Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Midi Pyrénées] Bruguières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptyMar 10 Avr 2012, 11:18

Voila je présente le terrain de Midi Pyrénées que je connait grâce au forum dirt rider 31, je n'en connait qu'un n'hésiter pas à poster les terrains même sauvages du coin

TERRAIN DE BRUGUIERE                          

http://minibike31.free.fr/Accueil/?cat=1--> visite virtuelle du terrain sur le site


Ouvert les 1/3/5eme dimanche SAMEDI (depuis 2018) de chaque mois aux licenciés FFM et UFOLEP entrée 10€ 12e depuis 2020 ou 8€ pour les membres du club.

[Midi Pyrénées] Bruguières  Brugie10
[Midi Pyrénées] Bruguières  Brugie11
Revenir en haut Aller en bas
sylbmx
Chiffon
Chiffon
sylbmx

Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 19/10/2011

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptyMar 10 Avr 2012, 19:33

Domage qui faille une licences sa m'auré interreser!!
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptyMar 10 Avr 2012, 19:43

pareil Evil or Very Mad surtout que les terrains en midi Pyrénées sont rares !
Revenir en haut Aller en bas
sylbmx
Chiffon
Chiffon
sylbmx

Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 19/10/2011

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptyMar 10 Avr 2012, 19:50

Grave!!! jcomprend pas l'interré d'avoir une licences pour faire de la Pit en loisir!!c que une histoire de pognon tous sa!! Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptyMar 10 Avr 2012, 19:55

oui je comprend sa devrait servir que pour la compet ! la je cherche je vais bientôt en poster un autre
Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Rider régulier
Rider régulier
Sibounours

Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2012

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptyMar 10 Avr 2012, 20:58

Si c'est comme dans tous les sport une licence sers d’assurance en fonction de la fédération en question. De plus ça permet à un club de montrer son importance en fonction de ses adhérent et de ses licenciés pour toutes subvention ou représentation.
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptyMar 10 Avr 2012, 21:01

oue mais c'est assez bête car peu de gens vont le passer donc ils ne vont pas rouler sur circuit mais sur la route et ils perdent des clients Neutral
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptyMar 10 Avr 2012, 21:25

demande leur si tu peut pas la passer la bas la liscence souvent on peut
Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Rider régulier
Rider régulier
Sibounours

Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2012

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptyMar 10 Avr 2012, 21:27

Ça c'est un autre souci le cross et tous les sports mécanique reste assez coûteux que ce soit pour le véhicules ou l'entretiens ou encore le lieux ou pratiquer.

Va sur un circuit moto gros cube et tu verra le prix d'une journée Wink

Après tu prend une NPP ça doit coûter vers les 80 euros mais tu as une assurance sur circuit.

Après a voir si tu as des licencié tu peux demander de l'aide a ta commune.
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptyMar 10 Avr 2012, 21:28

oue mais ils sont loin de chez moi tous ces terrains je pourrais pas y aller Neutral et oui sibounour j'imagine quand gros cube sa doit être très cher
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptyDim 03 Juin 2012, 20:01

sylbmx a écrit:
Grave!!! jcomprend pas l'interré d'avoir une licences pour faire de la Pit en loisir!!c que une histoire de pognon tous sa!! Mad Evil or Very Mad

Toi t'es un bon, la license comprend aussi une assurance, si tu blesse quelqu'un c'est tout pour ta poire si tu n'a pas de license, je sais pas si tu as deja fait du sport ou si tu en fais, mais pour du rugby foot ou autre il te faut aussi une license victory
Revenir en haut Aller en bas
sylbmx
Chiffon
Chiffon
sylbmx

Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 19/10/2011

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptySam 30 Juin 2012, 11:57

clement31 a écrit:
sylbmx a écrit:
Grave!!! jcomprend pas l'interré d'avoir une licences pour faire de la Pit en loisir!!c que une histoire de pognon tous sa!! Mad Evil or Very Mad

Toi t'es un bon, la license comprend aussi une assurance, si tu blesse quelqu'un c'est tout pour ta poire si tu n'a pas de license, je sais pas si tu as deja fait du sport ou si tu en fais, mais pour du rugby foot ou autre il te faut aussi une license victory

Et je pence pas avoir de leçon a prendre d'un gamin de 16ans...
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptySam 30 Juin 2012, 12:28

Les mecs une licence ca coute quoi 80€ pour une année.... c'est rien quoi si vous voulais rider sur de vrai terrain c'est obligatoire. Après il reste toujours des terrains sauvages a trouver ou a crée mais bon en cas d'accident jsais pas si votre mutuelle sera ravis de fiancer une intervention suite à une mauvaise chute sur une terrain dont on est pas le propriétaire et sur une dirt qui légalement n'a le droit de tourner que sur terrain officiel.
Enfin bon il est toujours bon de prendre en compte les réflexions des autres personnes surtout quand celles ci ce trouvent avisé !
Revenir en haut Aller en bas
sylbmx
Chiffon
Chiffon
sylbmx

Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 19/10/2011

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptySam 30 Juin 2012, 12:44

Oh c'est quoi un "Riders" pour vous... Pour moi c'est un mec qui prend son bike, sa planche ou encore sa bécanes et qui va roulez avec les potes pour ce faire plaisir! Apres je veux bien payez pour roulez sur un terrain,sachant le boulot que c'est pour l'entretenir, Mais je voie pas l'utiliter d'avoir une licanse pour du practise!!D'ailleur les quelque terrain ou la licences n'ai pas obligatoire on une assurance,et elle est compris dans le prix d'entrée!!
et pour repondre a Clement31 Oh oui j'en est fait du sport,et j'en est payer des licanses, mais dans tout c'est sport ta licanse ne paye pas que ton assurance,ta la féd,les arbitre,le club, les équipement...Puis comparé le Foot ou le Rugby avec le Pit bike est tout c'est sport de glisse c'est que ta vraiment rien compris!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptySam 30 Juin 2012, 17:16

Ben la s'est pareil!! tu paye les commissaire de piste, tu paye la fédération.

enfin bref, stop HS Merci. Je laisse les messages, Prochain débordement les messages seront suprimé et il y auras seulement le message de présentation du terrain et ensuite post verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
sylbmx
Chiffon
Chiffon
sylbmx

Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 19/10/2011

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptySam 30 Juin 2012, 19:00

Ok c'est pareil.... alé stop Hs Désoler!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptyMar 23 Juil 2013, 12:29

Le tarif pour les membres du club ont changé ces 5€ maintenant et 10€ pour les licencié d'un autre club Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  EmptyLun 13 Avr 2020, 18:17

J'ai modifié le jour d'ouverture et le tarif en vigueur maintenant mais terrain toujours au top on y roule avec gabin dès que possible. Bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Midi Pyrénées] Bruguières  Empty
MessageSujet: Re: [Midi Pyrénées] Bruguières    [Midi Pyrénées] Bruguières  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Midi Pyrénées] Bruguières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruguières
» [Midi-pyrénés] AS7PARK !
» [Midi-pyrénnés] One-stage !
» [RECH] terrain dans le dep 64 Pyrénées-Atlantiques
» circuit SM dans les landes (40)ou pyrénées atlantique(64) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Sorties :: Liste des Terrains :: Sud Ouest-