Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez
 

 Embrayage boite??? autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mat
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 24/05/2012

Embrayage boite??? autre? Empty
MessageSujet: Embrayage boite??? autre?   Embrayage boite??? autre? EmptyJeu 24 Mai 2012, 10:01

salut j'ai acheté mon ycf d'occas y a une semaine et j'ai le vilo qui a péter entrainant la casse du plateau d'allumage, bref avec des potes on démonte et on change vilo et plateau d'allumage le remontage se fait tant bien que mal avec quelque doute sur certaine rondelles.... le tout est remonté et on essai de la redémarré la on met un coup de kick et la moto est entrainé vers l'avant, on essai de repassé au point mort et pareil...on remet de l'huile 60cl peut etre la elle refait pareil et l'embrayage est super mou après quelque tentative le moteur démarre mais la moto avance toute seule je roule un peut avec j'arrive a passer les 4 vitesses le point mort, a l'arret la roue arrière est comme freiner si on pousse la moto je ne sais pas si c'est très clair, peut etre aurait on mal remonter quelque chose? embrayage trop serré? je ne sais pas si c'est possible? merci de votre aide :(
Revenir en haut Aller en bas
scqualito
Poseur
scqualito

Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2012

Embrayage boite??? autre? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage boite??? autre?   Embrayage boite??? autre? EmptyJeu 24 Mai 2012, 10:25

bonjour,
le mieux je pense c de tout reprendre a zeros pour repartir sur de bonnes bases.
1er démontage/remontage d'un haut moteur
http://www.mini-rider.com/t2826-info-demontage-remontage-d-un-haut-moteur
2em il ne reste plus qu'a trouvé un tuto demontage bas moteur et ensuite tous suivre a la lettre.

je suis novice dans la mecanique 4 temps donc je me sert pratiquement que de tuto et pour l'instant ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

Embrayage boite??? autre? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage boite??? autre?   Embrayage boite??? autre? EmptyJeu 24 Mai 2012, 10:49

Oui tu as du te tromper dans les rondelles de la boite
Reprend tout à zéro
Revenir en haut Aller en bas
mat
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 24/05/2012

Embrayage boite??? autre? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage boite??? autre?   Embrayage boite??? autre? EmptyJeu 24 Mai 2012, 11:50

merde ca m aurait arranger que vous me disiez que ca soit juste un soucis d'embrayage snif de toute facon ma dirt est chez un pote donc je n'y retouche pas avant demain soir minimum si quelqu'un a d'autre idée ou une vue éclaté de mon 153FMI
Revenir en haut Aller en bas
mat
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 24/05/2012

Embrayage boite??? autre? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage boite??? autre?   Embrayage boite??? autre? EmptyJeu 24 Mai 2012, 17:29

Embrayage boite??? autre? D552ji10

es ce que le faite de mal placer la pièce n°14/n°2 pourrai correspondre au symptome que j'ai décris car en voyant le schéma j'ai un gros doute?
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Embrayage boite??? autre? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage boite??? autre?   Embrayage boite??? autre? EmptyJeu 24 Mai 2012, 17:42

possible!^^
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Embrayage boite??? autre? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage boite??? autre?   Embrayage boite??? autre? EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:40

Redemonte le carter d'embrayage et verifie tout, au passage qua tu mis comme joint entre le carter central et ambreyage ?
Revenir en haut Aller en bas
kOni
Rider de jardin
Rider de jardin
kOni

Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 15/04/2012

Embrayage boite??? autre? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage boite??? autre?   Embrayage boite??? autre? EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:41

c'est celle la la fameuse rondelle que vous me parliez ? De toute facon faut d'abord redemonté ton embrayage qu'on verifie son montage, et voir si ca fait toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
mat
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 24/05/2012

Embrayage boite??? autre? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage boite??? autre?   Embrayage boite??? autre? EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:05

oui j'aurai voulu le démonter de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
mat
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 24/05/2012

Embrayage boite??? autre? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage boite??? autre?   Embrayage boite??? autre? EmptyMar 17 Juil 2012, 19:38

bon ca fait un moment que je suis pas venu mais j'ai eu pas mal de merde, d'ailleurs comment sait on si c'est l'embrayage ou le cable d'embrayage qui est mort? en ayant comme symptome cable réglé a fond partout j'appuie sur le levier j'enclenche ma vitesse et la je ne peux pas faire marche arrière....
Revenir en haut Aller en bas
mat
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 24/05/2012

Embrayage boite??? autre? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage boite??? autre?   Embrayage boite??? autre? EmptyMer 18 Juil 2012, 19:21

up :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Embrayage boite??? autre? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage boite??? autre?   Embrayage boite??? autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Embrayage boite??? autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» embrayage fatigué et quelques autre bricole
» Aide Embrayage et poussoir d'embrayage
» Conseil achat lot
» Pot pro circuit ti4r ou autre ?
» aie,ça pique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-