Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 GO PRO - Entrainement chez les CCR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joebar16
Chiffon
Chiffon
joebar16

Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Champniers
Date d'inscription : 30/11/2010

GO PRO - Entrainement chez les CCR  Empty
MessageSujet: GO PRO - Entrainement chez les CCR    GO PRO - Entrainement chez les CCR  EmptyLun 07 Mai 2012, 23:40

Bon apres avoir bataillé avec ce foutu Youtube j'y suis arrivé !

Et oui encore l'enmerdeur avec sa GO PRO qui essaye de faire des montages potables ^^ J'en chie toujours un peu avec les encodages, je perd grave en qualité !

On a donc fait une bonne session ce week end, quelque petits départ a la cool en prévisions du CGO, que du bon ! ;)
J'espere que la vidéo vous plaira, vous me direz ce que vous en pensez ! Wink

Enjoy ! ;)



Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

GO PRO - Entrainement chez les CCR  Empty
MessageSujet: Re: GO PRO - Entrainement chez les CCR    GO PRO - Entrainement chez les CCR  EmptyMar 08 Mai 2012, 08:42

ta bien rattrapé ton départ au premier lancement ;) sinon le terrain a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

GO PRO - Entrainement chez les CCR  Empty
MessageSujet: Re: GO PRO - Entrainement chez les CCR    GO PRO - Entrainement chez les CCR  EmptyMar 08 Mai 2012, 10:13

ah je suis trop deg je pas avoir vus sa en live on est parti trop top ^^ mais j'en avais plein les lattes ^^ nous on est arrivé a 11H30 et on as pas arrêté jusqu’à la casse de vis de couronne après j'ai refait 2/3 tour et pis hop remballé :/ mais sa avais l'air excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

GO PRO - Entrainement chez les CCR  Empty
MessageSujet: Re: GO PRO - Entrainement chez les CCR    GO PRO - Entrainement chez les CCR  EmptyMar 08 Mai 2012, 19:22

Nikel joebar
Faudrait que je t'envoie mes vidéos de quand je suis venue en novembre j'ai 5/6 go pro et je peux pas faire les montages car sous linux je suis nulle avec les logiciels qu'il y a et sous windob j'ai meme pas movie maker à cause d'une version de merde de vista!
Revenir en haut Aller en bas
Pit.Kawasaki26
Chiffon
Chiffon
Pit.Kawasaki26

Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : Pierrelatte (26) DROME
Date d'inscription : 03/05/2011

GO PRO - Entrainement chez les CCR  Empty
MessageSujet: Re: GO PRO - Entrainement chez les CCR    GO PRO - Entrainement chez les CCR  EmptyMar 08 Mai 2012, 20:09

Mec , je peut d'aider sur Sony vegas , je l'utilise depuis 3ans , j'ai fais des gros montage pour du COD etc... je peux t'aider avec plaisir et augmenté la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Psyca
Chiffon
Chiffon
Psyca

Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : epernay 51200
Date d'inscription : 02/06/2010

GO PRO - Entrainement chez les CCR  Empty
MessageSujet: Re: GO PRO - Entrainement chez les CCR    GO PRO - Entrainement chez les CCR  EmptyMer 09 Mai 2012, 12:59

after effect c'est l'avenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Fefe94
Rider de jardin
Rider de jardin
Fefe94

Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : 94220
Date d'inscription : 01/05/2012

GO PRO - Entrainement chez les CCR  Empty
MessageSujet: Re: GO PRO - Entrainement chez les CCR    GO PRO - Entrainement chez les CCR  EmptyMer 09 Mai 2012, 14:11

Sympa la vidéo mais c'est vrai que la qualité n'est vraiment pas top pour une gopro !
Tu peux pas installer iMovie ? Moi ça marche plutôt pas mal je trouve et il est gratuit (enfin je crois moi je l'avais direct sur mon Mac pro à l'achat Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
joebar16
Chiffon
Chiffon
joebar16

Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Champniers
Date d'inscription : 30/11/2010

GO PRO - Entrainement chez les CCR  Empty
MessageSujet: Re: GO PRO - Entrainement chez les CCR    GO PRO - Entrainement chez les CCR  EmptyJeu 10 Mai 2012, 10:04

@Coralie: oui sa pourrai etre cool que tu me les envois mais le truk c'est que sa prend pas mal de place et je sais pas trop comment tu pourrais me les envoyer :/

@pit.kawasaki: Sa m'intersse bcp mec ! si tu en connais pas mal sur sony vegas je suis preneur, psk j'ai beau tout réglé en HD sa rend pas génial. Je sais pas si ta facebook, mais si tu veux m'ajouter : Joris Joebar Maurelet

@psyca: le soucis c'est pas tellement mon logiciel, after effect et sony vega sont casié pareil mais c'est que je le mani pas encore bien.

@fefe94 : justement le probleme c'est bien ca c'est que sa n'existe sur mac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GO PRO - Entrainement chez les CCR  Empty
MessageSujet: Re: GO PRO - Entrainement chez les CCR    GO PRO - Entrainement chez les CCR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GO PRO - Entrainement chez les CCR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Hivernal
» Du news chez Také
» 150 sm ???
» ride de canaille chez les CCR
» Events prés de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vidéos de Mini-