asterix elle sont pas mal et a prix abordable comparer a d'autre. Niveau mobilité du genou sa ne gene en rien, le + dur a s'habitué c'est la taille assez consequante. Et c'est efficace je me suis deja planter 2/3 fois avec et je n'ai jamais eu la moindre douleur dans le genou. +1 pour l'arthrose il a commencer a me dire qu'a un certain age je devais passé a la prothèse enfin pour le moment j'ai le temps enfin jspr xD Effectivement faut s'habituer au volume,surtout pour les passer dans le pantalon xD et sa marche nickel et sa rassure aussi psychologiquement hein faut le dire aussi Ahaha tonton gui Enfoirée Miklo L'homme qui ce casse plus vite que son Ombre mdr Je te jure toute mes blessures ce sont passées aux Mureaux En plus Terrain MAUDIT |
|
| |
| Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7933 Age : 30 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/06/2010
| |
| Sujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto Dim 26 Aoû 2012, 21:11 | |
| Triple Fracture avec déplacement des os et traumatisme crannien ( d'ailleur il en reste des séquelles ) |
|
| |
| coco41 Rider régulier
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : 41100 Date d'inscription : 04/08/2012
| |
| Sujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto Dim 26 Aoû 2012, 23:12 | |
| - 4 toises :
*une en 50cc contusions simple *une en zx6r en ville à 110 60 mètre sur le dos mais avec juste un mal de jambes... *une en 400 exc, mal au coup *3 en Dirt sm rien du tout ;)
|
|
| |
| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| Sujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto Lun 27 Aoû 2012, 00:16 | |
| Moi une chute, virage relevé, conséquence : Grosse dose de rire |
|
| |
| Zebb62 Chiffon
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : 62 Haut-de-France Date d'inscription : 11/05/2012
| |
| Sujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto Lun 01 Oct 2012, 19:16 | |
| 8 septembre 2012 gamelle en dirt: double fracture de la clavicule |
|
| |
| Damien Go Mini Rider's VIP
Nombre de messages : 6620 Age : 29 Localisation : 75/78/60 Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| Sujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto Lun 01 Oct 2012, 20:16 | |
| Comment t'abuse Ca se voit a peine Bon retablissement mec |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto | |
| |
|
| |
| Vos plus grosses bléssure en moto | |
|