Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 choix de filtre a air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG
Rider régulier
Rider régulier
DG

Nombre de messages : 257
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2012

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 14:10

le mien est plutôt couleur stroumpf.....!!!! Very Happy
(graisse en bombe ipone)

ok je sors choix de filtre a air  - Page 2 201511
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 17:44

J'en ai eu des chaussettes bud, c'est un peu de la merde, entre une qui s'est déchirrée, une qui a fondu car trop près du pot... La matière est pas extra, même si ça protége pas mal de la poussière, elles vieillissent mal, et se lavent pas super bien. Le surfiltre outwear est plus cher, mais plus discret, il filtre bien la poussière et protégé aussi un peu de l'eau, il est plus imperméable. Je l'ai depuis un moment il a pas bougé, et il a pas cramé quand je l'ai mis à 5cm du collecteur comme la chaussette bud.

Pour la graisse bleu iPone en bombe, ça va super bien! Bien mieux à utiliser que la graisse uni en bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
milouce
Rider régulier
Rider régulier
milouce

Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : 51
Date d'inscription : 19/04/2012

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 21:57

Pour la graisse en bouteille tu met ça dans un ptit sachet et tu met le filtre, tu frotte dans tout les sens et gaz!
Revenir en haut Aller en bas
alex91266
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : 91260
Date d'inscription : 15/05/2012

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 22:28

alors le mieu reste uni ou twin aire niveau perf et bruit a se que j ai lus le uni on entend plus le moteur respirer pour le twin air je sais pas si ses pareil ??? ......
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 22:31

C'est pareil un filtre c'est un filtre, c'est pas fait pour être performant ou pour faire du bruit, l'important c'est que ça filtre...
Revenir en haut Aller en bas
alex91266
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : 91260
Date d'inscription : 15/05/2012

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 22:35

d autre avis....
Revenir en haut Aller en bas
milouce
Rider régulier
Rider régulier
milouce

Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : 51
Date d'inscription : 19/04/2012

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 22:46

Jsuis d'accord avec Yohann, ça n'a pas d'influence sur le bruit. L'important c'est que ça filtre un max pour protèger ton moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 22:55

Uni ou twin air c'est pareil en perf ya que la qualité de filtration qui change.

Si tu veut un max de rendement en filtre c'est un cornet qu'il te faut, je parle de vrai cornet genre BMC, Green, Takegawa... Mais c'est deconseiller pour une utilisation cross.

Apres ta la solution extreme pour un max de perf c'est le funnel mais là roule pas dans la terre. Very Happy

Enfin a moins d'avoir un moteur preparer comme un dingue un filtre de fera rien gagné en performance.
Revenir en haut Aller en bas
alex91266
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : 91260
Date d'inscription : 15/05/2012

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 23:01

ok jvais prendre un ptit uni sa me suffira je pence merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 23:06

Prend un twin ou un Tb
UNI c'est trop commun mais ils sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 23:15

Teubé s'est de la Daube. Carly en avait un, et voila la l'état du carbu, s'était un champs de labour impressionnant

Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
alex91266
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : 91260
Date d'inscription : 15/05/2012

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 00:02

donc en gros le mieu niveau filtration et durabilite ses twin air ?? pour 4e de plus que un uni sa vaut le coup alors ??
Revenir en haut Aller en bas
DG
Rider régulier
Rider régulier
DG

Nombre de messages : 257
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2012

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 00:15

On te dit OUI !!! testé et approuvé ! regardes bien en MX, SX et Enduro ils ont pratiquement tous des TWIN AIR ! il a bien une raison car leurs bikes wattent plus que nos brélons
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 08:00

Et moi je te dis non! Rien a voir entre nos filtre et les filtres des cross à boîte à air, c'est pas comparable, nous on a besoin d'une bien meilleure filtration q'eux... et uni filtre mieux que twin air, c'est peut être aussi un peu pour ça que uni est si répandu...

Si qqun veut tester c'est tout simple, il prend un uni et un twin air, les deux neufs et graissés pareil, il suffit de fixer au filtre un aspirateur, en aillant placé entre les deux un filtre à café, aspirer le même temps avec les deux dans les mêmes condition, le mieux étant de passer quelque part de bien poussiéreux, puis il suffit de comparer les deux filtres intérieurs, le plus propre étant celui du meilleur filtre.

Moi les twin air je les utilises sur ma pocket bike à la place du cornet
Revenir en haut Aller en bas
DG
Rider régulier
Rider régulier
DG

Nombre de messages : 257
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2012

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 09:27

J'aime les esprits divergeants, ça rassemble les idées ! Wink
UNI ou TWIN AIR sont deux bons filtres, l'important c'est l'entretien.
mon plat pays qui est le mien, c'est plutôt humide et boueux donc je mets le surfiltre d'origine dessus et roule ma poule!!!!
2 conceptions et 2 avis différents, au choix de chacun, mais ****** !c'est beau la Lozére
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 11:34

Moi je sais que uni j'aime bien, quand il sont bien entretenu il filtre bien, l'avantage c'est la deuxieme mousse separable justement lors des session bien boueuse c'est plus facile a nettoyer par la suite, alors que le twin air en une partie il prend tout direct.

Seul chose que je peu dire dans la boite a air du klx twin air ou uni c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 11:50

twin air c est du bon filtre prend sa
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 12:19

moi j'avais le BMC et il respirait pas mal aussi avec mon vm 26 et vraiment pas chiant a nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


choix de filtre a air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de filtre a air    choix de filtre a air  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choix de filtre a air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Filtre à air UNI ??
» filtre à air
» pas de filtre ?
» Filtre a air..
» Entretien filtre a air .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-