Ouai t'inquiète, j'avais bien compris que si t'avais une bucci tu dirais pas pareil! lol
En même temps quand j'ai lu "un sacré moment a revoir" j'ai pensé à ça, quand j'ai vu que c'etait bien ça, jetais content de la revoir, je me rappelais même plus que c’était à ce point!!!
Il bloque un MX??? Oui, certainement, avec un autre modèle de MX comme dans une course de MX... :crazy:
Est ce que c'est juste parce que Costella aurait pas pu gagner sans un bouffon dans son équipe pour voler la victoire pour lui??? Est ce que BBR a engagé J-Low en lui disant "t'es là pour aider Costella à gagner, pour ça faut empêcher bucci d'avancer"??? Quand on regardes le premier blockpass de la vidéo, on dirait bien qu'ils avaient répété avant, Costella sait direct que l'intérieur est pour lui, comme s'il savait que J-law allait lui ouvrir la porte... Et si c'est pas le cas, dans quel but as-t-il renoncé à la victoire??? Parce qu'il aurait pu gagner! Bref, on peut se poser des questions, et on comprend que les frère Brown en menaient pas large après cette.... "course"
Moi le gars qui me fait ça, premier coup c'est le jeu, deuxième coup il me gave, troisième coup tant pis pour la course; je le coupe en deux dans l'appui!!! Je pile plus fort que lui, et plein gaz en weeling dans sa gueule!!! puis je burne dessus jusqu'à ce qu'on m’arrêtes!!!