Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

aie aie aie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie   aie aie aie - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 14:53

Heu.... Pour ma part c'était pas vraiment sérieux, c'était surtout histoire de titiller un peu les riders de BBR^^

Je faisais juste allusion au fait que peu de temps après ça ils ont arrêter de développer de la bonne parts us pour les dirts ont quasiment arrêté de faire évoluer leur machine de compet à deux détails prêts; et se sont mis à produire la fameuse MM12, pour laquelle ils ne font même pas de consommables en pièces détachées, ni de SAV, un collègue qui en a une a du se faire fabriquer une couronne sur mesure car introuvable!!!

Mais bon, BBR et le dirt, c'est presque de l'histoire ancienne, ils s'investissent plus trop là dedans...

Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: aie aie aie   aie aie aie - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 15:05

En fait yoann j'avais compris pour toi lol mais j'avais envie de pousser ma gueulante car en ce moment je lis souvent tout est fait en chine..blabli blabla ca me soule meme les tel et ordi sont pas forcement fabriquer en chine j'aimerais juste que les gens comprennent que asie n'est pas egal à chine!
Après c'est vrai que BBR ne fait plus de nouveauté, mais quelle marque us en fait??personne vu que tout le monde kiffe la chine
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: aie aie aie   aie aie aie - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 16:02

le salo yoan Very Happy
c'était pour moi ça chinoiserie Laughing
mais moi j'ai dis ça plus en plaisantant et je pense que vous l'aviez comprit aussi comme a present j'en une

parse que c'est clair que l'autre a vraiment fait la pu te
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: aie aie aie   aie aie aie - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 16:16

Ouai t'inquiète, j'avais bien compris que si t'avais une bucci tu dirais pas pareil! lol

En même temps quand j'ai lu "un sacré moment a revoir" j'ai pensé à ça, quand j'ai vu que c'etait bien ça, jetais content de la revoir, je me rappelais même plus que c’était à ce point!!!

Il bloque un MX??? Oui, certainement, avec un autre modèle de MX comme dans une course de MX... :crazy:

Est ce que c'est juste parce que Costella aurait pas pu gagner sans un bouffon dans son équipe pour voler la victoire pour lui??? Est ce que BBR a engagé J-Low en lui disant "t'es là pour aider Costella à gagner, pour ça faut empêcher bucci d'avancer"??? Quand on regardes le premier blockpass de la vidéo, on dirait bien qu'ils avaient répété avant, Costella sait direct que l'intérieur est pour lui, comme s'il savait que J-law allait lui ouvrir la porte... Et si c'est pas le cas, dans quel but as-t-il renoncé à la victoire??? Parce qu'il aurait pu gagner! Bref, on peut se poser des questions, et on comprend que les frère Brown en menaient pas large après cette.... "course"

Moi le gars qui me fait ça, premier coup c'est le jeu, deuxième coup il me gave, troisième coup tant pis pour la course; je le coupe en deux dans l'appui!!! Je pile plus fort que lui, et plein gaz en weeling dans sa gueule!!! puis je burne dessus jusqu'à ce qu'on m’arrêtes!!!
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: aie aie aie   aie aie aie - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 16:55

yoann48 a écrit:
puis je burne dessus jusqu'à ce qu'on m’arrêtes!!!

J'aurai été commissaire de course je t’aurai laissé vider ton plein avant d'intervenir Very Happy
http://www.mini-rider.net
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: aie aie aie   aie aie aie - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 18:03

Franchement yoann c'est pas faux se que tu annonces y'a de quoi se poser des questions sur un tel comportement et sur le pourquoi??
Perso je l'aurai decouper en 2 et frapper bien que le burn me plait bien lol
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

MessageSujet: Re: aie aie aie   aie aie aie - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 09:10

En 4 mots : Burn sur sa gueule !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aie aie aie   aie aie aie - Page 2 Empty

aie aie aie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2