j'ai cru qu'il n'y avait plus personne sur le forum SM !
La deuxième ligne est bien pour un pote, Frottman -_-' , plus de double .
Merci sinon pour les réactions ! Aujourd'hui test d'un amortisseur plus court , hauteur de selle à 74cm Mais les cales pieds frottes maintenant , d'ailleurs cette après midi j'ai été un peu trop gourmand ... Mob baptisé
budRACING Poseur
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : 73000 Date d'inscription : 12/02/2013
Je viens de m’apercevoir qu'on avait passé les 10 000 vues . ENORME MERCI à tous ceux qui suivent ce projet depuis le départ ou pas !
Sa donne la motive pour la suite !
Après quelques essai et roulage, nous allons moi et Max donc le boss de chez YOU RIDE , allons participer ensemble à quelques manches du championnat de France -25 .
Bon des news sinon :
J'ai commencé par monter ma ligne d'échappement scalvini black édition , le dress up Factory mais je n'ai pas monté les nouvelles jantes car la tension des rayons n'est pas faite, et les roulement du bras allu ne sont pas les bons .
J'étais d'abord sceptique sur le coté perfs , habitué au 2Temps , où l’échappement est une pièce majeur "contrairement" au 4temps. Bien surpris , j'ai gagné en couple et en allonge . Je recommande ce produit en qualité de finitions et en performance également donc !
j'ai aussi monté un amortisseur YCF , que j'ai essayé de régler pour ma gueule , mon poids etc ... J'ai 74cm de hauteur de selle ! Le pied ... Enfin le cale pied plutôt
surnom de ma pit bike : " PitBull", courte sur patte, musclée et nerveuse
Le bras allu acheté sur le forum, soit disant en super état ... Bref , bien ravagé , surtout à l'intérieur et dessous . J'ai passé 4 H dessus pour le remettre propre . Je vous ferai des photos plus tard .
Weekend piste, avec Keusti , Frottman et mon pote qui a le 160 Monster . (ainsi que les autres sur place)
Samedi , comme vous avez pu voir, je me suis taulé , les cales pieds me pose problème, je vais régler sa rapidement . Le dimanche j'ai roulé que le matin , suite à une crevaison de l'avant où j'ai encore faillit m'en mettre une dans le même que la veille !
J'ai brûlé ma botte sur le pot, donc je l'envoie en soudure chez un pote à moi qui fait des échappement sur mesure . Il va soudé de quoi fixer une patte que j'ai faite en carbone
Scalvini black édition dispo chez You Ride pour ancien et nouveau cadre .
GAZ !
clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
aujourd'hui révision des 10H , Vidange , jeu aux soupapes faits .
J'ai lissé mes caches soupapes et installé la climatisation dans le carter allumage
J'ai également supprimé/lissé le support de béquille , raccourcis mes cales pieds et repeint le tout en noir . je n'ai pas polis le cache allumage car avec la botte , sa risque d'être plus dégueulasse qu'autre chose à nettoyer ...
rem150 Chiffon
Nombre de messages : 578 Age : 28 Localisation : Cantal Date d'inscription : 15/02/2013