| Votre High Et Low De La Journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7933 Age : 30 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/06/2010
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Ven 31 Aoû 2012, 21:33 | |
| High : Demain dernier jour de taff! High : Bientot la rentré High ; bientot la paye qui tombe
Low : Pas envie d'aller au taff! Low : envie de ridé du dart |
|
| |
| ProtoxBMX Rider régulier
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : île de France (77) Date d'inscription : 27/01/2012
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Ven 31 Aoû 2012, 22:15 | |
| High: ride à la cool tout l'aprem Low: j'ai tordu ma pedale de frein en chutant Low: pneu arriere completement mort (j'ai evité quelques chutes de peu) High: demain, je vais chez funrider achetez un pneu arriere, et quelques conneries |
|
| |
| Echo6Alpha Chiffon
Nombre de messages : 515 Age : 32 Localisation : Emerchicourt[59] & Bouzonville[57] Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Ven 31 Aoû 2012, 22:18 | |
| High : -Gros chèque pour ma fin de contrat chez Inter - Toujours pas décidé à garder la smx ou la vendre - Permis B qui approche vite
Low :
- Je part le cœur gros remplie de souvenir des délires avec les collègues
|
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Ven 31 Aoû 2012, 22:53 | |
| - Damien Go a écrit:
- Coco ramene des lorraines a paris
Perso elle fume pas, bois pas, aime rien apart la danse et la tele, la mode, elle crit des qu'elle voit un insecte, elle sort pas le soir, c'est chaud quoi, ca tiendrais qua moi je la fou dans le coffre et l'attache sur une mini je rigole hein Change de femme lol t'es jeune y'en a pleins partout désolée lol mais quand on est chiante à 16/18 ans je te dis pas à 30...ça va pas en s'arrangeant hein! |
|
| |
| Damien Go Mini Rider's VIP
Nombre de messages : 6620 Age : 29 Localisation : 75/78/60 Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Ven 31 Aoû 2012, 23:06 | |
| Je sais bien |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Sam 01 Sep 2012, 15:18 | |
| Low : je suis fatiguée , j'ai mal partout, dur dur le dernier mois High : dans 4 semaines max j'aurai mon bout de chou dans les bras |
|
| |
| Pitbiker83 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1655 Age : 29 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Sam 01 Sep 2012, 15:44 | |
| High : Go pro a la maison High : opération de l'ongle incarné c'est bien passer
Low : cloué devant l'ordi alors qu'il y a une compet' de BMX juste a a coté de chez moi |
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Sam 01 Sep 2012, 16:49 | |
| Low : Viens d'aller au courrier, avis de passage de Chronopost international qui date d'hier, je dois me taper 35 bornes aller pour aller récupérer mon colis, et le centre était ouvert aujourd'hui mais jusque 13h High : Apparemment j'ai pas de douanes, merci la tenue TLD à 125€ |
|
| |
| Eliyon Rider régulier
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/04/2012
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Sam 01 Sep 2012, 21:05 | |
| Low !!
1 - Ma femme ma larguer 2 - Ma mére ma dit quelle a un trés grave probléme de santée 3 - Mon pére ma dit que ma pute de belle mére et en cloc
désolé mais ..... PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! |
|
| |
| Damien Go Mini Rider's VIP
Nombre de messages : 6620 Age : 29 Localisation : 75/78/60 Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Sam 01 Sep 2012, 21:10 | |
| - Eliyon a écrit:
- Low !!
1 - Ma femme ma larguer 2 - Ma mére ma dit quelle a un trés grave probléme de santée 3 - Mon pére ma dit que ma pute de belle mére et en cloc
désolé mais ..... PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! Je suis la gros si te besoin hesite pas |
|
| |
| Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7933 Age : 30 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/06/2010
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Sam 01 Sep 2012, 21:22 | |
| Courage Man
Low : Ah de plus en plus mal au poignet, au fil des semaine. Vu que s'est abrutis on oublié d'enlever un morceau d'os cassé........ Il me gêne pour conduire, chargé, déchargé le camion. (Je vous vois arrivé avec vos idées perverses.......)
High: Demain la revois enfin!
High/Low Taff fini
High : Ah enfin eu le temps de lavé la 306 depuis 1 mois et demi |
|
| |
| Eliyon Rider régulier
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/04/2012
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Sam 01 Sep 2012, 21:24 | |
| - Damien Go a écrit:
- Je suis la gros si te besoin hesite pas
Merci Dam' je le sais déja merci |
|
| |
| Bibip18 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1204 Age : 37 Localisation : C'est confidentiel Date d'inscription : 02/02/2010
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Dim 02 Sep 2012, 15:47 | |
| hight: etait tous content de pouvoir essayer un nouveau moteur yx 4s
low: A la livraison du moteur m'aperçois que jme suis fait revendre une vieu truc bricoler a la barbare dont la plupart des filetage sont naze. A 685€ le moteur j'ai grave les boues. |
|
| |
| lOop Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3931 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Dim 02 Sep 2012, 16:02 | |
| ****** merde pas cool bipbip.. T'a acheté sa sur lbc? |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 37 Localisation : C'est confidentiel Date d'inscription : 02/02/2010
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Dim 02 Sep 2012, 16:18 | |
| Non sur mbr un moteur 4s de chez upower se qui explique le prix, mais le soucis c'est la plupart des filtage sont naze ou presque, axe de selecteur mort (pince a etau en guise de selecteur) cylindre qui porte de multiple marque de segment, embrayage changer pour un d'origine, le gars a du le demonter a coup de marteau burrin, et meme pas resserer correctement, pignon intermediaire de kick mort aussi. Bref le moteur de beugniot par excellence et encore j'attend demain que upower me reponde pour avoir quelque reponse sur les pieces qui se trouve a l'interieur car j'ai des doutes. |
|
| |
| lOop Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3931 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Dim 02 Sep 2012, 16:22 | |
| le gars ne veut pas te le reprendre? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Dim 02 Sep 2012, 16:56 | |
| non pour lui comme je l'ai demonter c'est moi qui l'ai niker. Texto il m'as dit
""moi je c'est que je tes vendu un moteur en etat, et en plus de ca vue que tu la demoné, je ne peu plus rien pour toi!!! """
Voilà j'ai essayer de negocier gentillemnt au debut en demandant juste une remise financiere. Mais bon il est decidé a ne rien faire. Dans tous les cas lui t'inquiete pas qui sera fiché dans la liste rouge et un bon dossier avec photo comme preuve. |
|
| |
| valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Dim 02 Sep 2012, 17:45 | |
| high= j'ai modifier mon track perso low= on a laisser en plan donc pas eut de ride mais bon ce soir j'inaugure le mien de terrain ^^ |
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Dim 02 Sep 2012, 22:42 | |
| - Bibip18 a écrit:
- non pour lui comme je l'ai demonter c'est moi qui l'ai niker. Texto il m'as dit
""moi je c'est que je tes vendu un moteur en etat, et en plus de ca vue que tu la demoné, je ne peu plus rien pour toi!!! """
Voilà j'ai essayer de negocier gentillemnt au debut en demandant juste une remise financiere. Mais bon il est decidé a ne rien faire. Dans tous les cas lui t'inquiete pas qui sera fiché dans la liste rouge et un bon dossier avec photo comme preuve. Pseudo du mec? Recours juridique ? |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Dim 02 Sep 2012, 23:13 | |
| Sans dire de nom je sais deja qui sait et quand je voyais le prix du moteur je trouvais ça louche ensuite j'ai compris qui s'etait y'a eu souvent des emmerde avec ce gars enfin si je me trompe pas de mec! |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Dim 02 Sep 2012, 23:14 | |
| - Eliyon a écrit:
- Low !!
désolé mais ..... PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! Outch dur courage |
|
| |
| RedBull21 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1606 Localisation : Beaune Date d'inscription : 22/07/2011
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Lun 03 Sep 2012, 10:16 | |
| Gros low : trail de fyfty détruit par le paysant low : donc à la recherche d'un terrain assez grand pour en refaire un à la mini pelles ! |
|
| |
| Little Administrateur
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Lun 03 Sep 2012, 13:04 | |
| - RedBull21 a écrit:
- Gros low : trail de fyfty détruit par le paysant
Bienvenu dans le monde de la mini Si tu as une mini pelle ça va se refaire rapidement au pire j'espère pour toi que tu trouvera un terrain qui convient assez vite ;) |
|
| |
| RedBull21 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1606 Localisation : Beaune Date d'inscription : 22/07/2011
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Lun 03 Sep 2012, 14:26 | |
| le pire c'est que le paysant avait dit oui au début mais y veux mettre c'est vaches dedans j'ai pas de minis pelles mais mon père peut en avoir une quand il veut, le plus dur est de trouver un terrain vagues ou personnes va et sa c'est pas facile |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée Lun 03 Sep 2012, 18:15 | |
| - Little a écrit:
- Bibip18 a écrit:
- non pour lui comme je l'ai demonter c'est moi qui l'ai niker. Texto il m'as dit
Voilà j'ai essayer de negocier gentillemnt au debut en demandant juste une remise financiere. Mais bon il est decidé a ne rien faire. Dans tous les cas lui t'inquiete pas qui sera fiché dans la liste rouge et un bon dossier avec photo comme preuve. Pseudo du mec? Recours juridique ? Recours juridique non pas encore bien que jme doute que cela ne donne rien. D'ailleurs si quelqun connais se qu'il y as de mieux a faire en cas litige comme celui-ci jveu bien des info par mp. J'attend les reponse de upower sur le moteur et apres je m'occupe de lui. Sinon son pseudo c'est olivier 250. J'ai bien tenter de rechercher des info sur lui et voyant qu'il était inscrit depuis un ptit moment j'ai fais confiance et jme suis planté. Enfin c'est la premiere fois que sa m'arrive mais c'est pour autant que jvais laisser passer. Edit la reponse de upower: envoyer nous le moteur pour expertise lol tu peu y aller il perdent pas une occasion de se faire de la maille aussi ceux là "ou plutot celui là" car visiblement c'est ze boss qui m'a repondu. Du coup va falloir que jattend ce week pour comparer avec les pieces d'origine de yx d'un pote. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre High Et Low De La Journée | |
| |
|
| |
| Votre High Et Low De La Journée | |
|