Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 36
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:55

ricosurfboard a écrit:
ben pour kle moment ca roule, et si ca me branche, je vends celle ci et ù'achete un 125 type crz new 09, a moins de 800 euros neuf, vous en pensez quoi vous tous??
elle est bien,si tu veux moi j'en vend une crz pro de 2008 mais un peux modifier et améliorer Very Happy
va voir dans la section vente Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 23:12

ok merci de ta propos mais pour le moment c trop tot, et je prefere les bras cross
et les amd? qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
avatar

Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/12/2008

[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 00:09

c est ton choix apres tou on peut pas te dire prend une avec bras cantilver si tu aime le bras cross ;)
Revenir en haut Aller en bas
vatoss91
Rider régulier
Rider régulier
vatoss91

Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : 91 Ri$-OrAnGi$
Date d'inscription : 14/06/2009

[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:44

pas mal du tout pour une dirt d'origine j'ame bien le kit carbone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 23:19

bon les gars, j'ai bien compris que ma dirt, c'est de la merde
mais j'ai envie aussi de faire un peu de tuning avec
que pour faire du chemin, le pur cross/bosses, ca me branche pas
je passerai bien avec un pneu plus large a l'AR, ca ferai moins trotinette, et passerai bien en 12" a l'avant
j'ai vu sur pitrider qu'ils vendent 1 jante en alu anodisé 10" AR et 12" avant pour 58 euros

http://www.pitrider.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=jante_10_arriere_XSS&type=7&code_lg=lg_fr&num=71

plus 2 pneu
1 AR 3.00 a 29 euros
1 av 12" a 19 euros
2 chmabre a air 16 euros
soit un total de 122 euros
ma premiere question : puis je readapter frein a disque origine ettout le toutim en lieu et place ma deuxieme question : combien ca fait 3.00 de largeur a l'arriere en cm par rapport a 2.75

mais vu que je debute, j'ai pas trop envie d'investir de trop tout de meme
donc si quelqu'un est interessé par 1 jeu de 2 jantes en 10"+chambre a air + pneu comme neuf, meme pas tourné une heure, ben je vends le tout 65 euros

plus tard, je changerai bien l'amorto AR pour quelque chose de plus souple car c'est assez tape cul, genre pour celui ci
http://www.pitrider.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=amortisseurdirtbikeA-RS0035&type=19&code_lg=lg_fr&num=71

il est beau et certainement plus confortable que le mien

et encore apres, une tite fourche sympa
http://www.pitrider.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=fourche_inversee_complet_t_class&type=18&code_lg=lg_fr&num=71

je rapelle a tous que ce n'est que pour du tout chemin

si certains sont interessé par ma fourche et mon amorto, faites moi signe avec une propos
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 23:32

monte le 3.00 a l'arriere,c'est celui que j'ai,il va tres bien,et c'est ce qu'il faut sur une 10" arriere!

apres,ton choix de 12" pour l'avant est tres bien,ça sera plut simple pour ton utilisation de ballade

pour les jantes,ce que tu parles pour remonté les disques et ta couronne AR,ils faut prendre celle avec le meme moyeu,et pour en etre sur,il faut que tu mesures l'entraxe des boulond de fixation des disques et de la couronne

tu mesure d'une vis a celle d'en face,voiloù
Revenir en haut Aller en bas
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
avatar

Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/12/2008

[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 23:33

achet qu une seul jante avant en 12 anodisé rouge pourquoi tu veut en racheté une sa limitera tes frais et pour les pneus prend en des bien si tu veut que sa accroche et pour tous se que tu veut remettre essaye plutot de la vendre vue quelle et neuve pour en acheté une mieux et plus solide car sinon ton porte monnaie va fumé avec c est machine chinoise la aprés avis perso croit en mon experience moi j ai debuté avec une small mx que j ai tou changé dessus casie et je les revendu casie une bouché de pain comparé au prix ou jen et eu pour l equipé et matenat j ai racheté une rsr 3 et la c est autre chose franchemet rien avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 00:08

ouais pas con jerem le coup du 10" a l'arriere, que recheter un pneu$mais en meme temps, ca me permetrrait de changer la couleur, a voir
et puis, un truc qui me branche, c'est se refaire sa petite dirt perso, que personne a
combien je la revendrait a votre avis??? la mienne telle qu'elle est??
et surtout derriere, ca me ferait racheter un truc a 800 euros mais que tout lemonde peut avoir
donc a voir
combien je peux la revendre la mienne??
Revenir en haut Aller en bas
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
avatar

Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/12/2008

[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 00:26

si tu en rachet une mieux tu poura mettre des pieces pour ne pas quelle ressemble au autre et une dirt a 800 non pas obligé il faut cherché bien met le tout et de vendre la tienne deja comme moi j ai fait ps : il y a micklo qui vend la sienne pas chére a toi de voir il a plusieur option pour l acheteur baddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 00:43

oui j'comprends, en meme temps j'suis de nantes c pas a coté
combien se venddrait la mienne dans l'etat d'origine???
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 08:42

450-500...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 09:06

faut voir


Dernière édition par ricosurfboard le Jeu 06 Aoû 2009, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 09:47

je l'ai mise sur le bon coin, on verra si elle part au prix esperé, je la laisse et investi dans une mieux
sachant que le partenaire qui me l'a offert l'a payé a un importateur 438 euros HT soit environ 550 euros ttc et une 50aine de frais de port je crois
facture a l'appui qu'il m'a montré
soit environ 600 euros ttc
je l'ai mise a 500 elle a servi meme pas un plein
j'suis de nantes
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 36
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 09:52

tu a bien raison,au moins tu a pu voir que la mini sa te plait,vaut mieux passer a du plus costaud.
Wink
j'espère que tu va pouvoir la vendre a se prix la moi j'aurai penser dans les 300 voir 350 maX
après tu verra les proposition des gens.
PS:moi on ma proposer un vélo contre ma CRZ avec l'option du 150 Laughing il y des petits rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: * * * Répondre en citant * * * * Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:09

Slt le coup d'échanger un vélo contre un crz c'est fort enfin . Moi je penses que tu la vendras vu quelle est neuve et assez jolie avec les roues 10 10 . J'aime bien les plastique style carbone sa rend vraiment bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 19:33

Sa dépend du vélo, moi j'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 36
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 19:45

Remerica a écrit:
Sa dépend du vélo, moi j'échange...
Ct un spécialized Big hit
Moi j'échange pas je préfère tourner la poignet du 150 et que sa envoie fort
que de tourner les jambes et que sa envoie rien du tout ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 19:54

ben en tout cas ca n'a rien a voir avec ma dirt
Wink Very Happy
par contre, je ne sais pas si j'ai reelement pris gout au dirt vu le peu qu'elle a tourné, mais si ca me permets d'acheter du meilleur matos , pourquoi pas, sachant que je reste sur mon idée de ne faire surtout que de la randonée en tout chemin, le soucis est de trouver un petit sentier de randonée sdans etre emmerder par les promeneur a pieds ni la maréechaussée
j'suis de nantes, si l'un d'entre vous connais dans la region autre que des terrains de cross sans se faire emmerder, j'suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 21:47

bah moi je connais pas du tout ta région,mais t'as bien raison,si tu peux changé,ça sera que mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 21:55

greg45 a écrit:
bah moi je connais pas du tout ta région,mais t'as bien raison,si tu peux changé,ça sera que mieux

faut il encore la vendre
mais si vous dites que c'est pas top, qui va me l'acheter?
je l'ai mise sur le bon coin ety dans la rubrique annonce ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 23:21

bon ben elle a pas l'air de partir
je me pose une question, vu que le cadre est a priori assez fragile, ne pourrai je pas dans un premier temps changer mon cadre pour un modele poutre chromoly et au passage mettre un bras mono?
j'essaie de choper du matos d'occas
et petit a petit, je me refais une brelle
je trouve assez fun de se faire soit meme sa brelle au fur et a mesure !!!
combien couterai un cadre et un bras cross d'occas en bon etat? parce que que j'en vois neuf sur diferent shop a 90 euros le cadre et 89 euros le bras cross
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 08:56

oui,c'est les prix pour avoir un cadre chinois de qualité normal!
beaucoup de pit ont cegenre de cadre,ça pette,mais faut y allé,je pense pas que tu pettes de suite,rassure toi!

par contre,pour le bras,y'a de tout,faut faire attention,poste une photo ici du modeles que t'as repéré,jte dirai si il est bien

mais pourquoi un bras cross?
sache que tu vas trouvé un amorto de bonne qualité plus facilement en cantilever,et surtout moins cher,et les cadre et bras chinois,sont pour ma part,dans toutes les choses que j'ai vu du pit bike,plus fragile que les canti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2   [inconnu] dirt 110 loncin  up photo page 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[inconnu] dirt 110 loncin up photo page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [SMX1] Premier Dirt :) Photo page 1 :)
» [Small.Mx] Mx1 125 cc , le retour !
» [CRZ] crz 125 crf 50 NEW photo page 2
» [Honda] a Fermé svp !!
» [gunshot] 140 yx (new guidon page 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-