-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question S.V.P marque de mon dirt ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hakim
Poseur
hakim

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 30320
Date d'inscription : 05/06/2012

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyDim 10 Juin 2012, 16:51

Bonjours a tous alors voila j'ai acheter un dirt bike 110cc 2009 pas tres cher voir une bonne affaire mais le seule souci c'est que je l'ai acheter sur une personne âgée qui ne connaissez pas du tout car s'était a son fils qui est partie rejoindre l'armer EN PLUS le dirt bike ne veux démarrer et pour changer les pièce qu'il lui faut il me faut la marque mais je ne la connait donc je vous mais des photos de mon dirt et renseigner moi S.V.P (bonne qualité, cadre renforcer, bonne fourche etc....) Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Poseur
hakim

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 30320
Date d'inscription : 05/06/2012

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyDim 10 Juin 2012, 16:52

[url]Question S.V.P marque de mon dirt ???? 112[/url]
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Poseur
hakim

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 30320
Date d'inscription : 05/06/2012

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyDim 10 Juin 2012, 16:52

[url]Question S.V.P marque de mon dirt ???? 215[/url]
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Poseur
hakim

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 30320
Date d'inscription : 05/06/2012

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyDim 10 Juin 2012, 16:53

[url]Question S.V.P marque de mon dirt ???? 310[/url]
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyDim 10 Juin 2012, 17:51

revend sa très vite il n y as pas pire comme dirt c est les ultra bas de gamme marque xss vraiment très très très fragile surtout ne saute pas et ne roule pas trop vite dans les lignes droites elle est en papier mâché elle vas casser a coup sure


Dernière édition par valentin 59-33 le Dim 10 Juin 2012, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beber78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
beber78

Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : bezons
Date d'inscription : 07/05/2011

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyDim 10 Juin 2012, 17:58

gagné a la fete foraine ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyDim 10 Juin 2012, 18:52

Oui pas très solide ces machine c'est sur
Valentin le moteur ce serait pas un 107 lifan?
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Poseur
hakim

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 30320
Date d'inscription : 05/06/2012

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyDim 10 Juin 2012, 18:53

Trop drole tes un comique non ??? ce dirt je l'ai payer mon amie je les pas trouvé . Sinon merci VALENTIN du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Poseur
hakim

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 30320
Date d'inscription : 05/06/2012

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyDim 10 Juin 2012, 18:54

non c'est un 110cc
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyDim 10 Juin 2012, 18:55

Sûrement loncin alors je pense
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyDim 10 Juin 2012, 18:58

c est une no mame ta dirt
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyDim 10 Juin 2012, 19:19

Oui moteur loncin
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Poseur
hakim

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 30320
Date d'inscription : 05/06/2012

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyDim 10 Juin 2012, 19:45

Moteur Loncin merci !
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyDim 10 Juin 2012, 20:06

Ya pas vraiment de marque sur ces dirt, la marque du moteur on peut pas savoir avec juste des photos, il faudrait sa référence qui est ecrite sur le carter sous le pignon de boite..

a part ça, ta dirt est pas de 2009... 2003/2004 par là, pour ce qui est de l'année de production, il s'en est vendu pendant quelques années mais en 2009, on trouvait plus de dirts comme ça a part chez deux trois escrocs sur leboncoin, comme ceux qui vendent encore des agb27 neuves... C'est les premières dirts arrivées de chine, enfin, les toutes premières c'etait ça en 107cc, les 110 sont arrivées quelques mois aprés...
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyDim 10 Juin 2012, 20:46

il y a beaucoup de pieces adaptables sur ta brele pour peu qu elles soient prevues pour cadre mono poutre(une fourche actuelle ne passera pas par exemple)sinon plus ou moins tout le reste l est, mais ca ne vaut pas trop le coup d investir la dedans(j en ai quatre dans le meme genre qui pourissent chez moi, car j ai pas envie de passer des heures a les restaurer pour les vendre 150€ moteur tournant)

voila comment ca va se passer pour toi:elle tourne,tu roules, les silents blocs de bras rigolent dans ton dos, se tordent de rire, de ce fait ta chaine déraille, casse ton cache allumage ainsi que ton capteur cdi, tu rentres donc a pieds

tu change le plateau d allumage(25€, )pour cela il te faut un extracteur(10€), le cache allumage(20€),et peut etre ta chaine(20€)

ca te coute deja 75€, si tu veux assurer le coup, pour que cela ne recommence pas le lendemain, tu changes bien sur tes silent blocs de bras(15€) si on ajoute les frais de port, tu debourses 100€

maintenant ta brele est fin prete a roulerQuestion S.V.P marque de mon dirt ???? 994729 (sur le bitume uniquement,sinon elle casse), t as plus ou moins un mois pour t eclater comme un fou avant que ca recommence,mais comme tu roule sur le bitume tu te fais chopper par les keufs Question S.V.P marque de mon dirt ???? 711998 et la ils te rendent service, te font economiser 100€ par mois en compressant ta becane, car pas d assurance puisque pas homologuée,et que pour la recup a la fourriere, il te faut la carte grise, qui n existe pas.... c est dur les debuts en dirt!!!!Question S.V.P marque de mon dirt ???? 761161

si j ai oublié quelque chose, copains dirteurs, n hesitez pas a completer.

je ne me moque pas de toi hakim( je milite pour que les forumers ne le fasse pas), c est la triste réalité . si tu economise un peu,et achete une dirt plus recente, elle va te couter un peu plus a l achat, mais beaucoup moins sur le long terme.celle ci va te mettre en boule tellement elle va casser de partout, si tu ne peux en changer, prends en soins comme si c etait ta copine(t es pas obligé de lui payer des fleurs a st valentin non plus)
vends la si tu n as pas de remords a escroquer quelqu un, tu vas economiser un max

bonnes ballades


Dernière édition par BOLOX le Lun 11 Juin 2012, 00:28, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Poseur
hakim

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 30320
Date d'inscription : 05/06/2012

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyLun 11 Juin 2012, 07:53

Toi ta raison l'année dernier j'avais acheter un quad 110cc atv de 2009 tu voit le genre big foot et je les ramener au Maroc des que je roule sur le bitume sava mai quand je rentre dans la piste poummm ma chaine deraille et casse le cache allumage j'avais changer le pignon puis le cdi, heuresement que les pieces et la main d'oeuvre ne coute pas grand chose la bas et encore cette année le démareur je me suit dit un dirt c'est mieux c'est un genre de cross donc dans la piste sava et la je vais le ramener au maroc mais la vous m'avez fait douter si c'est pour que sa foute la honte a dérailler sa sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyLun 11 Juin 2012, 11:24

BOLOX a écrit:
il y a beaucoup de pieces adaptables sur ta brele pour peu qu elles soient prevues pour cadre mono poutre(une fourche actuelle ne passera pas par exemple)sinon plus ou moins tout le reste l est, mais ca ne vaut pas trop le coup d investir la dedans(j en ai quatre dans le meme genre qui pourissent chez moi, car j ai pas envie de passer des heures a les restaurer pour les vendre 150€ moteur tournant)

voila comment ca va se passer pour toi:elle tourne,tu roules, les silents blocs de bras rigolent dans ton dos, se tordent de rire, de ce fait ta chaine déraille, casse ton cache allumage ainsi que ton capteur cdi, tu rentres donc a pieds

tu change le plateau d allumage(25€, )pour cela il te faut un extracteur(10€), le cache allumage(20€),et peut etre ta chaine(20€)

ca te coute deja 75€, si tu veux assurer le coup, pour que cela ne recommence pas le lendemain, tu changes bien sur tes silent blocs de bras(15€) si on ajoute les frais de port, tu debourses 100€

maintenant ta brele est fin prete a roulerQuestion S.V.P marque de mon dirt ???? 994729 (sur le bitume uniquement,sinon elle casse), t as plus ou moins un mois pour t eclater comme un fou avant que ca recommence,mais comme tu roule sur le bitume tu te fais chopper par les keufs Question S.V.P marque de mon dirt ???? 711998 et la ils te rendent service, te font economiser 100€ par mois en compressant ta becane, car pas d assurance puisque pas homologuée,et que pour la recup a la fourriere, il te faut la carte grise, qui n existe pas.... c est dur les debuts en dirt!!!!Question S.V.P marque de mon dirt ???? 761161

si j ai oublié quelque chose, copains dirteurs, n hesitez pas a completer.

je ne me moque pas de toi hakim( je milite pour que les forumers ne le fasse pas), c est la triste réalité . si tu economise un peu,et achete une dirt plus recente, elle va te couter un peu plus a l achat, mais beaucoup moins sur le long terme.celle ci va te mettre en boule tellement elle va casser de partout, si tu ne peux en changer, prends en soins comme si c etait ta copine(t es pas obligé de lui payer des fleurs a st valentin non plus)
vends la si tu n as pas de remords a escroquer quelqu un, tu vas economiser un max

bonnes ballades


Question S.V.P marque de mon dirt ???? 762268 Dejà, tu peux pas prevoir ce qui va casser là dessus donc les calculs de prix de réparation c'est bidon...

Pour les pièces adaptables, biensûr qu'il existe toujours des fourches qui se montent... Tout ce qui se monte sur crf50 se monte là dessus...

Ensuite ces bécanes, j'en ai vu faire des trucs de fou avec de bons pilotes sans casser aussi vite que ça (a l’époque^^) genre toutes les figures existantes en stunt (le gars qui m'a refilé le virus du dirt!!! trop fort sur son 107 à taper des circles pendant 10mn, des fenwick en weeling comme en stoppy, à vitesse max, et des dizaines d'autres figures!!!) et aussi des sauts, et même un 360...

Si les silents blocs valent rien, il suffit de monter des adaptables de meilleure qualité...

Ces motos là pour la plupart sont décédées par ouverture du cadre, donc si tu peux renforce le...

Pour ce qui est de récupérer la moto a la fourrière, c'est bidon aussi, la police ne peut pas mettre en fourrière un véhicule non homologué (je parles d’expérience...) Pour la même raison que tu as cité, il leur faut pour remplir le formulaire d'immobilisation, un numéro de carte grise et numéro d'immatriculation. Pour ce qui est de la detruire, c'est autre chose, mais en général, c'est pas la première foie qu'ils te choppent qu'ils vont broyer ton engin...


Mais bon, je suis tout à fait d'accord, si tu peux, change de machine! Et si tu peux pas, ne lui en demande pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyLun 11 Juin 2012, 12:43

désolé si j ai heurté yoann, mais c etait pour l exemple,ce n est pas a prendre au pied de la lettre, car effectivement qui sait ce qui va casser en premier? mais le coup de la chaine qui défonce l allumage, c est du vécu pour de nombreuses personnes....tout comme le bras qui s ecrase quand on serre la roue un peu fort.hakim peut changer de bras par un plus rigide , c est de l ordre du possible, mais s il peut faire autrement que d engager des frais dans cette becane,et changer pour une autre,ce ne serait pas plus mal

de plus je ne connais pas son type de ride, en mode ballade, ca peu durer longtemps

yoann :le stunt en flat je veux bien, mais pour faire des 3.6 avec ce genre de moto, il faut rider super propre, et avoir fait un bts bicross, savoir amortir avec bras et jambes, sinon je ne donne pas cher des amortos qui vont talonner souvent, et ca fini en mode chopperQuestion S.V.P marque de mon dirt ???? 1860
en ce qui concerne le montage de pieces pour crf, ok,mais a quel tarif, je pense que si hakim peut investir dans du bon matos, il le ferait sur une meilleur becane,le but pour lui etant surement de rouler a peu de frais (a mon avis)


hakim: question perso ne faut il pas que la becane soit démontée pour eviter les taxes(classement epave ou pieces detachées)pour la ramener au bled,je pensait(dixit un voisin qui voulait en amener une a sa famille)que les frais ou taxes de transport etaient dissuasifs?

good rideQuestion S.V.P marque de mon dirt ???? 441991


Dernière édition par BOLOX le Lun 11 Juin 2012, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyLun 11 Juin 2012, 12:57

T’inquiète tu m'a pas heurté, je vais pas etre heurté à chaque fois qu'on lit n'importe quoi sur un forum sinon j'en serrais déjà mort^^ Mais bon, tu lui liste les pieces qui vont casser, si c'est à titre d'exemple, dis le... Donc je rectifie c'est pas pour toi mais pour hakim, qu'il commence pas à commander les pièces dont tu lui parle en disant "ca va casser..." puisque t'en sais rien. Donc ton ordre de prix, même à titre d'exemple c'est pas du tout représentatif, c'est peut-être les jantes, le cadre, le moteur, l'amorto... qui casseront en premier, et là c'est au moins 3 fois ce que tu annonce. Les silents blocs et compagnie, c'est des consomables, même sur du super haut de gamme ils serront à remplacer de temps en temps...

Le bras oscillant qui plis quand tu serre; c'est juste un question d'entretoises, c'est rien du tout à fiabiliser...

Pour ce qui est du 360, oui, le rider était au top, mais bon, à l’époque tous les pilotes de dirt en france, à part un poignée de pilotes de jap qui devait se compter sur les doigts de la main, roulaient avec ça, y'avait que ça... et en plus on les payait cher ces merdes! Pour ce qui est de savoir piloter, c'est mieux même avec une bucci^^

Pour la fourche je parles pas de monter une fast ou une marzo...
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Poseur
hakim

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 30320
Date d'inscription : 05/06/2012

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyLun 11 Juin 2012, 13:47

Merci les gas vous avez raison question moyen c'est sérer mais moi j'ai dévisser les 2 roues et les cash pour la faire passer au Maroc mais moi je veut pas faire de saut ni de figure je veut juste rouler droit ou dans la piste ( vous voyer le Maroc !) je veut juste m'amuser et monter un peut en vitesse pour suivre les copains en raptor et en ktm au maroc faire des petite course mais pas de saut ni de figure qui mais la moto en danger donc on peut limiter les casses ?????
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyLun 11 Juin 2012, 14:15

ca doit pouvoir marcher alors!

bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyLun 11 Juin 2012, 17:02

Ce genre de moto arrive meme à casser en ligne droite hakim donc gaffe car les pistes au maroc sont quand meme bien sympa mais ça bouge c'est pas du bitume
Ces motos là date comme dit yoann vraiment du debut du dirt et on trouve rarement pire en fragilité.
Essaye de t'amuser quand meme mais fais gaffe à pas t'abimer :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyLun 11 Juin 2012, 17:04

ou esseye de la vendre et de racheter une wsr,rsr sa seras deja mieux
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyLun 11 Juin 2012, 18:15

c est du HS mais pourquoi certaines personnes tels que coralie et baptiste(ci dessus) ont un petit dossier rouge devant leur pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? EmptyLun 11 Juin 2012, 20:17

C'est quand c'est un nouveau com que tu n'as pas lu, là tu as un dossier rouge pour moi devant ton pseudo ça indique que je n'avais pas encore lu ce com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Question S.V.P marque de mon dirt ????   Question S.V.P marque de mon dirt ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question S.V.P marque de mon dirt ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel marque de dirt choisir??
» Avis Marque Pour Pièces Dirt
» questin dirt bike
» Une dirt bike 125 cc pour mon fils
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-