|
|
|
| Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Ven 10 Juil 2009, 15:55 | |
| Salut. Moi c'est Carl, 19 ans, habite sur Poitiers dans le 86. Je n'est pas encore passé le cap de l'achat d'une dirt, mais bon ça me titille de plus en plus. Je suis particulièrement attiré par La Orion Agb 29, j'aime beaucoup son style, de plus elle me parrait assée haute (hauteur de selle).
Par contre sont prix me freine un peu.
J'ai entendu parler à ce sujet qu'en Espagne, on pouvait en trouver à moin de 200€ (des Agb 29), donc comme j'y vais en vacance cette année, je tacherais de me renseigner. Mais avez vous entendu parler de ça auparavant ?? Sinon en moyenne une dirt fait combien en hauteur de selle ??
Merci de répondre. |
| | | | gregger Rider de jardin
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : aisne Date d'inscription : 23/03/2009
| |
| Sujet: re Ven 10 Juil 2009, 16:01 | |
| bienvenue pour répondre a ta question rapidement moins tu mettras d'argent dans une dirt plus elle sera en plastique des fois mieux vaut mètre un peu plus pour ne pas être embêter fouille un peut dans les sujet ils parlent justement du choix des dirt de leur resistance prix et autre |
| | |
| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Ven 10 Juil 2009, 16:03 | |
| bienvenue sur le forum ! Pou la hauteur de selle, les dirt chinoise font généralement 75-76 cm de hauteurs de selle, mais apres il y a les big-mini, comme la AGB-29 par exemple qui font au alentours de 80cm de hauteur de selle. Sinon pour la agb 29, pour debuter elle ets pas mal, mais si tu compte aller sur des vrai terrain avec des bon saut, elle ne va pas trop tenir a moin de tout changé .... Voila a bientot sur le forum |
| | |
| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Ven 10 Juil 2009, 16:04 | |
| - gregger a écrit:
- bienvenue
pour répondre a ta question rapidement moins tu mettras d'argent dans une dirt plus elle sera en plastique des fois mieux vaut mètre un peu plus pour ne pas être embêter fouille un peut dans les sujet ils parlent justement du choix des dirt de leur resistance prix et autre Le prix ne veux rien dire, regarde par exemple , en france la agb 29 vaut aux alentour de 1000€ neuve, alors que pour 1000€ tu peut trouvé des dirt 10fois plus solide ... |
| | | | gregger Rider de jardin
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : aisne Date d'inscription : 23/03/2009
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Ven 10 Juil 2009, 16:06 | |
| Le prix en veux rien dire, regarde par exemple , en france la agb 29 vaut aux alentour de 1000€ neuve, alors que pour 1000€ tu peut trouvé des dirt 10fois plus solide ...[/quote] c'est sur mais bon une dirt a 300 euro neuve n'a rien a voir avec un crz ou autre je me suis mal exprimer |
| | |
| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Ven 10 Juil 2009, 16:07 | |
| - gregger a écrit:
- c'est sur mais bon une dirt a 300 euro neuve n'a rien a voir avec un crz ou autre je me suis mal exprimer
Ouai c'est clair, que faut pas etre bete non plus, une dirt a 300€ neuve, sa peut pas etre super solide ... le mieu c'est que tu créer un sujet, et a chaque fois que tu voit une occaz' qui te plait, tu demande l'avis de smembres du forum, sa pourra t'éviter de te faire "arnaquer" |
| | | | brainstorm Chiffon
Nombre de messages : 444 Age : 44 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/04/2009
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Ven 10 Juil 2009, 16:24 | |
| |
| | | | jerem51100 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2415 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Ven 10 Juil 2009, 16:54 | |
| bienvenu a toi sur le fofo |
| | | | Gui Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3675 Age : 47 Localisation : Arpajon 91 Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Ven 10 Juil 2009, 17:28 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Ven 10 Juil 2009, 19:12 | |
| Merci bien pour votre accueil et vos réponses. Vraiment bon forum avec des memebres qui prenne la peine de répondre ce qui n'est pas le cas ailleur. Enfin, vous répondez super rapidement, c'est super !!!!
Pour revenir sur le prix d'une dirt, comme dit plus haut, une Agb 29 vaux dans les 1000 € en France, en Espagne, je pourrais la toucher à moin de 200 €, mais ça sera la même, c'est come le Whiskey que l'on achète en Andorre, il est moin cher qu'en France, mais c'est le même.
Sinon j'ai envis d'une dirt comme ça, je ne veut pas faire de saut et tous, mais simplement me promener dans les chemins, et m'aprendre un peu à conduire une moto.
Après pour la hauteur de selle, je vois pas trop ce que ça représente 80 cm, il faudrais que je vois avec un mètre, car je fait environ 90kg pour environ 1,80m, donc bon, ce n'est peut être pas ce genre de moto qu'il me faudrais, mais bon niveau budget, je ne pourrais pas me payer une cross ou autre.
De plus j'ai d'autres choses à acheter, donc bon, c'est vraiment si il reste des sous en fin de mois.
Donc si je pouvais en trouver une dans les 200€, le moel que je veux en plus ça serais l'Amérique !!!! |
| | | | Remerica Modo Galerie Mini
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Ven 10 Juil 2009, 19:23 | |
| Bienvenue.
Pour ce qui est des AGB 27 ce sont des motos à éviter à tout prix... Je m'explique
Tout d'abord en ce qui concerne la moto, le cadre dit "périmetrique" ne vaut pas un sous. Ensuite si jamais tu casses quelque choses ce qui risque de t'arriver très fréquemment avec ce genre de moto même en fesant des chemin, tu ne pourra trouver aucune pièces s'adaptant sans bidouille. Pour ce qui est des AGB a 200 euros en Espagne, c'est impossible (ou alors en occaz), déjà les pays de l'Europe sont tenue de part leur monnaie commune de pratiquer presque les mêmes prix sur un même produit.
Un conseil si tu veux t'acheter une pit, il te faut au moins 600-700 euros sinon passe ton chemin |
| | |
| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Ven 10 Juil 2009, 20:05 | |
| c'est une AGB-29 qu'il veut ...
Et je ne suis pas trop d'accord avec ta derniere phrase :"il te faut au moins 600-700 euros sinon passe ton chemin", chacun son budget, tout le monde n'a pas 600-700€ a mettre dans une dirt ! c'est pas a toi que je vais apprendre sa, mais je voulais quand meme le dire ...
Sinon concernant les pieces, il y a quelques sites qui commence a en faire, mais apres c'est des pieces d'origine, donc bon, pour les amélioré c'est sur que sa n'est pas top |
| | | | GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Ven 10 Juil 2009, 20:48 | |
| bienvenue un petit rappel a l'orde,ici,c'est juste pour se présenté,et pas pour parlé de dart,y'a un endroit pour,merci les anciens,alors,on perd la mémoire???? |
| | |
| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Mar 14 Juil 2009, 12:58 | |
| |
| | | | David91 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1884 Age : 53 Localisation : Pas loin de chez Gui Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Mar 21 Juil 2009, 20:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! | |
| |
| | | | Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! | |
|