Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit sondage pour une course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

course pit bike
oui
petit sondage pour une course  Vote_l1063%petit sondage pour une course  Vote_r10
 63% [ 5 ]
non
petit sondage pour une course  Vote_l1037%petit sondage pour une course  Vote_r10
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:43

salut tous le monde alors voila je voudrais organiser une course de pit bike a londinieres sur le terrain qui et ADAPTER a nos moto mais pour lancer se projet je voudrais savoir déjà si vous sa vous tente et combien de personne serait prêt a venir merci de répondre au sondage se serais gentil et si sa serais possible de dire par message si vous être partant ou pas merci :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyJeu 14 Juin 2012, 23:15

Plus de precision sur ou ce serrai pas mal quel departement etc?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyJeu 14 Juin 2012, 23:54

Perso ca fait un peu loin, et je me sens pas assez endurant et competant pour ca ...

A la limite a Conteville pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyVen 15 Juin 2012, 00:42

lOop a écrit:
Plus de precision sur ou ce serrai pas mal quel departement etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyVen 15 Juin 2012, 13:01

En effet plus de renseignements terrain endroit tarif ect..
Revenir en haut Aller en bas
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyVen 15 Juin 2012, 14:21

surtout license ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyVen 15 Juin 2012, 15:17

salut alors pour les renseignement sa se trouve a londinieres en haute Normandie 76660 après niveau tarif je pense que sa seras dans 10 euro après pour la licence je ne c'est pas après se n'est que un sondage pour voir déjà qui serais intérreser et âpres si déjà il y'a des pilote qui sont interreser je pourrais voir avec le patron du terrain pour faire se projet pour d'autre question n’hésiter pas je vous tien au courants pour se projet je vais déjà en discuter avec lui dimanche si je le vois je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Chiffon
Chiffon
valoche

Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/01/2012

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptySam 16 Juin 2012, 13:27

moi je serais intéréssé pourquoi pas, mais le terrain est pas trop terrible je croi^^ si tu y va, va prendre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptySam 16 Juin 2012, 21:27

salut alors cette après midi après une discution avec le patron il et d'accord pour faire la course Wink je vous donnerais plus d'info sur le tarif si il faut une licence ect car la il faut que je vois avec sa femme pour tout sa et pour te répondre valoche le terrain a eter refait le terrain qui y'etait avant il a tout niveler et la il la refait et il et beaucoup plus grand avec une partie dans la foret j'ai rouler une bonne heure decu cette après midi il et vraiment génial je prendrais des photo quand je pourrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyJeu 21 Juin 2012, 19:45

salut je revient du terrain alors nous avons discuter du projet alors j'ai demander si les pilotes serait obliger de disposer une licence ffm ? non on ne seras pas obliger dans avoir une donc tout pilote de dirt sont les bienvenue licencier ou pas après niveau tarif se seras 10euro pour la course voila demain il s'appel pour les papier assurance ect moi quand j'aurais un peut de temps libre j'irais voir les shop ou il vende des dirt pour voir si il pourrais faire un geste commercial je tien a préciser que si pour cette première course tout se passe bien et si cela plaie au public j'ai l'autorisation pour refaire des course quand je le veux et après dans le futur des championnat seront organiser donc des plus grande course et plus importante mais pour cela il faut déjà faire une bonne organisation pour cette première je vous redonnerais plus de nouvelle des que possible :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyJeu 21 Juin 2012, 19:53

Content que tous cela ce passe bien pour toi ! En tous cas félicitation pour cette démarche !
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:05

merci ;) mais je stress un peut parce que c'est ma première organisation juste un petit plus que j'ai oublier de dire pour les pilotes du forum qui vienne je vous mettrai une copie de bulletin d'inscriptions comme sa vous aurais juste a faire imprimer et voila ;) sinon je voudrais votre avis sur un point du projet les récompense : le 1er de la journée gagnerais : 10euro une coupe et un t shirt mx londiniere le 2eme de la journée gagnerais : 10euro et un tshirt mx londinieres et le 3eme de la journée gagnerais : 1 t shirt mx londinieres je voulais savoirs si cela peut faire des bon lot ? après il sont pas énorme mais c'est le début donc au fur et a mesure les lot seront plus gros et l'important et de s'amuser merci de vos réponse :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:17

pourquoi faire une course ? commence deja a faire un rassemblement a la cool sur un week end nan ? et sur ceux week end tu pourras organisé 1/2 course
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:38

je préfére aussi l'idée d'un ride a la cool c'est déja plus cool ^^ puis c'est une bien meilleur ambiance pour rapprocher les riders ;)
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:53

sa peut se faire aussi ;) mais tu c'est beaucoup des personne qui veule venir ne sont pas la pour faire la course mais la pour s'éclater et apprendre a se connaitre alors bon et puis le samedi voir le vendredi âpres midi ou soir on peut faire connaissance mais c'est vrai que un rassemblement serais bien mais je ne pense pas que le gérant du moto cross accepteras mais le principal c'est de s’amuser ensemble moi perso je ne le ferais pas pour la gagne mais pour le plaisir de rouler a plusieurs en dirt après si y'a 1 ou 2 mec qui vienne juste pour gagner et qui veulent a tout prix gagner 10euro et une coupe bah temps mieux pour lui mais pour ma première manifestation moi je recherche plus a se faire connaitre entre pilote de dirt faire connaissance ect
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:17

moi je le ferais bien mais c'est loin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:14

ouai c'est sa le problème mais moi de mon coter il n'y en na jamais des course donc cava faire du bien dans faire par ici ;) mais on n'a possibilité de dormir sur place ou alors louer des gîtes si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Chiffon
Chiffon
valoche

Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/01/2012

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:07

prend des photo car j'ai des potes qui on roulez hier a lond, et il mon dit que tout ce qui étais pour dirt c'est pas terrible :/ faudrais des photos pour que tout le monde voye et que tout le monde parle de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:34

Pour moi le mieux serait de faire d'abord un rasso rien que pour connaître le terrain et connaître les riders !
J'essayerais de venir avec plaisir mec
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyVen 22 Juin 2012, 20:55

petit sondage pour une course  Affich10 voila une idée d'affiche quand penser vous ? pour les photos du tracer je vous ferais sa quand je retournerais au terrain et pour te répondre valoche bah perso le tracer et très bien pour les dirt ... et pour miky willis pour le rassemblement oui sa serais une bonne idée mais sa ne passeras pas au niveau du terrain :( voila dite moi vos avie sur l'affiche et elle seras modifier après avec les attentes des partenaires bonne soire :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyVen 22 Juin 2012, 21:54

Ce serait plus sympa avec une autre police, un autre fond, une image du terrain ..
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyMer 04 Juil 2012, 21:11

petit sondage pour une course  Dsc_1526
petit sondage pour une course  Dsc_1527
petit sondage pour une course  Dsc_1528[img]
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyMer 04 Juil 2012, 21:15

[img]http://[url=https://servimg.com/view/12815380/49]petit sondage pour une course  Dsc_1529i41.servimg.com/u/f41/12/81/53/80/dsc_1529.jpg[/img][/url] vous voulez encore des photo ou c'est bon parce que j'en n'est d'autre si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Chiffon
Chiffon
valoche

Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/01/2012

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyMer 04 Juil 2012, 22:50

mais en encore d'autre je n'es jamais roulez sur ce terrain la moi :o
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  EmptyJeu 05 Juil 2012, 00:17

J'en veux bien encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


petit sondage pour une course  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une course    petit sondage pour une course  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit sondage pour une course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sondage=pour et combien pour un championnat supermot de mini
» sondage=pour ou contre une categorie stock au cdf
» [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!
» petit nouveau sur le forum besoin d'aide pour monter sa sm
» Pour celui qui ne sait pas quoa faire de ces journée & depenser de l'argent pour rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-