Le Deal du moment : -40%
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Levier asv f3 ou ycf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 20:25

je voudrai savoir quel levier de frein mettre entre un asv & un ycf ? la qualité se joue vraiment ?

Enfete le truc con, j'avais un asv sur la moto & je l'ai emmener chez mon mécano, au bout de 2semaines je la récupère
et la quesque je vois? un levier d'origine, le gas me dit ah non on l'a eu comme sa donc je veux en racheter un mais asv ou ycf ? Sa me fait vraiment C****
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 20:26

c'est du vole mec,va porter planite
Revenir en haut Aller en bas
loic-ycf
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
loic-ycf

Nombre de messages : 1524
Age : 26
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 28/08/2011

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 20:35

+1 greeg et va lui dire c'est 4 vérité a ton mécano !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 20:42

Porté plainte les flic s'en foutent, je vais essayer qu'il me le rembourse ou m'en rachète un, je venait de le monter --'
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 20:44

ils s'en foutent peu etre,mais comme ça le mec du mag bougera sont cul plus rapidement,et demandes meme un dédomagement pour t'avoir prit pour un con,qu'il te monte le deuxieme levier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 20:47

Ok, bah je vais voir sa je vous retiendrai au courant, sinon je retape une ycf et j'hésite a mettre un asv ou ycf aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
carly
Rider régulier
Rider régulier
carly

Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/06/2011

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 20:49

Va pas voir le mécano, tu va voir le patron direct et si ce ce passe mal tu voit carrément avec les marque que le magasin distribue dans ton cas YCF ! tu les appelles et tu leur explique ce que les revendeur font ....

Les mécanos moto la plupart c'est des baltringue de 18ans en apprentissage qui comprenne rien ! c'est triste d'en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 20:51

asv sont garanti et surment plus solide que les ycf
je connais pas les ycf,mais si tu peux prendre du asv,prends le
c'est mon avis entre ces deux marques,mais y'a encore mieux,mais plus cher
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 20:57

si tu va voir le patron il va te demander de prouver que tu avait bien un autre levier dessus c'est souvent même trop souvent des rapace ... comme quoi on n'est jamais mieux servie que par soit même ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 21:11

D'accord avec toi thors, je ne peux rien prouver appart des photos.. :/

Et sinon greeg je vais voir entre ycf & asv, ce qui me fait très C**** c'est que le asv avait 1sessions Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 21:14

J'ai contacter le gas, il a facebook, comme par hasard il c'est payer un beau asv sur sa deurt donc je lui demande ou il l'a eu il me dit " je l'ai acheter " .

Après je dit "le mien il est passer ou" ?

Il me dit il était casser de l’intérieur.. hier c'était que y'en avait pas bref..

un asv se casse pas en 1sessions même avec des gamelles ..

je vais voir tout sa je sais ou il habite, et le mécano n'avait pas 18ans mais en a 15 et est en apprentissage chez moto expert ..

Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 21:17

faut aller voir son patron et garder et montrer tes conversation du net au patron,ça ve le calmer direct ton apprenti a deux balles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 21:21

Ouais, je vais aller demain, en ésperant avoir quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
carly
Rider régulier
Rider régulier
carly

Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/06/2011

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 21:25

te laisse pas intimider c'est des grandes gueule ce genre de mec
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 21:28

il a 15 piges?? mais chope le le type putin!!

il te chourre un asv,met des photos de ça brèle ect,putin moi je lui fait bouffé ce ******* de gosse!

l'origine je lui met là ou je pense!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 23:08

sa brèle ... je suppose il l'a du l'acheter et volé plein de pièces sur les motos des gens, c'est pas la première fois que j'en entend parler.

Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 23:30

c'est dans quelle région??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 23:35

Yonne (89)
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyDim 20 Mai 2012, 23:43

dommage trop loin ^^ je serait allez le voir le type moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyLun 21 Mai 2012, 12:09

GREEG a écrit:
asv sont garanti et surment plus solide que les ycf
je connais pas les ycf,mais si tu peux prendre du asv,prends le
c'est mon avis entre ces deux marques,mais y'a encore mieux,mais plus cher

Pour info le levier ycf en lui meme est bien mais la cocote est de qualité bien inferieur au asv et casse assez facilement, d'ou la diff de prix encore une fois asv ne vend pas le double du prix juste pour le plaisir..
L'asv ne se casse pas en allant juste chez le mecano c'est un gros voleur ce mec.Tu as son facebook balance son nom deja qu'on puisse le reperer si jamais on le trouve sur nos forums ou dans nos amis facebook..
Te laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyLun 21 Mai 2012, 12:12

+100 coco!

moi j'ai une paire e ycf noir,le levier en lui même il sont bien,même forme que asv,tu prend juste 2 doigt c'est nikel,mais ont vois bien que la cocotte est pas top top.

mais je connais u type qui à plier sont ycf,redresser,nikel je vous met la tof ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyLun 21 Mai 2012, 12:19

On m'a fait pareil quand j'ai acheté mon premier dirt! sur la brochure, il avait des leviers retournables chinois dorés... Au moment d'embarquer la moto neuve, je vois deux leviers bâtards, je lui ai demandé où étaient les retournables, il a mis ça sur le compte du fabricant, soit disant il l'avait reçu comme ça, mais il m'a dit "attends, pour toi je dois pouvoir en trouver je crois que j'en ai à l'atelier..." Et il est revenu avec deux leviers chinois dorés! (introuvables en pièces détachées à l'epoque!) qu'il avait bien sûr tenté de récupérer sur ma moto!!! Mad


thors a écrit:
si tu va voir le patron il va te demander de prouver que tu avait bien un autre levier dessus c'est souvent même trop souvent des rapace ... comme quoi on n'est jamais mieux servie que par soit même ....

Et pour quoi pas aussi garder toutes les motos et demander à leurs proprios de prouver qu'ils les lui ont bien confié???


Dans ce cas là tu lui réponds:

"Ok, tant pis pour moi, je peux pas le prouver, mais je vais vous prouver que je peux vous faire une sacrée pub! lol"



GREEG a écrit:
faut aller voir son patron et garder et montrer tes conversation du net au patron,ça ve le calmer direct ton apprenti a deux balles

Oh oui!!!!

Moi je veux bien lui offrir une pub pour toi!!! Si on fait tourner sur FB en 15 jours il est reconnu internationalement!!! Very Happy

Si tu récupère pas au moins ton ASV, donne le nom du mécano voleur et/ou de son patron(enfin, le shop c'est bon^^) et ça va lui faire du tord... Et hésites pas comme t'as dit Greeg, à lui montrer que tu serras pas tout seul, et c'est peut-être qu'un forum de mini, mais beaucoup de ses membres sont présents aussi sur beaucoup d'autres forums moto, toutes disciplines confondus...

Pour un ASV c'est con!!!! Mais il devrait déjà virer son apprenti pour montrer que lui est pro, et te payer un asv neuf, car l'autre tu le reverra plus, et il a deja du l'abimer...

Déjà trouve toi un autre pro (enfin, un vrai pro) ou fait ton entretien toi même, de toute façon les pros pour une bonne partie, mis à part s'ils te sponsorisent, ils font que de la merde sur les dirts, qui coute la peau du cul! Alors si en plus tu te fait voler...



Dernière édition par yoann48 le Lun 21 Mai 2012, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyLun 21 Mai 2012, 13:43

Meme quand ils te sponsorisent lol des fois ils font de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyLun 21 Mai 2012, 15:10

va voir 50 million de conso, il sont efficace est surtout il ont un sacré poids comparer à nous, j'ai eu besoin d'eux 3 fois je peux te garantir que le pb à été vite régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
Quentin76
Chiffon
Chiffon
Quentin76

Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/04/2012

Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  EmptyLun 21 Mai 2012, 18:34

DéDé a écrit:
+100 coco!

moi j'ai une paire e ycf noir,le levier en lui même il sont bien,même forme que asv,tu prend juste 2 doigt c'est nikel,mais ont vois bien que la cocotte est pas top top.

mais je connais u type qui à plier sont ycf,redresser,nikel je vous met la tof ce soir.

Salut il la redressé comment le mec ? Car j'ai tordu le mien hier aie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Levier asv f3 ou ycf ?  Empty
MessageSujet: Re: Levier asv f3 ou ycf ?    Levier asv f3 ou ycf ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Levier asv f3 ou ycf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» changement levier d'embreyage
» levier de vitèsse: pas de visse
» [Question] Levier d'embraye tordu
» Leviers d'embrayages et de freins (photos du levier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-